VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Organisation CONCRETE du concert

+20
El Padrino
surf-it
3low__33
belge
kilian
Hugo
'Ion
WhoTheFuckAreTheDroydes
Paradoxe
Imperium
Solenne
Raph term.S
tetsuya_182
ryan ross
Lutinie22
Py
thomas
breizh power
Gaël
oshilan
24 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Dim 23 Déc - 21:45

Les deux, mais l'un à cause de la mairie ... Il est coincé donc nous aussi ! Alors j'ai du mal à voir l'autre solution.
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Gaël Dim 23 Déc - 21:48

J'avou on est cooincer, on peut pas négocier avec la mairie (il on bien laissé les AG se dérouler...) je sais pas moi on menace de faire de la mauvaise pub a brigitte Lebrethon, a la veille des éléctions municipales sa peut marcher non ?
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Dim 23 Déc - 21:55

C'est le proviseur qui est resonsable si il y a un accident (et on est jamais à l'abri de rien) et justement, c'est après les AG que la mairie lui a dit que ça suffisait. Donc si pb est, on dira que c'est de sa faute prce qu'il a pas respecté les normes de sécurité. Après, on peut toujours alller à la mairie ou à la préfecture (je sais pas, je dis ça comme ça) demander une dérogation spéciale (je sais même pas si ça existe)
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Lutinie22 Dim 23 Déc - 21:55

A moin que tous les groupes jouent dans le gymnase,
et que les spectateurs sortent une fois finis et que d'autre entre après

Il faudrait mettre des horaires et après les personnes vont à celui qui leur convient le mieu.
Arghhh désolé j'ai vraiment du mal à m'exprimer :s

En gros faudrait que le concert n'ai lieu que dans le gymnase, et qu'il y ai lieu plusieurs fois afin que toute le monde puisse le voir mais pas forcement en même temps... comme ça y aurait pas de problème pour le nombre maximum de 300 personnes dans le gymnase et il n'y aurai pas besoin de 3x plus de matériels et les gens pourraient choisir l'horaire qu'il préfére.

Après ça pose problème, parce que, qu'est-ce que vont faire se qui n'assistent pas au concert ? surtout s'il sont sous la résponsabilité du lycée :s
Lutinie22
Lutinie22
Commère
Commère

Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.2x2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Dim 23 Déc - 21:58

Et oui, c'est bien ça le problème, que font ceux qui n'assistent pas au concert ? Parce que c'est pas un problème de dire la moitié du lycée va la moitié de l'aprèm et l'autre moitié la seconde moitié de l'aprèm, mais on en fait quoi pdt ce tps ? (cours ?, activités ? pourquoi pas, mais il faut qu'il y ait un contrôle)
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Raph term.S Dim 23 Déc - 22:12

On avait parlé de présenter un truc avec l'option théatre ... Ca pourrait être sympa ! Sinon oui on peut en profiter pour organiser d'autres activités au lycée
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Solenne Mer 26 Déc - 14:30

le concert il se déroulerait toute la journée ou seulement l'aprem ? et sinon je pense que c'est une bonne idée raph on pourrait damander aux différents clubs de présenter quelque chose ... c'est juste une proposition, je ne sais pas si les clubs auront le temps de préparer quoi que ce soit ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mer 26 Déc - 15:57

ca se déroulerait l'aprèm seulement, le matin, y a le bac blanc des term.
mais en effet, si tous les clubs s'y mettent on peut avoir quelque chose de bien.
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  ryan ross Jeu 27 Déc - 14:28

sa va etre galere davoir 3 concets a des endroits differents pale
ryan ross
ryan ross
Commère
Commère

Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Imperium Jeu 27 Déc - 23:56

J'ai l'impression qu'on organise le Hellfest la ! Ramenez les bottes ! Twisted Evil

*Merci pour ce post très intelligent*
Imperium
Imperium
Timide
Timide

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Ven 28 Déc - 1:23

lol!
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Paradoxe Lun 7 Jan - 22:22

Mouais, pas super l'idée de différents endroits...les groupes les moins connus ou appréciés auront aucun public si un groupe comme les clockwork passe en même temps ! Sad
Paradoxe
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Lun 7 Jan - 22:28

C'est vrai mais il y a aussi le probléme de place et tous le monde ne pourrat pas assister a tous les concert qu'ils veulent Sad
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mar 8 Jan - 20:56

Paradoxe a écrit:Mouais, pas super l'idée de différents endroits...les groupes les moins connus ou appréciés auront aucun public si un groupe comme les clockwork passe en même temps ! Sad
Mdr c'est quoi ces conneries de clockwork ? Razz non mais de toute fason vu komen c'est parti on va pas joué dc bn, puis y a pas que nous mec . . . (merci kan mm cela dit en passant) Very Happy (je suis le batteur)
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mar 8 Jan - 22:16

Pourquoi vu comment c'est parti ?
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  ryan ross Mer 9 Jan - 1:02

Ba rien n'est prévu on c'est meme pas ou jouer y'a pas encore de matos etc ...
ryan ross
ryan ross
Commère
Commère

Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Gaël Mer 9 Jan - 17:17

Euh au pire si on est trop juste pour l'organisation y'aura moyen de faire sa plus tard mais pour l'instant yas quelques "détails" a réglé mais bon c'estfesable il me semble...c'est quand la réunion a ce propos avec Mr Lonher ?
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Mer 9 Jan - 18:37

c'est le vendredi 18, à partir de là on est fixés. Perso je serais pas là le vendredi donc je peux pas me permettre de tout prendre en charge, mais il faudrait faire un "comité d'organisation" avec si possible un membre de chaque groupe et des personnes motivées qui ne jouent pas pour assurer le lien et l'organisation pendant la durée du concert. Ce comité devrait se réunir et proposer quelque chose de plus concret, faire une estimation du matériel nécessaire.
Pour se mettre dans ce comité, il faudrait soit déposer sa candidature sur cette section du forum, soit envoyer un mail à foyer.vh@gmail.com
voilà ce que je propose. par ailleurs, il faudrait que ce comité désigne un responsable qui serait le référent.
Merci de vous manifester, si vous êtes d'accord pour dire que ce concert est une excellente initiative et qu'il faut qu'il se fasse !
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  ryan ross Jeu 10 Jan - 20:13

Cest a kelle heure stp ???
ryan ross
ryan ross
Commère
Commère

Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Jeu 10 Jan - 20:52

Qu'est-ce qui est à quelle heure ? Pour ce qui est du rv avec M Lohner en tout cas, on va changer la date parce que ce jour là il ne peut pas ...
Pour ce qui est du concert, aujourd'hui M Broustail m'a dit qu'on pourrait éventuellement envisager de faire deux concerts de suite dans le gymnase : un avec les terminales, suivi d'un avec les premières et les secondes ...
PS : j'attend toujours les volontaires pour aider à l'organisation du concert.
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Raph term.S Jeu 10 Jan - 23:21

Moi je suis volontaire ! (Sans blague ...) Nan mais bon moi je proteste c'est naze si les terminales sont séparés des autres ... A la base c'est quand même un évènement pour rassembler le lycée. Faut faire autrement je pense ! On verra ce qui se dit demain à la réunion ! (je pense poster un ptit compte rendu de la réunion sur le forum)
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Jeu 10 Jan - 23:37

C'est sur de l'aide serait le bien venu^^.
Le concept c'est vrai qu'il est de rassembler et non de diviser donc mauvaise idée pour séparer les terminales premières et secondes
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  oshilan Jeu 10 Jan - 23:40

Je suis aussi ok pr le concept ... Mais au niveau du concret, on fait comment pour mettre tout ce petit monde ensemble ?
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  tetsuya_182 Jeu 10 Jan - 23:48

BA EN DERBI2RE SOLUTION ON FAIT PLUSIEURS FOIS LES M2MES MORCEUAX...
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Gaël Ven 11 Jan - 21:11

Si ya besoin de monde je suis dispo !
Euh pour le gymnase on peut tenter de contacter directement la mairie, on sais jamais et on a vraiment pas l'autorisation pour mettre tout le monde dans le gymnase je vois que le principe du roulement mais par contre c'est pas terible de sectoriser les gens, on pourrai faire 2 crénaux et on ferai des inscription pour la répartion sa serai mieux nn ?
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation CONCRETE du concert - Page 2 Empty Re: Organisation CONCRETE du concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser