VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

amateur de musique ? c'est ici

+45
Py
Paradoxe
breizh power
Luk
The Jack
Goche
I_HAVE_A_DREAM
Pauline
WhoTheFuckAreTheDroydes
tetsuya_182
Amandine
Simon
Gaël
AliceTL
quetzal
thomas
Mélanie
YuRamaR
El Padrino
Allyson
ryan ross
Crazzy
Royco
Mehdi
Lutinie22
LaMurène
jean
Marie
arthurTes1
Raph term.S
S.
Quentin TS2
Naish
*Adèle*
Bajamain
Solenne
musketeer
anne-sophie TS4
oshilan
Assya
Romain
clémentine
Hugo
Placebo
Maxime
49 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Bajamain Mar 27 Nov - 19:25

Je me suis acheté le nouvel album des sum41 et le limited est pas mal ya de tout . Et celui des white tripes aussi .
Bajamain
Bajamain
Timide
Timide

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  YuRamaR Mer 28 Nov - 21:44

Mes groupes Mythiques : Radiohead, Nirvanna, Arctic Monkeys et The Strokes

Sinon j'écoute tout ce qui ce fait en matière de Rock, plus spécialement les Stuck In The Sound, les Yeah Yeah Yeahs ou The Arcade Fire.

Et encore j'en oubli plein, trop même !
YuRamaR
YuRamaR
Timide
Timide

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  S. Mer 28 Nov - 22:12

j'aime bien gold lion et maps des yeah yeah yeahs. .
sinon, les strokes, ahhh les strokes! incontournables.. what ever happened powa
S.
S.
Commère
Commère

Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Mer 28 Nov - 22:18

Alors...j'adore les vieux groupes de rock. Parce-qu'on n'a pas fait mieux depuis, que j'ai grandi avec via mes parents...et qu'ils restent indémodables...Genre les Stones, les Beatles, Police...Sinon dans les trucs plus récents : Nirvana, Oasis (bah pas trop recents en fait Razz ), Arctic Monkeys et Razorlight. Sinon j'adore Tryo, Bob Marley, George Brassens (bah oui...), Ben Harper, the John Butler Trio, John Lennon, Mr Roux et...(attention pour Romain !!!) LES OGRES DE BARBACK ! Very Happy (Enfin...va falloir que je me plonge plus la dedans, mais ce que je connais pour le moment, j'adore...)
Et plein, plein d'autres trucs quoi...
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  thomas Mer 28 Nov - 22:24

ah bah g kasiment les mêmes gouts musicaux que Mélanie ! ^^ ! Le vieu rock , police , les stones , téléphone !!! J'aime aussi bokou la chanson francaise d'aujourdui style luke , rose , ou ronan luce !

thomas
Commère
Commère

Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : lion sur mer
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Mer 28 Nov - 22:36

thomas a écrit:ah bah g kasiment les mêmes gouts musicaux que Mélanie ! ^^ ! Le vieu rock , police , les stones , téléphone !!! J'aime aussi bokou la chanson francaise d'aujourdui style luke , rose , ou ronan luce !
Ouais la chanson française d'aujourd'hui est bien. Enfin je préfère des trucs comme Louise Attaque (bon, c'est pas trop neuf hein!), Cali, Tété et tout...
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mehdi Mer 28 Nov - 22:42

Pff Thomas on sait que t'écoute Lorie et peter Cincotti


Si si prouvé
Mehdi
Mehdi
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  thomas Mer 28 Nov - 22:46

faux cincotti c'est cadeaux d'anniv pour maman (et c pas si mal c du jazz ) par contre je c pas d'ou tu sort lorie (remarke elle est pas mal fisikement , mé pas musicalement)

thomas
Commère
Commère

Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : lion sur mer
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  thomas Mer 28 Nov - 22:46

* pour ma maman pardon

thomas
Commère
Commère

Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : lion sur mer
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Hugo Mer 28 Nov - 22:56

vous avez tous des gout musicau merveilleux !!!!
moi je matendai avoir plus de tektonik killers!
ne le prenez pas mal , c'est pour rire ^^

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  quetzal Mer 28 Nov - 23:05

moi j'aime pas mal de truc genre led zep, les red hot, barrington levy, les doors, bob marley, bob dylan, daft punk, gorrilaz, les beach boys aussi sa me fait bine deliré, manu chao, queen, Muse, Oasis, Police, les red hots.
J'aime bien quelques trucs francais comme tété, les taites raides je suis allé les voir en concert c'etait enorme, stupeflip et les ogres bien sur^^.
Le metal pas trop a part metallica et acdc
Par contre j ai un peu^du mal avec le rap
quelqu'un a mis Prince c'etait cool, j'en est ecouté quelques unes sa à l'aire délirant.

quetzal
Timide
Timide

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Romain Mer 28 Nov - 23:19

ouai merci mélanie c'est cool!
bon sinon je n'aime pas que les ogres bien sur!
il y a aussi la rue kèt tryo babylon circus percubaba asian dub foudation, tété, le peuple de l'herbe, louise attack, tetes raides, loic lantoine, java, les wriggles, les fouteur de joie, les fils de teuhpu, la varda, ceux qui marchent debout, coco rosie, aldebert, brassens, francis cabrel, royal goulash fredo, les petite bourettes, debout sur le zinc, mr roux, joseph d'anvers, hurlement d'léo,MAP, les blerot de RAVEL, simeo, volo, sanseverino, mon coté punk, rue de la gouaille, ... jarrete parce que si je continu, mais ca s'est ce que j'ecoute parce que sinon jaime bien beaucoup de chose comme le rock aussi mais c'est surtout ce que j'ai cité !! super non ?
mais a part ca vive LES OGRES DE BARBACK cherry
Romain
Romain
Commère
Commère

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:21

Alors...moi z'aime bien quoi comme musique ? euh...Good Charlotte (Merci Mélou), Bob Marley, Du rock Portugais (donc personne je presume ne connais : 4taste ou encore FF(meme si j'aime moins)), oasis, THE DANDY WARHOLL (je surkiffe la grand-mere de michele), sunrise avenue, oasis, nirvana, M.Roux (ptite pouf et petit rasta...),papas da lingua, M, ZAZIE, Renan luce, Les Ogres de barback (même si je connais moins), Manu CHao ( je suis grande fan), Porque te vas de jeanette (du grand film espagnol CRIA CUERVOS), the CRAMBERRIES (grande fan depuis que j'avais 4 ans même que mes parents avaient peur que j'ecoute du rock au lieu d'ecouter oui-oui), sinon plein de belles autre choses qui ne me viennent pas à l'esprit...ah mais j'oubliais bien sur je suis une adepte, et tres grande fan de TRIBAL KING de britney spears (gimme gimme more)non jrigole bien sur et je danse la tektonik..


petit coup de pub : Mélanie et Moi on se presente pour la star ac' alors hesiter pas pour les textos surtaxée!! on a toutes nos chances! Very Happy

Si vous voulez vous taper Mélanie taper 1 sinon taper 2 pour Maryse Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Mer 28 Nov - 23:25

J'aimerais bien savoir le nombre de fois que tu as cité les Ogres sur ce forum, Romain ! Very Happy En tout cas, tu as bien le chance d'aller les voir. Je voulais y aller la dernière fois qui sont passés à Caen, mais j'avais personne pour m'accompagner. C'est frustrant. Suspect

Vivement le casting de la Star Ac' Maiou ! Remarquez, on chante tellement faux qu'on a de très grandes chances d'être prises ! Razz
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Romain Mer 28 Nov - 23:26

ouais dsl si je les cite beaucoup mais je ne peu pas m'en empéché mais promis j'arrete!! Very Happy
Romain
Romain
Commère
Commère

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Mer 28 Nov - 23:26

Romain a écrit:ouais dsl si je les cite beaucoup mais je ne peu pas m'en empéché mais promis j'arrete!! Very Happy
C'est pas moi qui vais t'en empecher, hein ! Je préfère ça plutôt que tu fasse l'apologie de...Lorie par exemple ! Very Happy
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:27

mélou jte parie que je te bas ! Razz on a meme pas besoin de casting!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  AliceTL Mer 28 Nov - 23:28

Whaouuu ben moi aussi je dois avouer que je suis surprise de la beauté de vos gouts jeunes victorhugoïens !!!

Alors évidemment je soutiens Romain et tous les autres avec les Ogres, et j'y ajoute La rue Ket, les Blérots de RAVEL ( que tu connais forcément Romain d'ailleurs!!!), Mes souliers sont rouges, les hurlements d'léo, Tryo , DEBOUT SUR LE ZINC, LES COWBOYS FRINGANTS aaah sacrés quebecquois!!!

Dans un autre registre je reprendrais tout ce qui est Beatles, Police, Nirvana, Oasis, ( c'est vrai que tu as de bons gouts mélanie.... ça change de SimplePlan :p

THE DOORS, Les JEFFERSON AIRPLANE, SIMON AND GARFUNKEL ( aaah la belle époque), fool's garden, Led Zep

En français : louise attaque. Noir désir, Matmatah sont bien bien d'après moi

Après j'adore me poser sur du Cocorosie, ou Geoffrey Oryema, Traoré ( en musique africaine), la Bo de litle, miss sunshine ou de eternal sunshine.... (merci barbaraaaa!!) Renaud, Brassens, Richard Anthony :$( laa terre promiseuuu)

Et pour finir, un peu de Kaiser Chiefs, d'Arctic Monkeys... et bien sur le meilleur de tous


JACK THE RIPPER!!!!


Ah ! et aussi.... TEKTONIIIIK CA PUE DU FION

AliceTL
Timide
Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Romain Mer 28 Nov - 23:29

ah mais apres je peu aussi parlé de Lorie ca ne me déplait pas !!mais je préfairerai parlé de Jean-Pascal, le mec de la starac 1 !! il est super lui non ?? JADORRRR

et sinon javais oublié bobmarley, katerine, manu chao, bazbaz, les 17hippies, et encore d'autres
Romain
Romain
Commère
Commère

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Raph term.S Mer 28 Nov - 23:31

Ah ouais 17 Hippies c'est trop bien !!! Jles ai vu en concert ! (J'ai même un autographe ! Waou !) Very Happy
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Mer 28 Nov - 23:32

AliceTL a écrit:c'est vrai que tu as de bons gouts mélanie.... ça change de SimplePlan :p

Heeeyyyy ! C'est vrai ! Ca fait 3 ans qu'on est dans la même classe. Héhé. Bah ouais écoute...J'ai mis un certain temps à faire ma révolution musicale. Mais mieux vaut tard que jamais, hein!
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:36

oh j'aime aussi tryo, the doors, louise atack, et j'ai oublié les ARTIC MONKEYS (que vergonha! [quel honte pour les lusophone 'ceux qui parle portugais'])

et puis ya aussi razorlight, ou encore matmatah, ou encore the killers...roo la trop de truxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:38

Mélou yavé meme tokio hotel Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Mer 28 Nov - 23:39

Ooooooh ! Et bien moi j'aime pas Tribal King hein ! Razz Pauline et toi êtes tellement fans ! Laughing
(Juste comme ça Maiou, on pollue le forum alors qu'on se parle sur MSN...laissons les autres donner leurs gouts là!)

Juste comme ça...Est ce que certains aiment une chanson qui, en fait, est pourrie et ne va pas avec leurs gouts habituels ? Parce-que ça m'est arrivé des fois et donc, je voudrais me sentir moins seule. Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:43, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Invité Mer 28 Nov - 23:42

c vrai qu'on pollue....mais tribal king c de la bombe !!! je suis désolée...

Par contre je suis fan de la chanson des visteurs : "et on lui peleras le joonc comme au bahi du limousin qu'on a fendu avec ses tripes" voila c fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 4 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser