VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

amateur de musique ? c'est ici

+45
Py
Paradoxe
breizh power
Luk
The Jack
Goche
I_HAVE_A_DREAM
Pauline
WhoTheFuckAreTheDroydes
tetsuya_182
Amandine
Simon
Gaël
AliceTL
quetzal
thomas
Mélanie
YuRamaR
El Padrino
Allyson
ryan ross
Crazzy
Royco
Mehdi
Lutinie22
LaMurène
jean
Marie
arthurTes1
Raph term.S
S.
Quentin TS2
Naish
*Adèle*
Bajamain
Solenne
musketeer
anne-sophie TS4
oshilan
Assya
Romain
clémentine
Hugo
Placebo
Maxime
49 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Sam 1 Déc - 21:38

c'est net il vaut méme pas la peine que jlui réponde
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  clémentine Sam 1 Déc - 21:49

désolée je crois que je me suis trompée de personne. Chacun est libre de dire ce qu'il veut. Si j'ai offensé quequ'un excuse moi.
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Sam 1 Déc - 22:35

tinkiét c'est pas de toi qu'on parlait Very Happy
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Solenne Dim 2 Déc - 1:23

non mais mon message t'étais destiné tetsuya !c'est à toi que je demandais de ne pas etre vulgaire ! quant à dire qu'il ne vaut pas la peine que tu lui répondes, je ne pense pas que cette phrase soit très constructive ni qu'elle soit une preuve de ton ouverture d'esprit !
certes l'ouverture à plusieurs styles musicaux montre la tolérance mais juger quelqu'un sur ses opinions (cela vaut aussi pour arthur1rES2) est une peuve d'intolérance !
perso j'aime bien écouter de tout mais si arthur1rES2 n'aime qu'un seul style musical, c'est son problème !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  S. Dim 2 Déc - 12:55

arthur1rES2 a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

hooooouuuuula!!, je dois avouer que j'ai pas souvent vus autant d'incoherence dans des goûts musiquaux
Déjà, je ne comprends pas comment on peut à la fois écouter des groupes de la "nouvelle generation punk" (ceux qui crient haut et fort punk's not dead) comme green days, sum41 ou blink et des groupes de la premiéres vague c'est à dire les clash et les pistols. En fesant ainsi, la seul chose que tu fais de montrer que t'as pas vraiment compris ou voulait en venir les vrais groupes

Victime de son prestige et de l’intégrité fantasmée qu’il véhicule, le punk est comme le phare d’Alexandrie dans l’océan de la culture : un repère, une caution, presque un argument de vente, finalement. Du coup, il n’est pas un groupe actuel qui n’en revendique l’énergie ou la spontanéité. Et les critiques de rock attribuent comme une récompense la mention "punk" aux artistes qui les auront convaincus. Mais n’est-ce pas incohérent de prendre pour modèle un mouvement qui, justement, voulait faire table rase du passé ? Pourquoi vouloir instituer une école punk, alors que l’ambition des Pistols et de leurs copains consistait justement à bousculer les codes académiques du rock ? Comme le dadaïsme, le punk était une étincelle, un réveil brutal et désordonné, une provocation désintéressée et sans lendemain. Le maintenir en vie, c’est le refroidir et le rendre à son tour institutionnel. Autrement dit, lui donner tous les défauts qu’il dénonçait. Punk is dead ? Oui, et tant mieux !

(http://www.evene.fr/musique/actualite/punk-30-ans-clash-pistols-1977-961.php)

Mais, le pire c'est encore d'ecouter à la fois du Punk-Rock (même si par là on entand à tors les groupes actuel qui profitent de l'image laissé par les premiers) et le style opposés musicalement : la techno, avec le pire groupe du genre : daft Punk (rien que le nom....). Mais même si j'aime pas du tout ce qu'ils font, je crois que ceux qu'ecoute que de la tecno sont encore plus respectable que ceux qui écoute de tout les styles sans aucune coéherence(attention, je ne dis pas qu'il n'y a que le punk dans la vie et qu'il ne faut pas s'ouvrir à d'autre styles, je dis juste qu'ils faut éviter de faire n'importe quoi)

Et comme disaient les Wampas (et ils avaient bien raison!) : Never trust a guy who after having been a punk, is now playing electro


Non, ça s'appel simplement, avoir une "ouverture d'esprit" . Ce que tu n'as pas apparement. Wink
La musique est tellement vaste qu'on ne peu pas prétendre qu'aimer un style et s'interdire d'en aimer d'autres, chacuns ses gouts, mais avoir des gouts divers et pour toi incohérents, et même mieu que d'écouter tout le temps la même musique pour se prétendre appartenir à une seule "catégorie", ce message ferai se retourner dans leur tombes bon nombres de musiciens. Selon toi, écouter des vieux groupes interdit d'écouter ceux de notre génération? Pourquoi? Il faut être intolérent? Penser que les nouveaux ne rivaliseront jamais avec les anciens et ne pourrons jamais faire mieu? C'est en pensant ce genre de choses que de nouveaux styles musicaux ne pourraient jamais voir le jour.. je pense que tu devrais t'ouvrir un peu au monde. Ca te ferai beaucoup de bien. Faire nimporte quoi, comme tu dis, c'est être aussi limité. Dommage Wink
S.
S.
Commère
Commère

Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Dim 2 Déc - 14:26

miissol' a écrit:non mais mon message t'étais destiné tetsuya !c'est à toi que je demandais de ne pas etre vulgaire ! quant à dire qu'il ne vaut pas la peine que tu lui répondes, je ne pense pas que cette phrase soit très constructive ni qu'elle soit une preuve de ton ouverture d'esprit !
certes l'ouverture à plusieurs styles musicaux montre la tolérance mais juger quelqu'un sur ses opinions (cela vaut aussi pour arthur1rES2) est une peuve d'intolérance !
perso j'aime bien écouter de tout mais si arthur1rES2 n'aime qu'un seul style musical, c'est son problème !

Pour te répondre non c'est vrai je ne tolére pas les préjugés (je trouve ca normal c'est assez dénnoncé partout dans le monde)
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Solenne Dim 2 Déc - 20:39

on peut ne pas tolérer les préjugés et rester poli !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  arthurTes1 Mar 4 Déc - 21:59

Bon, alors déjà, j'aimerais dire à tetsuya_182 (et les autres aussi d'ailleurs) que je suis désolé si ils ont mal pris mon message c'était vraiment pas mon attention (c'est vraie que quand je le relis je comprend qu'on puisse le prendre comme ça).
La seul chose que je voulais dire en faite c'est pas du tout qu'ils ne faut pas écouter les groupes de la nouvelle génération rock ou même ne pas s'ouvrir à d'autre style musical, mais juste que ça m'énerve qu'on mette l'étiquette du Punk à des groupes qui n'ont pas grand-choses à voir avec l'esprit Punk, même si c'est vraie qu'ils reprennent certains symboles. Mais après je comprends parfaitement qu'on puisse écouter, perso même si maintenant c'est pas trop ce que j'aime, j'ai aussi eu une période blink et sum 41
Et pour ce que j'ai dit sur la techno, je suis encore désolé pour ceux qui l'ont mal pris mais c'est vraie que c'est pas vraiment mon style et j'était encore assez énervé donc désolé. (mais à part de la techno ou de la funk j'aime pratiquement tout les styles de musique, dans chaque style j'ai des groupe ou artiste que j'adore)

Donc voilà, excuser moi si j'ai pas était assez clair et si vous avez mal compris j'espère que maintenant c clair pour tout le monde Very Happy ( et bonne chance pour le concert de février même si apparament y'auras pas mal de concurrence ce serait vraiment sympas que ton groupe puisse jouer )
arthurTes1
arthurTes1
Timide
Timide

Nombre de messages : 16
Age : 114
Localisation : Exilé sur planète fantôme
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Hugo Mar 4 Déc - 22:23

complètement daccord avec toi arthur !!! Smile
sinon est ce qu'il y a des braves gens qu'y sont allés voir le concert de la ruda ?????? I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  YuRamaR Mar 4 Déc - 23:29

MOii !! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai vu la ruda à St-lô ya 6 mois !!
et autant te dire tout de suite que j'ai kiffé grave ^^ Twisted Evil
cheers cheers cheers
YuRamaR
YuRamaR
Timide
Timide

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re : amateur de musique ? c'est ici

Message  LaMurène Mar 4 Déc - 23:51

Hugo a écrit:complètement daccord avec toi arthur !!! Smile
sinon est ce qu'il y a des braves gens qu'y sont allés voir le concert de la ruda ?????? I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ahhh me dis pas qu'il sont passé récemment à caen ou dans les alentours ???
déja que je les avais loupé il y a 6 mois a saint lo donc bon, la je serai vraiment dégoutée...
LaMurène
LaMurène
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty xD

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 5 Déc - 0:47

Placebo a écrit:Ca m'étonne pas que tu sois en 2nde ... le lycée te forge une personnalité et t'apprends à avoir confaince en toi ... pour Likin Park je connais, et j'iame moyen par contre le jazz connais pas du tout dsl Embarassed
Sa C Du Gran Art Jeune Homme Mdr Le Lycée Te Forge Une PersonaliT Sa Sa Fé Bien Rire Des Gens Kom Moi. En Tou K Si C Le Lycée Ka ForG TA PersonaliT Eh Ba "Putin" Surtout A V-H La Creme De La Creme . . . Poor Boy Sinn Tecktonik PoWaAaA. Tech Or Death Very Happy www.myspace.com/theclockworkofthemoon
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Pauline Mer 5 Déc - 15:22

Bah oui c'est le lycée qui forge ta pérsonalité sa paré logique c'est la periode a la quel tu devient libre m'enfin si tu comprend pas sa jcroi qu'on peux rien pour toi !!


ps : je me douté un peux que marché sur du barbelé sa fait mal ;)lol
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty LoL

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 5 Déc - 22:14

Malheureusement sa fait bien longtemps qu'on peut pu rien pour moi . . . puis bon ta personalité tu te la forge toute seule, pas besoin du lycée. Avi personnel ne me frappé pa Very Happy Et pour les barbelés c'était juste au cas ou mais c bien t'es au courant Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  I_HAVE_A_DREAM Mer 5 Déc - 22:35

personnalité ou musique ? (tkt mim jte soutien) sable froid et kalachnikov affraid
I_HAVE_A_DREAM
I_HAVE_A_DREAM
Timide
Timide

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Mrci Mec

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 5 Déc - 22:38

Lol non la personalité enf1 bn les gens y comprennent pas que je m'en fou totalement de ce qque je j'écrit, surtout la la personalité lol mais bon tout de meme sa fai mal des barbelés Very Happy Dortoir et Salopette alien
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  I_HAVE_A_DREAM Mer 5 Déc - 22:42

Bref! Rock'n'roll can never die ... choupette et pirouette ... pourquoi pas... Suspect
I_HAVE_A_DREAM
I_HAVE_A_DREAM
Timide
Timide

Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Yes

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 5 Déc - 22:45

Ah ba sa va Neil Young Very Happy Don't let it bring you down, it's only castle burning Razz Imprimante et Chenille Shocked
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  tetsuya_182 Mer 5 Déc - 22:53

arthur1res2 a écrit:Bon, alors déjà, j'aimerais dire à tetsuya_182 (et les autres aussi d'ailleurs) que je suis désolé si ils ont mal pris mon message c'était vraiment pas mon attention (c'est vraie que quand je le relis je comprend qu'on puisse le prendre comme ça).
La seul chose que je voulais dire en faite c'est pas du tout qu'ils ne faut pas écouter les groupes de la nouvelle génération rock ou même ne pas s'ouvrir à d'autre style musical, mais juste que ça m'énerve qu'on mette l'étiquette du Punk à des groupes qui n'ont pas grand-choses à voir avec l'esprit Punk, même si c'est vraie qu'ils reprennent certains symboles. Mais après je comprends parfaitement qu'on puisse écouter, perso même si maintenant c'est pas trop ce que j'aime, j'ai aussi eu une période blink et sum 41
Et pour ce que j'ai dit sur la techno, je suis encore désolé pour ceux qui l'ont mal pris mais c'est vraie que c'est pas vraiment mon style et j'était encore assez énervé donc désolé. (mais à part de la techno ou de la funk j'aime pratiquement tout les styles de musique, dans chaque style j'ai des groupe ou artiste que j'adore)

Donc voilà, excuser moi si j'ai pas était assez clair et si vous avez mal compris j'espère que maintenant c clair pour tout le monde Very Happy ( et bonne chance pour le concert de février même si apparament y'auras pas mal de concurrence ce serait vraiment sympas que ton groupe puisse jouer )

ya pas de mal moi aussi j'ai clamsé ca arrive Smile
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Dim 9 Déc - 23:19

The Velvet Underground, Bob Dylan, Neil Young, Brian Jonestown Massacre, Jefferson Airplane, Pink Floyd, Frank Zappa with The MoThEr's Of InventioN, The Rolling Stones, Roxy music, Captain Beefheart and his Magic Band,The Small faces, The Doors, The Arcade Fire, The Who, The Clash, Television, Herman Hesse, Talking Heads, Lou Reed, The Kinks, Crosby,Stills,Nash & Young, Jethro Tull, Johnny Cash, America, The Byrds, Our Dream, The Morning After Girls, Quicksilver Messanger Service, Salvador Dali, The Beatles, Jimi Hendrix, Corto Maltese, The Band, The Dirty Mac, The Libertines, Ennio Morricone, Jim Jarmush, Radiohead, Ten Years After, Canned heat, PJ Harvey, Tom Waits, Our Greatest And Old Friend Lord Ludwig Von Beethoven, The White Stripes, Op8, Led Zeppelin, Joan Miro, Greatful Dead, The Stray Cats, Jack Kerouac and the beat generation, Stanley Kubrick, David Bowie, Iggy Pop, Andy Warhol, The Dandy Warhols, Black Rebel Motor Cycle Club, Emir Kusturica, Serge Gainsbourg, Brassens, Ravi Shankar, Hot Tuna, Rattle Snake Joe, Charles Baudelaire, Elvis Presley, Jones Spencer Blues Explosion, Sid Barret, Soulwax, Deus, Nick Cave and the Bad Seeds, Paul Auster, Sharko, Zita Swoon, Clap Your Hand Say Yeah, Paul Verlaine, Arthur Rimbaud, Joy Division, Jacques Dutronc, The Pixies, Cold War Kids, Clap Your Hands Say Yeah (Yeah), Muddy Waters, The Mamas and The Papas, le XVII, XIXeme siècle..........and all the 60's & 70's, Blanche, Da Brasilians, Rattle Snake Joe et MOI Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Hugo Lun 10 Déc - 0:32

tu dois bien aimer les rattles tu les a mis 2 fois ^^
sinon que dire d'autre apart que tes gouts sont tous simplement magnifique? cyclops

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Lun 10 Déc - 19:19

Lol, ce sont mes dieux Razz sauf tiéport, je le connais pas ce vieu collabo Very Happy il se croit encore sous vichy ce con la (faut pas lui dire Very Happy) et sinon bas di rien ^_^
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  oshilan Lun 10 Déc - 20:11

bug (dsl pr le flood, mais j'ai publié deux fois le même com), donc je le remplis de vide. Bonjour les gens !!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:12, édité 1 fois
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  oshilan Lun 10 Déc - 20:11

Je les connais pas tous, mais ça fait preuve d'une grande ouverture tout ça. Enfin mon préféré, ça reste :

WhoTheFuckAreTheDroydes a écrit:MOI
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Lun 10 Déc - 20:52

LoL HeHe tant qu'à faire, pourquoi pas?
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

amateur de musique ? c'est ici - Page 6 Empty Re: amateur de musique ? c'est ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser