VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

adoption homosexuelle

+19
Béa
Maï
disco
breizh power
Amandine
magdu14
clémentine
jean
Raph term.S
WhoTheFuckAreTheDroydes
Hugo
Gaël
Pauline
El Padrino
oshilan
*Adèle*
'Ion
Solenne
thomas
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Lun 17 Déc - 23:51

Si on éduquer tous les enfants ça résoudrait alors tous les problèmes dans le pays comme la délinquance, le racisme...
Et on l'aurait déjà fait depuis longtemps donc impossible à faire " éduquer les enfants" ça reste dans le ressort des parents. Or ils n'ont pas tous forcement le temps pour cela.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Amandine Lun 17 Déc - 23:53

d'où la solution la plus simple:
faire des lois pour interdire certaines choses plutot que d'ouvrir les futurs citoyens à des nouveaux idéaux, à la tolérance, et à l'ouverture d'esprit...
erf...on le refait quand le monde?
Amandine
Amandine
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Gaël Lun 17 Déc - 23:53

J'ai beau croire dans les belles valeurs de l'éducation je crains que sa ne fasse pas tout ...
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  'Ion Lun 17 Déc - 23:54

Et puis ya les gros cons qui dise a leurs gamins : " les homosexuels , c'est des mechants" et les gamins le repete a leur copain , et a cet age la , tou ske di ton copain... C'est pas une question de temps , c'est une question d'idee!!
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Mar 18 Déc - 23:50

Et donc cette idée d'éduquer les enfants c'est tout de même absurde donc c'était le dernier argument donc non a l'adoption homosexuelle.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Mer 19 Déc - 0:34

Euh tu conclu sur " non a ladoption" mais c'est ton point de vu je trouve que tu conclu un peut trop pour les autre ( fin c'est l'éffé que sa ma fait quand j'ai lue ton mésage ) personellement je suis toujours pour ladoption homo pour les même raison que j'avais menssioné au début !
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 0:49

Mais on est tous d'accord quels ne sont pas valables. Et voila car elle ne prend pas en compte l'enfant mais juste le bon plaisir des homosexuels.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Solenne Mer 19 Déc - 1:02

mais qu'est-ce que tu en sais que les enfants ne peuvent pas être heureux avec des parents homosexuels ? il peuvent très bien passé outre les moqueries ! bien sûr au début c'est difficile mais au bout d'un moment tu te dis que ces gens là n'ont rien compris et tu vis ta vie !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 1:37

Bah quand t'es petit tu n'as pas encore cette maturité et tu vis très mal ton enfance tout ça pour plaire a quelques homosexuels qui souhaitent adopter.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  breizh power Mer 19 Déc - 17:04

pourqoui pour plaire à quelques homosexuels, ce ne sont pas quelques petits homosexuels, leur adoption n'est en aucun cas un caprice d'adolescent. En plus, si on se moque de l'enfant, les parents adoptifs n'y peuvent rien, il ne faut pas les pénaliser à cause de l'attitude des autres, c'est comme si on disait celui qui veut travailler au collège on va se moquer de lui (et oui c'est triste mais c'est souveznt comme ça) alors empechons le de travailler, ce serait tout à fait absurde...
breizh power
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Raph term.S Mer 19 Déc - 19:28

Parfaitement ! Je trouve cela un peu facile de supprimer les conséquences d'un acte sans agir sur les causes ! Voyons à plus long terme pour une fois, je suis bien évidemment d'accord que l'éducation ne fera malheureusement pas tout mais il faut aussi compter dessus, sans vouloir assimiler l'homosexualité à des véritables maladies, tout le monde sait bien que les enfants subiront des moqueries mais c'est exactement pareil pour tout comportement "hors norme" (obésité, handicap physique ou mental, ...) alors pourquoi refuser d'éduquer puisque les mesures radicales et répressives sont absurdes et inefficace dans ce genre de situation ...
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  jean Mer 19 Déc - 19:45

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! C'est exactement c'que j'allai dire.
C'est afollantc'que tu dis el padrino, si on est différent on peut pas avoir d'enfant ? Reconnait qu'ça tient pas la route ... Enfin bon, après chacun est libre de penser c'qu'il veut mais j'trouve ton raisonnement limite !
jean
jean
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Mer 19 Déc - 19:53

Moi aussi alors a ce compt la tout les gens impeux "différent " ne devrait pas avoir d'enfant un exemple simple les andicapé phisique par exemple on devrait leur dire : "nan toi pas d'enfant on va rigolais de lui si nan " je trouve sa absurde si ladoption été légalisé sa deviendrait un truque completement banal a la fin les gens de ferrait même plus attention
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 20:56

Le principal accusé reste l'enfant.
tout le monde sait bien que les enfants subiront des moqueries mais c'est exactement pareil pour tout comportement "hors norme" (obésité, handicap physique ou mental, ...)
Pourquoi rajouter un facteur de plus?
Pour accorder de plus en plus de droit. On se fiche ainsi du developpement intellectuel et moral de l'enfant... or comme je l'ai déjà dit, on devrait plutot accorder d'abord le mariage homosexuel avant l'adoption dans l'absolu.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Gaël Mer 19 Déc - 21:47

Mais quelle caricature tu crois que tout les enfants qui ont subits des moqueris quand il été petit sont traumatisé a vie ?
Est ce qu'on empéches au gros d'adopté des enfant parce qu'il pourrai subir des moqueries ?Je crois qu'on fait pas cette discrimination mais par contre pour les homosexuels c'est valable !!Non franchement cet argument ne tient pas debout il est utilisé par des gens qui eux même on du mal avec l'homosexualité il faut arété de faire du pessimisme et allé de l'avant, la diférence ne tue pas et si elle est sujet de moquerie on passe au dessus comme pour tout il y a 20 ans le mariage homosexuel été impensable alors fesons bougé les choses il ne faut pas s'arété pour une bande d'iréductible conservateur qui serons toujours la !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Mer 19 Déc - 21:52

bien parler gaël tu a totalement raison ou je devrais plutot dir je suis totalment dacord avec toi. Si on en revien au choque que sa peux fair au gens on ferrais jamais rien et tout les grand changement de notre société n'aurait pas eux lieu
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Raph term.S Mer 19 Déc - 22:11

Vous avez tout le deux fort raison ! Very Happy Mais oui voilà pour en revenir au mariage homosexuel, je doute que ce soit le point majeur du débat, parce que pour moi on évolue vers une société moins traditionnelle dans laquelle le mariage n'a plus grande signification (en tant que bénédiction de l'Eglise je parle bien sur ...) Mais bon le problème reste que la
bande d'iréductible conservateur
est au pouvoir en ce moment ... Plus qu'a attendre 5 ans pour une vraie réforme ! Mais bon pas de pessimisme, ll nous reste toujours l'ouverture Very Happy
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 22:18

Tu compares pas trop ce qui est comparable homosexuel et obésité( l'obésité est une maladie à part si tu considère ... Razz )
Bon bref, je reste contre même si vous parlez d'évolution car dès que c'est une évolution, ça devient forcement bien pour vous No
L'évolution doit être bien faite sinon pourquoi interdire la polygamie aussi alors puisque certains sont d'accord avec ça?
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Mer 19 Déc - 22:20

pas 5 ans 4ans et 5 ou 6 mois je crois lol (c'est important on va pas se le tapé 5 mois de plus quand même c'est déja beaucoup trop 5 ans lol ) Et oui c'est claire que comme les conservateur son au pouvoir tu a pas a t'en fair el padrino tu es pas encor prés dee voir un homo avec un enfants pour l'instant les enfant adopté auron un équilibre mental stable et une famille bien sous tout raport avec un pere et une mere t"en fait pas pour eux il vont pas être tromatisé sur ce point la ....
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 22:22

Ok bah voila une bonne chose enfin!!!(puisque tu veux que j'adopte le ton ironique)
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Raph term.S Mer 19 Déc - 22:41

El Padrino a écrit:Tu compares pas trop ce qui est comparable homosexuel et obésité( l'obésité est une maladie à part si tu considère ... Razz )
Mdr ! On aura tout vu tu es en train de sous entendre qu'on puisse considérer l'homosexualité comme une maladie ? Regarde toi avant de nous parler de discrimination !

El Padrino a écrit:Bon bref, je reste contre même si vous parlez d'évolution car dès que c'est une évolution, ça devient forcement bien pour vous No
L'évolution doit être bien faite sinon pourquoi interdire la polygamie aussi alors puisque certains sont d'accord avec ça?

Quand tu parle de comparer ce qui est comparable ... La polygamie ne permet ni une évolution des mentalités ni un accès aux droits les plus humains d'une communauté rabaissée !
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Mer 19 Déc - 22:44

et puis tu vois on est pas pour toute les évolution non plus par exemple la lois pécresse ^^ nan je reveil de viel rencoeur nan mais ya pas que sa la l

égalisation du canabis la polygamie (la tecktonik ...dsl fallait que je le plasse lol )
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 23:04

Mdr ! On aura tout vu tu es en train de sous entendre qu'on puisse considérer l'homosexualité comme une maladie ? Regarde toi avant de nous parler de discrimination !
C'est justement pas ce que je voulais dire !!!J'ai dit que tu comparais un choix avec une maladie et je m'en doute que tu ne penses pas ça!!!
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Amandine Mer 19 Déc - 23:05

Bien sûr qu'il ne faut pas s'arrêter sur des apprioris physiques,
et c'est vrai qu'on peut les surmonter,
mais pas mal d'esprits sont encore bcp trop fermés (et c'est les plus anciens en général..), et je sais pas si la reaction face à un papa obèse est la même face à 2 papas. ça peut être vécu normalement comme ça peut avoir un gros impact sur l'enfant, et les premières années de la vie sont celles qui assurent la bonne santé morale, psychique de l'enfant...alros c'est quand même un risuqe à prendre que d'adopter un enfant pour des homosexuels, même si je maintiens que le résultat au sein même de la famille peut être plus positif qu'au sein d'une famille avec un couple hétérosexuel.mais malheureusment ça ne tient pas qu'à ça...
Amandine
Amandine
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 3 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  breizh power Jeu 20 Déc - 21:44

El Padrino a écrit:
Pour accorder de plus en plus de droit. On se fiche ainsi du developpement intellectuel et moral de l'enfant

Heu, là, je reste sans voie, tu veux dire qu'un couple homosexuel empecherait le développement intellectuel et moral de l'enfant? Parce qu'il sont homo, ils ne peuvent l'éduquer convenablement?... Je suis triste de lire de telles choses, tout simplement triste.
breizh power
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser