VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation CONCRETE du concert

+20
El Padrino
surf-it
3low__33
belge
kilian
Hugo
'Ion
WhoTheFuckAreTheDroydes
Paradoxe
Imperium
Solenne
Raph term.S
tetsuya_182
ryan ross
Lutinie22
Py
thomas
breizh power
Gaël
oshilan
24 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mer 16 Jan - 23:25

Peut-on avoir, Bastien un bilan de cette réunion plus celui de ton rdv avec M Broustail ?
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Mer 16 Jan - 23:41

Ba écoute pour l'instant y a pas grand chose sinon:
-Gymnase utilisé pour le concert pratiquement sur, peut étre une réglementation du passage des groupes et éléves pour pas dépasser 300 personnes ds ce lieu Mad a voir aussi un sondage par rapport aux éléves voulant rester voir tel ou tel groupe ainsi que finir la liste des groupes présent et définir lordre de passage(je pensais de 14h a 17h 15 qqch comme ca)
-louer une sono (celle dallende avec l'ingé son?)
-Matos dispo (groupes prétent amplis)
-.... euh je sais plus faut aussi voir avec PY
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Mer 16 Jan - 23:42

Si vous avez des questions je peut me rappeller de qqch lol!
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Py Jeu 17 Jan - 0:47

Bon et bien je poste l'ordre des groupes qui est provisoire pour l'instant, j'attend vos remarques, conseils (constructifs svp)
Ps : les groupes ne devront pas dépasser leur temps de passage, sinon on décale tout et sa finit super tard ...
Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Passage_grpes
petit up pour l'ordre de passage


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:59, édité 1 fois
Py
Py
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/11/2007

http://pierreyvessichel.free.fr/C14/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Jeu 17 Jan - 18:27

Les chicken meetic été prévu??
Ils été a allende, d'ailleurs le groupe sélénium nous donnerat bientot sa réponse pour leurs participetion^^
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Py Mar 22 Jan - 23:04

Bon comme prévu un compte rendu non exhaustif des deux réunions a propos de la journée du 15/02, la première avec Mr Lohner et Mr Broustail et la seconde avec le CA du FSE :


=> Mr Lohner et Mr Broustail sont pour diviser de concert en deux parties :
- Tle et 1ere, 2de terminant tôt : de 13h30 à 15h30
- Reste des élèves : de 15h30 à 17h00

Pb : - Division des groupes
- Division des classes

=> Idée exposée car l'effectif dans le gymnase ne doit pas exeder 300 personnes
- Combien de Terminales veulent rester ?
- Combien de Seconde et de premières veulent assister au concert ?
- Est ce que les clubs veulent proposer quelque chose pendant cette journée (danse, baby foot, théâtre) ?

Faire un sondage !

=> Materiel
- Ampli guitare (quatre), ampli basse (deux)
- Micros chant et batterie
- Sono a louer : ingénieur son (Allendé) ou louer sono ?
- Estrade : Ville de Luc sur Mer

=> Sécurité
- Recruter des groupes de parents/surveillants pour controler les issues
- Contrôle du nombre de personnes dans le gymnase (bracelets ?)
- Libre circulation des élèves interdite, donc pas de flux d'élèves incontrôlés
Py
Py
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/11/2007

http://pierreyvessichel.free.fr/C14/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Mar 22 Jan - 23:08

Ca ce tient par^^
Par contre toujours pas daccord pour la division en 2 du concert Evil or Very Mad
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Py Mar 22 Jan - 23:19

Moi non plus, mais on verra avec les chiffres du sondage, par contre il faut que je contacte les membres d'autres club si on veut organiser des choses autre que le concert ...
Py
Py
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/11/2007

http://pierreyvessichel.free.fr/C14/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Hugo Mar 22 Jan - 23:22

oui c'et clair que c'est une très mauvaise idée d'exploser le concert en deux Evil or Very Mad

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Mar 22 Jan - 23:25

Ba je c'est pas non plus si ca va attirer du monde si on met d'autre activité a coté...
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Solenne Mar 22 Jan - 23:34

moi non plus je ne trouve pas ça terrible mais comme je ne serais pas là vous pouvez me compter en moins Sad
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 23 Jan - 16:15

LoL, exploser le concert en deux ? Nice Joke =) non mais bon, si l'administration décide sa, on se plira au réglement, Tous des Moutons ? Bêêêêêêêê Suspect Puis pour les bracelets . . . a mon avis, bizarrement sa va pas marcher . . . mais bon je di sa je di rien ^_^ enf1 bref bn mercredi aprem la Compagnie rendeer
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Mer 23 Jan - 16:27

Bah ouai faut voir si on peut s'arranger parcque cette solution n'est apparement pas la bonne et en plus elle nous ferait perdre un max de temps
Donc a voir avec lonher...
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Py Mer 23 Jan - 17:50

tetsuya_182 a écrit:Ba je c'est pas non plus si ca va attirer du monde si on met d'autre activité a coté...

Justement il faut le moins de monde possible Laughing
Non mais si on a moins de 300 personnes interresees, sa resout les problemes, mais je pense qu on en aura plus, je fait le sondage demain, et j espere avoir les resultats vendredi ...
Py
Py
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/11/2007

http://pierreyvessichel.free.fr/C14/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  breizh power Mer 23 Jan - 17:56

le sondage c'est pour savoir qui veut venir au concert?
breizh power
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mer 23 Jan - 20:31

oui, et si il y a moins de 300, il y a plus de problèmes !!
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  breizh power Mer 23 Jan - 20:34

et les autre restent en cours pendant ce temps? Il va y avoir plus de 300 alors...
breizh power
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mer 23 Jan - 20:39

justement, l'idéal, ça serait que soit les 300 autres restent en cours, soit qu'on ait assez d'activités pour occuper les 300 autres personnes ...
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  breizh power Mer 23 Jan - 20:43

mais personne n'aura envie de rester en cours pendant que d'autres s'éclatent, surtout le jour de vacances...
breizh power
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mer 23 Jan - 20:45

et c'est bien ce que je pense être le principal problème !!
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Gaël Mer 23 Jan - 21:03

Ce que je vais dire n'est pas tres politiquement correct mais pour moi, si on veut que sa se passe bien le mieux c'est non pas de banaliser mais de suprimer les cours tout l'apres midi et pour tt le monde comme sa les personnes motivés resterai pour le concert et les autres dégagent et il y a plus de problemes de sécurités de flux et autres...
C'est tout a fait possible, il suffi juste que l'administration accepte de faire cette "fleur" mais bon ils ont pas l'air trop pour, pourtant a Allende c'est comme sa que sa c'est passé .
Ce serai juste une apres midi de cour sacrifié pour le bien etre des éleves et la promotion de la culture, enfin moi sa me parait pas déraisonable...
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mer 23 Jan - 21:07

Je l'ai proposé ... il y a d'ailleurs eu un gros blanc 'une dizaine de secondes ... et on est passé à autre chose.
enfin, c'est pas tout à fait ça. j'avais dit : sinon, on donne un mot aux parents qui dit : "j'accepte que mon fil(ma fille) n'aille pas au concert et ne sera donc plus sous la responsabilité du lycée... mais bon, ça a pas trop eu l'air de plaire !
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Gaël Mer 23 Jan - 21:10

Ba oui on fait une lettre expliquant aux parent qu'il ya un concert et que les éleves serons libre de partir et que si tel est le cas il ne serons plus sous la responsabilité du lycée et puis on peut toujours laissé une salle ouverte et surveillé dans le lycée pour permettre a des gens qui voudrait travailler de le faire...
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Mer 23 Jan - 21:17

Why not???
Mais ca sera a eux de voir et ils risquent pas étres daccord la haut Rolling Eyes
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Gaël Mer 23 Jan - 21:42

On insiste ?
( qui a dit que j'été tétu ??)
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 4 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser