Organisation CONCRETE du concert
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Re: Organisation CONCRETE du concert
Les deux, mais l'un à cause de la mairie ... Il est coincé donc nous aussi ! Alors j'ai du mal à voir l'autre solution.
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Re: Organisation CONCRETE du concert
J'avou on est cooincer, on peut pas négocier avec la mairie (il on bien laissé les AG se dérouler...) je sais pas moi on menace de faire de la mauvaise pub a brigitte Lebrethon, a la veille des éléctions municipales sa peut marcher non ?
Re: Organisation CONCRETE du concert
C'est le proviseur qui est resonsable si il y a un accident (et on est jamais à l'abri de rien) et justement, c'est après les AG que la mairie lui a dit que ça suffisait. Donc si pb est, on dira que c'est de sa faute prce qu'il a pas respecté les normes de sécurité. Après, on peut toujours alller à la mairie ou à la préfecture (je sais pas, je dis ça comme ça) demander une dérogation spéciale (je sais même pas si ça existe)
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Re: Organisation CONCRETE du concert
A moin que tous les groupes jouent dans le gymnase,
et que les spectateurs sortent une fois finis et que d'autre entre après
Il faudrait mettre des horaires et après les personnes vont à celui qui leur convient le mieu.
Arghhh désolé j'ai vraiment du mal à m'exprimer :s
En gros faudrait que le concert n'ai lieu que dans le gymnase, et qu'il y ai lieu plusieurs fois afin que toute le monde puisse le voir mais pas forcement en même temps... comme ça y aurait pas de problème pour le nombre maximum de 300 personnes dans le gymnase et il n'y aurai pas besoin de 3x plus de matériels et les gens pourraient choisir l'horaire qu'il préfére.
Après ça pose problème, parce que, qu'est-ce que vont faire se qui n'assistent pas au concert ? surtout s'il sont sous la résponsabilité du lycée :s
et que les spectateurs sortent une fois finis et que d'autre entre après
Il faudrait mettre des horaires et après les personnes vont à celui qui leur convient le mieu.
Arghhh désolé j'ai vraiment du mal à m'exprimer :s
En gros faudrait que le concert n'ai lieu que dans le gymnase, et qu'il y ai lieu plusieurs fois afin que toute le monde puisse le voir mais pas forcement en même temps... comme ça y aurait pas de problème pour le nombre maximum de 300 personnes dans le gymnase et il n'y aurai pas besoin de 3x plus de matériels et les gens pourraient choisir l'horaire qu'il préfére.
Après ça pose problème, parce que, qu'est-ce que vont faire se qui n'assistent pas au concert ? surtout s'il sont sous la résponsabilité du lycée :s
Re: Organisation CONCRETE du concert
Et oui, c'est bien ça le problème, que font ceux qui n'assistent pas au concert ? Parce que c'est pas un problème de dire la moitié du lycée va la moitié de l'aprèm et l'autre moitié la seconde moitié de l'aprèm, mais on en fait quoi pdt ce tps ? (cours ?, activités ? pourquoi pas, mais il faut qu'il y ait un contrôle)
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Re: Organisation CONCRETE du concert
On avait parlé de présenter un truc avec l'option théatre ... Ca pourrait être sympa ! Sinon oui on peut en profiter pour organiser d'autres activités au lycée
Re: Organisation CONCRETE du concert
le concert il se déroulerait toute la journée ou seulement l'aprem ? et sinon je pense que c'est une bonne idée raph on pourrait damander aux différents clubs de présenter quelque chose ... c'est juste une proposition, je ne sais pas si les clubs auront le temps de préparer quoi que ce soit ...
Solenne- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
ca se déroulerait l'aprèm seulement, le matin, y a le bac blanc des term.
mais en effet, si tous les clubs s'y mettent on peut avoir quelque chose de bien.
mais en effet, si tous les clubs s'y mettent on peut avoir quelque chose de bien.
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Re: Organisation CONCRETE du concert
sa va etre galere davoir 3 concets a des endroits differents
ryan ross- Commère
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Re: Organisation CONCRETE du concert
J'ai l'impression qu'on organise le Hellfest la ! Ramenez les bottes !
*Merci pour ce post très intelligent*
*Merci pour ce post très intelligent*
Imperium- Timide
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Re: Organisation CONCRETE du concert
Mouais, pas super l'idée de différents endroits...les groupes les moins connus ou appréciés auront aucun public si un groupe comme les clockwork passe en même temps !
Paradoxe- Moulin a paroles
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Date d'inscription : 30/12/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
C'est vrai mais il y a aussi le probléme de place et tous le monde ne pourrat pas assister a tous les concert qu'ils veulent
Re: Organisation CONCRETE du concert
Mdr c'est quoi ces conneries de clockwork ? non mais de toute fason vu komen c'est parti on va pas joué dc bn, puis y a pas que nous mec . . . (merci kan mm cela dit en passant) (je suis le batteur)Paradoxe a écrit:Mouais, pas super l'idée de différents endroits...les groupes les moins connus ou appréciés auront aucun public si un groupe comme les clockwork passe en même temps !
Re: Organisation CONCRETE du concert
Pourquoi vu comment c'est parti ?
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Re: Organisation CONCRETE du concert
Ba rien n'est prévu on c'est meme pas ou jouer y'a pas encore de matos etc ...
ryan ross- Commère
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Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Euh au pire si on est trop juste pour l'organisation y'aura moyen de faire sa plus tard mais pour l'instant yas quelques "détails" a réglé mais bon c'estfesable il me semble...c'est quand la réunion a ce propos avec Mr Lonher ?
Re: Organisation CONCRETE du concert
c'est le vendredi 18, à partir de là on est fixés. Perso je serais pas là le vendredi donc je peux pas me permettre de tout prendre en charge, mais il faudrait faire un "comité d'organisation" avec si possible un membre de chaque groupe et des personnes motivées qui ne jouent pas pour assurer le lien et l'organisation pendant la durée du concert. Ce comité devrait se réunir et proposer quelque chose de plus concret, faire une estimation du matériel nécessaire.
Pour se mettre dans ce comité, il faudrait soit déposer sa candidature sur cette section du forum, soit envoyer un mail à foyer.vh@gmail.com
voilà ce que je propose. par ailleurs, il faudrait que ce comité désigne un responsable qui serait le référent.
Merci de vous manifester, si vous êtes d'accord pour dire que ce concert est une excellente initiative et qu'il faut qu'il se fasse !
Pour se mettre dans ce comité, il faudrait soit déposer sa candidature sur cette section du forum, soit envoyer un mail à foyer.vh@gmail.com
voilà ce que je propose. par ailleurs, il faudrait que ce comité désigne un responsable qui serait le référent.
Merci de vous manifester, si vous êtes d'accord pour dire que ce concert est une excellente initiative et qu'il faut qu'il se fasse !
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Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Cest a kelle heure stp ???
ryan ross- Commère
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Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Qu'est-ce qui est à quelle heure ? Pour ce qui est du rv avec M Lohner en tout cas, on va changer la date parce que ce jour là il ne peut pas ...
Pour ce qui est du concert, aujourd'hui M Broustail m'a dit qu'on pourrait éventuellement envisager de faire deux concerts de suite dans le gymnase : un avec les terminales, suivi d'un avec les premières et les secondes ...
PS : j'attend toujours les volontaires pour aider à l'organisation du concert.
Pour ce qui est du concert, aujourd'hui M Broustail m'a dit qu'on pourrait éventuellement envisager de faire deux concerts de suite dans le gymnase : un avec les terminales, suivi d'un avec les premières et les secondes ...
PS : j'attend toujours les volontaires pour aider à l'organisation du concert.
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Moi je suis volontaire ! (Sans blague ...) Nan mais bon moi je proteste c'est naze si les terminales sont séparés des autres ... A la base c'est quand même un évènement pour rassembler le lycée. Faut faire autrement je pense ! On verra ce qui se dit demain à la réunion ! (je pense poster un ptit compte rendu de la réunion sur le forum)
Re: Organisation CONCRETE du concert
C'est sur de l'aide serait le bien venu^^.
Le concept c'est vrai qu'il est de rassembler et non de diviser donc mauvaise idée pour séparer les terminales premières et secondes
Le concept c'est vrai qu'il est de rassembler et non de diviser donc mauvaise idée pour séparer les terminales premières et secondes
Re: Organisation CONCRETE du concert
Je suis aussi ok pr le concept ... Mais au niveau du concret, on fait comment pour mettre tout ce petit monde ensemble ?
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
BA EN DERBI2RE SOLUTION ON FAIT PLUSIEURS FOIS LES M2MES MORCEUAX...
Re: Organisation CONCRETE du concert
Si ya besoin de monde je suis dispo !
Euh pour le gymnase on peut tenter de contacter directement la mairie, on sais jamais et on a vraiment pas l'autorisation pour mettre tout le monde dans le gymnase je vois que le principe du roulement mais par contre c'est pas terible de sectoriser les gens, on pourrai faire 2 crénaux et on ferai des inscription pour la répartion sa serai mieux nn ?
Euh pour le gymnase on peut tenter de contacter directement la mairie, on sais jamais et on a vraiment pas l'autorisation pour mettre tout le monde dans le gymnase je vois que le principe du roulement mais par contre c'est pas terible de sectoriser les gens, on pourrai faire 2 crénaux et on ferai des inscription pour la répartion sa serai mieux nn ?
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