Organisation CONCRETE du concert
+20
El Padrino
surf-it
3low__33
belge
kilian
Hugo
'Ion
WhoTheFuckAreTheDroydes
Paradoxe
Imperium
Solenne
Raph term.S
tetsuya_182
ryan ross
Lutinie22
Py
thomas
breizh power
Gaël
oshilan
24 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Organisation CONCRETE du concert
c'est compliqué, même moi j'ai eu un peu de mal a comprende ^^
* 13h30-15h10: terminals et classes finissant a 15h10
* 15h25-17h15: secondes et 1er ne finissant pas a 15h10
* 13h30-15h10: terminals et classes finissant a 15h10
* 15h25-17h15: secondes et 1er ne finissant pas a 15h10
Re: Organisation CONCRETE du concert
C4est qqch comme ca....trés galére mais on y peu rien
Donc il faudrait trouver une solution pour l'ordre de passage des groupes quoi
Donc il faudrait trouver une solution pour l'ordre de passage des groupes quoi
Re: Organisation CONCRETE du concert
ah ça va en fait, j'ai cru qu'il voulait faire en sorte qu'on ait quand même nos cours...
Re: Organisation CONCRETE du concert
Excuse moi Bastien je croyait que c'était toi qui était allé chez Mr Lohner, je suis désolé
Donc il me faut du concret, pour les groupes, moi je suis plus pour diviser les groupes en deux, c'est a dire que certains groupes passent à une partie du concert, et d'autres a l'autre.
Perso j'aimerais bien passer dans la premiere Partie avec Aranarth, et avec la deuxième avec TTT et les Chicken
Donc il me faut du concret, pour les groupes, moi je suis plus pour diviser les groupes en deux, c'est a dire que certains groupes passent à une partie du concert, et d'autres a l'autre.
Perso j'aimerais bien passer dans la premiere Partie avec Aranarth, et avec la deuxième avec TTT et les Chicken
Re: Organisation CONCRETE du concert
L'estrade de luc est réservé a la ville de luc mais peut etre que la ville de caen peut prété quelque chose , enfin je sais pas...
Sinon pour la présentation Maryse m'avait demandé donc avec Quentin on est toujours volontaires c'est bon ?
Sinon pour la présentation Maryse m'avait demandé donc avec Quentin on est toujours volontaires c'est bon ?
Re: Organisation CONCRETE du concert
Si Caen pouvait nous préter une estrade ou qqch comme ca ca serai super mais bon c'est chaud la...
Re: Organisation CONCRETE du concert
si on fait parti des "secondes et 1er ne finissant pas a 15h10" est ce que on a cour avant le concert?
belge- Bavard
- Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 02/02/2008
Re: Organisation CONCRETE du concert
Gaël a écrit:Sinon pour la présentation Maryse m'avait demandé donc avec Quentin on est toujours volontaires c'est bon ?
Oué c'est bon les Gars!
Invité- Invité
Re: Organisation CONCRETE du concert
Et oui, si on passe dans la deuxième partie, on a cours avant !!! (fo pas dec lol ...)
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
- Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
arf et aujourd'hui on m'a dit que le concert était annuler ! c'est vrai ? ou rumeur de merde
belge- Bavard
- Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 02/02/2008
Re: Organisation CONCRETE du concert
C'est.....vrai
Dommage dirat on^^
Tout ca parcque "la ville de caen ne veut pas préter le gymnase"
Dommage dirat on^^
Tout ca parcque "la ville de caen ne veut pas préter le gymnase"
Re: Organisation CONCRETE du concert
Le mieux que l'on peut tirer c'est un mini concert à partir de 15h30 et dans le hall (mais ca il faut l'accord , c'est donc pratiquement mort^^)
Re: Organisation CONCRETE du concert
C'est trop pourii!!
Pour un fois que le lycée avait quelque chose d'utile et interessant !
Dégouté..
Pour un fois que le lycée avait quelque chose d'utile et interessant !
Dégouté..
Re: Organisation CONCRETE du concert
pffff
trop dégouté...
et notre super chanson bastien? on fai comment
trop dégouté...
et notre super chanson bastien? on fai comment
Re: Organisation CONCRETE du concert
C'est nuuuuuul !!!
Et on peut pas jouer en E004 ?
Comme y'a déjà une p'tite estrade...
Et on peut pas jouer en E004 ?
Comme y'a déjà une p'tite estrade...
Paradoxe- Moulin a paroles
- Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
et sait on pourquoi ils veulent pas préter le gymnase?
belge- Bavard
- Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 02/02/2008
Re: Organisation CONCRETE du concert
Parce qu'ils sont bêtes
Non, j'sais pas
( message inutile...)
Non, j'sais pas
( message inutile...)
Paradoxe- Moulin a paroles
- Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
c'est parce que on abime trop le sol je pense, mais quand m.broustail nous avez di sa, il e pensé pas quil y auré quand meme un pb
Re: Organisation CONCRETE du concert
C'est donc la mairie de caen qui refuse que le gymnsae (dont ils sont propriétaires) serve à organiser un concert (avec notamment l'argument qu'il y aurait un risque d'abimer le sol ...) donc déçus, mais il ne reste plus qu'à trouver une solution alternative, ce que je pense que les organisateurs essaient de faire. qu'en est-il des réunions avec m broustail aujourd'hui ? (si ceux qui y étaient pouvaient faire un bilan ?) merci
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
- Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
message assez inutile mais bon, au début on envisageait de le faire en exterieur, en ce moment il fait pas bien froid et vu l'organisation je pense qu'on peut miser pas mal sur le facteur chance et essayer en exterieur, au pire si il pleut on peut surelever le matos et prevoir des baches pour couvrir à l'arrache... bon ok j'ai rien dit...
Re: Organisation CONCRETE du concert
Moi tout ca ca me fait bien rigoler ah ah
Mais ca fais bien chier quoi
Ok je sort^^
Mais ca fais bien chier quoi
Ok je sort^^
Re: Organisation CONCRETE du concert
bon ok c'est bien con mais si t'as une autre alternative fais partager...
Re: Organisation CONCRETE du concert
nan !!! reste et explique nous où ça en est !!! ^^
merci
merci
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
- Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Ba qu'est ce que tu veut que je te dise; ce que je sais c'est que broustail va demander une confirmation du non pour le gymnase (perso je pense que c'est mort), il nous faut son accord pour qu'on utilise le hall à partir de 15h30 parckil veut pas bannaliser (c'est mort aussi je pense) en + il y aurat + personne.
Donc voila a oui il pensait aussi faire une sorte de caf conc tt les mardis midis, pluisieurs groupes jouerez à voir
Donc voila a oui il pensait aussi faire une sorte de caf conc tt les mardis midis, pluisieurs groupes jouerez à voir
Re: Organisation CONCRETE du concert
Pas mal l'idée du mardii
( Perso. L'heure me gène pas pour vendredi j'aurais finis ! Tout le monde sen tape )
( Perso. L'heure me gène pas pour vendredi j'aurais finis ! Tout le monde sen tape )
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|