VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

amateur de musique ? c'est ici

+45
Py
Paradoxe
breizh power
Luk
The Jack
Goche
I_HAVE_A_DREAM
Pauline
WhoTheFuckAreTheDroydes
tetsuya_182
Amandine
Simon
Gaël
AliceTL
quetzal
thomas
Mélanie
YuRamaR
El Padrino
Allyson
ryan ross
Crazzy
Royco
Mehdi
Lutinie22
LaMurène
jean
Marie
arthurTes1
Raph term.S
S.
Quentin TS2
Naish
*Adèle*
Bajamain
Solenne
musketeer
anne-sophie TS4
oshilan
Assya
Romain
clémentine
Hugo
Placebo
Maxime
49 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  quetzal Mer 28 Nov - 23:54

oua y a trop plein de gens qui ecoute des trucs bien je suis pommé je sais plus quoi dire^^

quetzal
Timide
Timide

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Assya Jeu 29 Nov - 0:01

Mélanie a écrit:J'aimerais bien savoir le nombre de fois que tu as cité les Ogres sur ce forum, Romain ! Very Happy En tout cas, tu as bien le chance d'aller les voir. Je voulais y aller la dernière fois qui sont passés à Caen, mais j'avais personne pour m'accompagner. C'est frustrant. Suspect

C'est parce que tu m'as pas demandé^^ mais le prochain concert on y vas ensemble hein ma mélou Very Happy

Assya
Timide
Timide

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Jeu 29 Nov - 0:03

Assya a écrit:
Mélanie a écrit:J'aimerais bien savoir le nombre de fois que tu as cité les Ogres sur ce forum, Romain ! Very Happy En tout cas, tu as bien le chance d'aller les voir. Je voulais y aller la dernière fois qui sont passés à Caen, mais j'avais personne pour m'accompagner. C'est frustrant. Suspect

C'est parce que tu m'as pas demandé^^ mais le prochain concert on y vas ensemble hein ma mélou Very Happy
cheers cheers cheers Ouaaaaaiiiiis ! On croisera sans doute Romain ! Razz
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Romain Jeu 29 Nov - 0:04

ah mais les gens, les ogres ne sont pas pret de repassé a caen, il faut deja on nouvel album, (dailleur ils vont s'y mettreapres avoir pris un peu de repos apres leur tournée (oui il me lon dit personellement) la classeeeee) mais bon sinon moi je dit tout le monde a l'olympia le 25 février pour mon anniversaire !! clown
Romain
Romain
Commère
Commère

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Jeu 29 Nov - 0:06

Romain a écrit:ah mais les gens, les ogres ne sont pas pret de repassé a caen, il faut deja on nouvel album, (dailleur ils vont s'y mettreapres avoir pris un peu de repos apres leur tournée (oui il me lon dit personellement) la classeeeee) mais bon sinon moi je dit tout le monde a l'olympia le 25 février pour mon anniversaire !! clown
Plus on attend, mieux c'est ! Very Happy Si si. Enfin...Il parait. Rrrrrooo...Ca m'énerve de pas y avoir été la dernière fois. Crying or Very sad
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Gaël Jeu 29 Nov - 0:07

romain t'es né le 25 février ? comme moi ? ^^ dsl c pas le sujet
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Simon Jeu 29 Nov - 0:14

AliceTL a écrit: THE DOORS, Les JEFFERSON AIRPLANE, SIMON AND GARFUNKEL ( aaah la belle époque)
Ah ça me fait plaisir de lire ça.
Moi-même j'adore les Beatles, Doors, Clash, Bob Dylan, Neil Young, Velvet Underground, The Who, Hendrix, Steppenwolf, Elvis, Pink Floyd, Queen, Rolling Stones...
Enfin la période rock des 6O's, 70's et je suis agréablement surpris par le fait qu'apparement la majeure partie des gens sur le forum du moins écoute du Rock c'est très bien tout cela cheers

Et je vois que les irréductibles comme les Beatles, les Doors, Jefferson Airplane ... sont toujours présents Very Happy c'est excellent tout ça!

J'écoute aussi du jazz parfois parce que la richesse musicale qu'ils emploient dans cette musique est impressionnante et sans la jazz il n'y aurait pas eut de rock'n'roll!!!

C'est bien les gens continuaient ainsi cheers Razz
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Marie Jeu 29 Nov - 0:23

Vous avez vu ? Le mec des Rita Mitsouko (désolée je sais pas comment il s'appelle, je suis pas une grande fan) est mort aujourd'hui d'un cancer fulgurant. Wow, ça fait bizarre, même quand on connait pas trop, un si vieux groupe, c'était vraiment un représentant de la scène française ! Bref, je me sens toute chose là... Et je me met à écouter en boucle sur Deezer...
Marie
Marie
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Amandine Jeu 29 Nov - 0:36

surtout que les Rita Mitsouko ont sortit un nouvel album recemment si je n'm'abuse...
c'est vrai que ça fait bizarre, comme quand Jacques Villeret est mort, sauf que lui il a pas chanté 'Ding Dang Dong'... (navrée pour la comparaison douteuse silent )
Amandine
Amandine
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Hugo Jeu 29 Nov - 12:22

eh oui, chaque bonne chose a une fin...
n'empêche, quelle putain de guitariste ce fre chichin !!
R.I.P

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Ven 30 Nov - 22:40

Bon sava étre long pour mes influence
J'écoute principalement du Punk-Rock Américain, Pop Punk, Pop Rock.

Mes Influences diverses:

Pop Punk,Punk,Pop Rock:Blink-182 (mon groupe préféré!!!!!!!!!!!),(+44) (le nouveau groupe de mark hoppus ex bassiste et chanteur de blink trop dla balle!!!!!!!!!!),Box Car Racer, Motion City Soundtrack,Fall Out Boy, Sugarcult,Panic!At The Disco (spécial dédicace a Julian lol),Millencolin (trop bien),All American rejects,The Academy is...,30 second to mars,Alkaline trio,Beat Crusaders (j'adore les japonais!!!),Brand New,Darling (quel voix!!!),Fenix TX,Green Day (les premier maintenant c'est trop commercial), Jimmy Eat World, L'arc en ciel (japon!!!!), Lagwagon, Luke,Mest,MxPx,My Chemical romance,New found glory,No Use For a name,OAR,Paramore,Phantom PLanet, Relient K,Rise against, Side issue (frenchie power!!!), Strike anywhere,Sum41The Clash,The doors; the explosion,the futureheads, the knack,The ramones,the sex pistols, the suicides machines,the transplants, unwritten law, weezer, yellow card, AFI ,ANti flag NOFX, freygolo,maroon 5, the offspring................

Ensuite pour tout le reste jvé faire un melting pot parcke sinon jauré des ampoules aux doigts demain ( et ca ssré con g répét):
AC/DC,Artic monkeys,Bloc Pary, Blur, Coldplay,Daft punk,dandy warhols,girls in hawai,Gorillaz, gym class heroes (hip hop j'adore),M,Jack Johnson, Led Zep (évidement),Mickey 3d,Miles davis (jazzie!!!!!),Muse (énorme)Pink floyd,Placebo,REM,Radiohead,Rage against the machine, Red Hot Chili Peppers (mon 2é groupe préféré!!!!), Jimy Hendrix (mon dieu j'ai ca guitare en poster dans ma chambre!!!),Razorlight Snow patrol,staind, stereophonics,Supertramp,telephone,The Cure (évidement Six Different Ways!!!!!),the Police,the stranglers,the strokesthe Who, U2........................

Je crois que c'est a peu prés tout méme si j'ai oublié des groupes voila j'aime de tout a peu prés (principalement rock je crois??) lol!
que ca soit de la techno (pas tonik attention!!!) a la musique classique.

Voili Voilou Very Happy
drunken bom flower afro cheers
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  arthurTes1 Sam 1 Déc - 20:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

hooooouuuuula!!, je dois avouer que j'ai pas souvent vus autant d'incoherence dans des goûts musiquaux
Déjà, je ne comprends pas comment on peut à la fois écouter des groupes de la "nouvelle generation punk" (ceux qui crient haut et fort punk's not dead) comme green days, sum41 ou blink et des groupes de la premiéres vague c'est à dire les clash et les pistols. En fesant ainsi, la seul chose que tu fais de montrer que t'as pas vraiment compris ou voulait en venir les vrais groupes

Victime de son prestige et de l’intégrité fantasmée qu’il véhicule, le punk est comme le phare d’Alexandrie dans l’océan de la culture : un repère, une caution, presque un argument de vente, finalement. Du coup, il n’est pas un groupe actuel qui n’en revendique l’énergie ou la spontanéité. Et les critiques de rock attribuent comme une récompense la mention "punk" aux artistes qui les auront convaincus. Mais n’est-ce pas incohérent de prendre pour modèle un mouvement qui, justement, voulait faire table rase du passé ? Pourquoi vouloir instituer une école punk, alors que l’ambition des Pistols et de leurs copains consistait justement à bousculer les codes académiques du rock ? Comme le dadaïsme, le punk était une étincelle, un réveil brutal et désordonné, une provocation désintéressée et sans lendemain. Le maintenir en vie, c’est le refroidir et le rendre à son tour institutionnel. Autrement dit, lui donner tous les défauts qu’il dénonçait. Punk is dead ? Oui, et tant mieux !

(http://www.evene.fr/musique/actualite/punk-30-ans-clash-pistols-1977-961.php)

Mais, le pire c'est encore d'ecouter à la fois du Punk-Rock (même si par là on entand à tors les groupes actuel qui profitent de l'image laissé par les premiers) et le style opposés musicalement : la techno, avec le pire groupe du genre : daft Punk (rien que le nom....). Mais même si j'aime pas du tout ce qu'ils font, je crois que ceux qu'ecoute que de la tecno sont encore plus respectable que ceux qui écoute de tout les styles sans aucune coéherence(attention, je ne dis pas qu'il n'y a que le punk dans la vie et qu'il ne faut pas s'ouvrir à d'autre styles, je dis juste qu'ils faut éviter de faire n'importe quoi)

Et comme disaient les Wampas (et ils avaient bien raison!) : Never trust a guy who after having been a punk, is now playing electro
arthurTes1
arthurTes1
Timide
Timide

Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : Exilé sur planète fantôme
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Lutinie22 Sam 1 Déc - 20:26

arthur1rES2 a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

hooooouuuuula!!, je dois avouer que j'ai pas souvent vus autant d'incoherence dans des goûts musiquaux
Déjà, je ne comprends pas comment on peut à la fois écouter des groupes de la "nouvelle generation punk" (ceux qui crient haut et fort punk's not dead) comme green days, sum41 ou blink et des groupes de la premiéres vague c'est à dire les clash et les pistols. En fesant ainsi, la seul chose que tu fais de montrer que t'as pas vraiment compris ou voulait en venir les vrais groupes

Victime de son prestige et de l’intégrité fantasmée qu’il véhicule, le punk est comme le phare d’Alexandrie dans l’océan de la culture : un repère, une caution, presque un argument de vente, finalement. Du coup, il n’est pas un groupe actuel qui n’en revendique l’énergie ou la spontanéité. Et les critiques de rock attribuent comme une récompense la mention "punk" aux artistes qui les auront convaincus. Mais n’est-ce pas incohérent de prendre pour modèle un mouvement qui, justement, voulait faire table rase du passé ? Pourquoi vouloir instituer une école punk, alors que l’ambition des Pistols et de leurs copains consistait justement à bousculer les codes académiques du rock ? Comme le dadaïsme, le punk était une étincelle, un réveil brutal et désordonné, une provocation désintéressée et sans lendemain. Le maintenir en vie, c’est le refroidir et le rendre à son tour institutionnel. Autrement dit, lui donner tous les défauts qu’il dénonçait. Punk is dead ? Oui, et tant mieux !

(http://www.evene.fr/musique/actualite/punk-30-ans-clash-pistols-1977-961.php)

Mais, le pire c'est encore d'ecouter à la fois du Punk-Rock (même si par là on entand à tors les groupes actuel qui profitent de l'image laissé par les premiers) et le style opposés musicalement : la techno, avec le pire groupe du genre : daft Punk (rien que le nom....). Mais même si j'aime pas du tout ce qu'ils font, je crois que ceux qu'ecoute que de la tecno sont encore plus respectable que ceux qui écoute de tout les styles sans aucune coéherence(attention, je ne dis pas qu'il n'y a que le punk dans la vie et qu'il ne faut pas s'ouvrir à d'autre styles, je dis juste qu'ils faut éviter de faire n'importe quoi)

Et comme disaient les Wampas (et ils avaient bien raison!) : Never trust a guy who after having been a punk, is now playing electro


Perso, jpense que c'est mieux d'aimer pleins de style différents de musique, mais c'est pareil pour tout après chacun son opinion
Lutinie22
Lutinie22
Commère
Commère

Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.2x2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Solenne Sam 1 Déc - 20:29

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !^^ moi aussi j'écoute un peu de tout ! je pense qu'on peu aimer différents styles musicaux qui ne ressemblent pas ou qui sont plutôt inverses !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Lutinie22 Sam 1 Déc - 20:30

miissol' a écrit:Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !^^ moi aussi j'écoute un peu de tout ! je pense qu'on peu aimer différents styles musicaux qui ne ressemblent pas ou qui sont plutôt inverses !


Jpense comme toi =D
Lutinie22
Lutinie22
Commère
Commère

Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.2x2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Mélanie Sam 1 Déc - 20:35

Je suis carrément d'accord avec Lutinie22 ! Je ne trouve pas ça geniallissime de s'enfermer dans un style musical. Plus c'est varié, mieux c'est ! C'est une certaine forme d'ouverture d'esprit...
Mélanie
Mélanie
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Cairon
Date d'inscription : 18/11/2007

http://theatre-victor-hugo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re : Amateur de musique

Message  LaMurène Sam 1 Déc - 20:45

Viva debout sur le ziiiiiinc ! cheers


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:50, édité 2 fois
LaMurène
LaMurène
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re : Amateur de musique ? c'est ici

Message  LaMurène Sam 1 Déc - 20:48

Raph term.S a écrit:Ah ouais 17 Hippies c'est trop bien !!! Jles ai vu en concert ! (J'ai même un autographe ! Waou !) Very Happy
Héhééééé !! moi aussi je les ai vu ! (tu les a vus a caen en juin ???)
mais bon, j'ai pas eu le droit a l'autographe, en même temps jai pas non plus essayé d'en avoir un ^^
Sinan, j'ai super envie de voir la fanfare ciocarlia en concert, pasque ma soeur les a vus et a dit qu'ils étaient excellent.
LaMurène
LaMurène
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re : Amateur de musique ? c'est ici

Message  LaMurène Sam 1 Déc - 20:56

Romain a écrit:ouai merci mélanie c'est cool!
bon sinon je n'aime pas que les ogres bien sur!
il y a aussi la rue kèt tryo babylon circus percubaba asian dub foudation, tété, le peuple de l'herbe, louise attack, tetes raides, loic lantoine, java, les wriggles, les fouteur de joie, les fils de teuhpu, la varda, ceux qui marchent debout, coco rosie, aldebert, brassens, francis cabrel, royal goulash fredo, les petite bourettes, debout sur le zinc, mr roux, joseph d'anvers, hurlement d'léo,MAP, les blerot de RAVEL, simeo, volo, sanseverino, mon coté punk, rue de la gouaille, ... jarrete parce que si je continu, mais ca s'est ce que j'ecoute parce que sinon jaime bien beaucoup de chose comme le rock aussi mais c'est surtout ce que j'ai cité !! super non ?
mais a part ca vive LES OGRES DE BARBACK cherry

Et bien toi, toi, tu as des trrrrrrèèèèèès bonnes références. Wink
J'aimerais fort beaucoup voir Java en concert, et sinon en ce moment j'écoute très souvent MAP, qui me font bien rire...J'ai loupé le concert du peuple de l'herbe No , y serait tu allé par hasard ?? (histoire de savoir ce que j'ai loupé... [...]
Connais tu les gens ? c'est franchement supermégagigatrodelaballe[populaire]. et je pense que tu peux aimer bien. Smile
http://www.myspace.com/groupelesgens si jamais un jour tu t'ennuies...
Tchouw !
LaMurène
LaMurène
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Sam 1 Déc - 21:10

Bon bah arthur ta ta réponse, j'ai une grosse culturel musical et oti non vu que tu reste encré dans un seul style musical.
Il faut s'ouvrir a d'autres styles mon grand cheers
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Sam 1 Déc - 21:14

En fait je pense simplement que tu es sacrément con c'est tout Very Happy
T'a vraiment des préjugés de merde je pense que je serais pas le seul a dire ca
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  clémentine Sam 1 Déc - 21:15

moi je dis chacun ses goûts!!
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Solenne Sam 1 Déc - 21:16

tu n'es pas obligé d'être vulgaire !chacun ses gouts ! et ses opinions !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Sam 1 Déc - 21:17

C'est net j'ai quand méme le droit de dire ce que j'écoute sans me faire rambarer=liberté d'expression t'es au courant???
En plus ca prouve quand l'ouverture que j'ai sur toutes les musiques je reste pas sur un seul style c'est lassant
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Lutinie22 Sam 1 Déc - 21:32

tetsuya_182 a écrit:En fait je pense simplement que tu es sacrément con c'est tout Very Happy
T'a vraiment des préjugés de merde je pense que je serais pas le seul a dire ca



O_o laisse le aimer squ'il veut pfiiouuu vive l'intolerance, ça fait pitié !
Lutinie22
Lutinie22
Commère
Commère

Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 26/11/2007

http://www.2x2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 5 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser