Organisation CONCRETE du concert
+20
El Padrino
surf-it
3low__33
belge
kilian
Hugo
'Ion
WhoTheFuckAreTheDroydes
Paradoxe
Imperium
Solenne
Raph term.S
tetsuya_182
ryan ross
Lutinie22
Py
thomas
breizh power
Gaël
oshilan
24 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Organisation CONCRETE du concert
Ba ouais pourquoi pas mais j'éspére qu'ils vont pas se braquer et nous supprimer carrément le concert sinon je crois que je...
Re: Organisation CONCRETE du concert
Moi j'ai la solution On a qu'à appeler les Hell's Angels, comme sa sa sera très vite réglé croyez moi. Bon pour revenir aux choses serieuses, n'étant pas très serieu je ne dirais rien Mais bn si y a une connerie à dire, je veu bien moi HeHe. Non je ne suis pa relou, je suis juste en Terminale. Mais bon les 300 personnes vont être dépassées je pense =)
Re: Organisation CONCRETE du concert
Ok je raméne les blousons en cuire et toi les battes et les piercings??^^
Re: Organisation CONCRETE du concert
Sa marche, mais le seul truc c'est qui faut avoir notre permis moto avant le 15 février, pq les Hell's Angels sans moto c plus trop crédible =)
Re: Organisation CONCRETE du concert
Bon surement un changement de programme alors??
Parcqu'il y aurait TROP de monde (selon les sondages) qui viendrait au concert...la poisse quoi^^
Donc la solution serait de jouer simultanément dans le gymnase et dans la salle E004 (ou le hall??) ou il y aurait différent groupe jouant en méme temps(eh merdeeeeeee)
donc si vous avez des avis ou solutions je suis prenneur
Parcqu'il y aurait TROP de monde (selon les sondages) qui viendrait au concert...la poisse quoi^^
Donc la solution serait de jouer simultanément dans le gymnase et dans la salle E004 (ou le hall??) ou il y aurait différent groupe jouant en méme temps(eh merdeeeeeee)
donc si vous avez des avis ou solutions je suis prenneur
Re: Organisation CONCRETE du concert
en tout cas il n'y a pas eu de sondage dans ma classe ... donc je ne dis pas que les chiffres ne valent pas grand chose mais ils ne sont peut-être pas représentatif et peut-être même bien en dessous de la vérité ...
Solenne- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
- Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Pas non plus de sondage dans la 2I
XD c'est quoi le sondage qui a été fait ?? ^^"
XD c'est quoi le sondage qui a été fait ?? ^^"
Re: Organisation CONCRETE du concert
Pour savoir combien d'éléves dans vos classes souhaitais venir voir le concert^^
sinon c'était aux délégués de prendre le papier ds le casier à la vie scolaire et de noter le nbr de personne...dc voila quoi
sinon c'était aux délégués de prendre le papier ds le casier à la vie scolaire et de noter le nbr de personne...dc voila quoi
Re: Organisation CONCRETE du concert
jpense alors que le vote était vraiment pas représentatif XD
Vu que toute les classe n'ont pas voté, j'étais même pas au courant qu'y avait un sondage >.<
Vu que toute les classe n'ont pas voté, j'étais même pas au courant qu'y avait un sondage >.<
Re: Organisation CONCRETE du concert
Ba justement par rapport au sondage (toujours en cours) il y aurait bcp plus de monde que prévu donc surement 2 lieu au liue d'un seul
Re: Organisation CONCRETE du concert
J'ai pu reparler a Mr Lohner et on va faire un seul lieu ...
Le problème réside ici :
Ou on divise le temps des groupes en deux et a se moment la tous les groupes passent pour tous les lycéens
Soit on fait une liste de groupe pour chaque partie du concert
J'éspère avoir été compris
Ps : J'ai posé le Marshall au foyer musique
Le problème réside ici :
Ou on divise le temps des groupes en deux et a se moment la tous les groupes passent pour tous les lycéens
Soit on fait une liste de groupe pour chaque partie du concert
J'éspère avoir été compris
Ps : J'ai posé le Marshall au foyer musique
Re: Organisation CONCRETE du concert
Ouais c'est ca malheureusement...
Donc on a plus le choix, et il faudrat faire passer tout le monde dans le gymnase (pas trop diificile^^), mais en 2 concert distinct un de 13h30 a 15h10 (je crois) pour les terminales et les 1é et ensuite un de 15h10 a 17h (qqch...) pour les secondes........................mouaiiiiiii!!!!
Enfin bon programation difficile en vue....gnééé
Donc il y aurat un sondage (mais avant des infos sur les groupes jouant au concert) pour savoir quels groupes sont les plus "en vue " , et on pourrat mettre un groupe plébiscité par les 2nd dans la 2é partie du concert en fin voila quoi........................zzzzzzzzzzzzzz
Donc on a plus le choix, et il faudrat faire passer tout le monde dans le gymnase (pas trop diificile^^), mais en 2 concert distinct un de 13h30 a 15h10 (je crois) pour les terminales et les 1é et ensuite un de 15h10 a 17h (qqch...) pour les secondes........................mouaiiiiiii!!!!
Enfin bon programation difficile en vue....gnééé
Donc il y aurat un sondage (mais avant des infos sur les groupes jouant au concert) pour savoir quels groupes sont les plus "en vue " , et on pourrat mettre un groupe plébiscité par les 2nd dans la 2é partie du concert en fin voila quoi........................zzzzzzzzzzzzzz
Re: Organisation CONCRETE du concert
Moi je suis plus pour demander aux membres des groupes devant quel public ils veulent jouer, c'est plus simple qu'on sondage
Re: Organisation CONCRETE du concert
Euyez Euyez =) donc pour les clockwork. . . . peut nous importe devant qui on jou, du moment qu'il y a ma maman qui me regarde ^_^
Re: Organisation CONCRETE du concert
pfffffffffffffff genre si on demande ba nous on veut jouer devant tout le monde donc ....
Re: Organisation CONCRETE du concert
Non mais on demande aux groupes, si ils veulent :
-Jouer devant les deux parties du concert, et donc diviser leur temps de passage en deux
-Jouer devant une seule partie du concert, et donc garder leur temps de passage
Ps : Bastien un petit compte rendu de ta réunion sa serait bienvenue, parceque c'est gentil les petites choses dans ton coin mais on aimerais bien en profiter
-Jouer devant les deux parties du concert, et donc diviser leur temps de passage en deux
-Jouer devant une seule partie du concert, et donc garder leur temps de passage
Ps : Bastien un petit compte rendu de ta réunion sa serait bienvenue, parceque c'est gentil les petites choses dans ton coin mais on aimerais bien en profiter
Re: Organisation CONCRETE du concert
tu dit ca alors que ta dit a mes potes qu'un lundi il y avait pas réunion alors que si tu te fous de qui la????
sinon l'idée n'est pas mauvaise
sinon l'idée n'est pas mauvaise
Re: Organisation CONCRETE du concert
Bon le jeu n'est pas à celui qui cachera le plus de réunions à l'autre c'est d'organiser REELLEMENT le concert ENSEMBLE.
Re: Organisation CONCRETE du concert
tout a fait daccord.
donc après avoir passé 1/4 d'heure avec M.Broustail.
on n'a donc confirmé l'organisation prévu pour le concert ( séparation en 2 suivant les horaires de la fin des cours et des classes).
sinon, on va monter et organiser 2 groupes:
_1 petit groupe qui va s'occuper de recevoir les instruments
_1 autre groupe qui s'occupera de monter la scène, de la sono et tous...
apparament, on n'aura pas le temp de d'organiser des répètes.
sinon, il y a toujours le problème de la scène...
on nous a proposé que tout le monde s'assois, mais pour un concert c'est un peu limite
si j'ai oublié quelque chose, ou planté quelque part, n'hésitez pas a poster
donc après avoir passé 1/4 d'heure avec M.Broustail.
on n'a donc confirmé l'organisation prévu pour le concert ( séparation en 2 suivant les horaires de la fin des cours et des classes).
sinon, on va monter et organiser 2 groupes:
_1 petit groupe qui va s'occuper de recevoir les instruments
_1 autre groupe qui s'occupera de monter la scène, de la sono et tous...
apparament, on n'aura pas le temp de d'organiser des répètes.
sinon, il y a toujours le problème de la scène...
on nous a proposé que tout le monde s'assois, mais pour un concert c'est un peu limite
si j'ai oublié quelque chose, ou planté quelque part, n'hésitez pas a poster
Re: Organisation CONCRETE du concert
Y avait pas possibilité d'avoir une scène de luc/mer ?
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
- Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Pour l'estrade de luc sur mer c'est mort
Maintenant à voir si on peut au moins surelever les amplis et la batterie quoi
Maintenant à voir si on peut au moins surelever les amplis et la batterie quoi
Re: Organisation CONCRETE du concert
qu'est-ce que tu entends par "choisir le horaires en fonction de la fin des horaires des cours?
Re: Organisation CONCRETE du concert
En tout cas, on avait vu, dans le sous sol, y a de quoi surrélever au moins une batterie ...
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
- Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|