VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

limite d'age pour l'alcool...

+15
Gaël
breizh power
xuan-laï
Maï
Simon
*Adèle*
S.
jean
Placebo
WhoTheFuckAreTheDroydes
Solenne
El Padrino
thomas
Pauline
clémentine
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty limite d'age pour l'alcool...

Message  clémentine Mer 19 Déc - 22:09

Comment trouvez vous le fait que les jeunes 16<nous<18 ne puissent pas prendre dalcool fort. Que de la bierre... humhum... fin bon posez vos avis...
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Pauline Mer 19 Déc - 22:12

Bah je trouve sa complétement bidon étant donné que j'ai que 15 ans et que j'achette de l'aclole sans aucun soucie que se soit de la bierre ou du wisky les caisiere en on rien a scoué et puis voila tfasson les lois comme sa c'est trop nul si tu veux boir de l'alcol fort tu demande a un pote de 18 ans d'aller t'en acheter et puis c'est bon fin je trouve sa ridicul c'est comme interdire la vente de jeu au moin de 18 ans si sa c'est pas completement stupide Oo'
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  thomas Mer 19 Déc - 22:13

bah sa me parré assez normal ! je veux pas me la joeur conservateur mais sa ne peut pas être l'ambition d'un pays de voir des jeunes de 16 piges au sky ds la rue ! Apres c'est comme tout les lois sont faites pour êtres violé et comme le canabis ya pas trop de probleme a avoir . Et au pire du pire tu descends dans la vace familiale
(clementine t'est vraiment une ivrogne!)

thomas
Commère
Commère

Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : lion sur mer
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 22:20

Pauline a écrit:Bah je trouve sa complétement bidon étant donné que j'ai que 15 ans et que j'achète de l'aclole sans aucun soucie que se soit de la bierre ou du wisky les caisiere en on rien a scoué et puis voila tfasson les lois comme sa c'est trop nul si tu veux boire de l'alcool fort tu demande a un pote de 18 ans d'aller t'en acheter et puis c'est bon fin je trouve sa ridicul c'est comme interdire la vente de jeu au moins de 18 ans si sa c'est pas completement stupide Oo'
Tu te crois fière d'en boire? Tu trouves que ça te rends plus forte? Tu peux plus être dans les vapes?A cet âge là c'est quoi le jeu celui qui va tenir le plus à l'alcool alors c'est totalement normal que ce soit normalement interdit au - de 18ans pour l'achat et la consommation...
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  clémentine Mer 19 Déc - 22:24

oui bon bref en tant qu'alcolo expérimentée... Nan sans blague j'aime lalcool je m'en cache pas mais je trouve ça bidon le truc des alcools fort et la bierre. Ouiiiiiiiinnnnnnnnn...
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  thomas Mer 19 Déc - 22:26

El padrino t a la limite du gros lourd là

thomas
Commère
Commère

Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : lion sur mer
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Solenne Mer 19 Déc - 22:30

moi je trouve ça justifié, clémentine je viens d'en découvrir un peu plus sur une de tes facettes que j'aurais aimé ignorer !
c'est quoi votre jeu ! on peut boire si on veut mais on est pas obligé de se souler ! heuresement que c'est interdit aux plus jeunes et juste comme ça clémentine ton anniversaire c'est dans un mois tu n'es pas obligé de te mettre déja dans la case "+16 ans" !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Pauline Mer 19 Déc - 22:31

J'ai dit j'en achette j'ai pas dit j'en bois parceque pour ton info je n'aime pas du tout le wisky . J'aime bien l'alcole c'est claire mais les alcol comme le wisky nan je trouve sa trop fort j'ai juste dit que j'en avait déja acheté sans problem ( et s'était pas pour moi ) alors stp tu me juge pas tu me connais même pas ok !! si tu me conaisé tu saurais que je suis pas du tout du genre a fair des jeu bidon comme sa quand jbois c'est en soiré pour me détendre pas pour me bouré la geul alors tes réfléxion comme sa tu tlé garde !! et ensuite je trouve que lalcole peut être aussi dengeureuse qu'on est 18 ou 15 ans sa dépend des personne yen a qui tienne trés bien a 15 et d'autre a 18 qui dégeul au bous de deux bierre !!! et puis de toute fasson comme je l'ai déja dit si tu veux boir de lacol fort que tu es 16 ou 18 ans tu peux tout pareil je vois pas l'intéré d'une loi inutil puisqu'ineficasse !!
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 19 Déc - 22:31

LoL, sa fait longtemps qu'il la dépassé la limite, mdr en tout cas pour ce sondage moi je m'en fou g 18 ans Very Happy mais bon comme dit pauline à 15 sa poz pas de probleme d'aller achT de l'alcol fort ou pas . . . e tpour El Padrino le "pur" qui ne fait pas de bétiz, qui reste dans la légalité la plus total, tu fait ce que tu veu mais bon pas la peine de faire ton gamin en dizan "oé c ki ki va duré le plus longtemps" , c'est pas du tout sa l'état d'esprit de la chose . . . mais bon tu c ce que je pense des tes "propos" . . .
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 22:32

C'est pas moi qui suis lourd c'est vos sujets!!! C'est quoi à chaque fois "que pensez vous de mettre la consommation d'alcool à 12ans?" ouais ouais "que pensez vous de la langue de bois?" Ouais ouais" "Que pensez vous de la légalisation du cannabis"Ouais ouais
Ils sont un peu stérile les sujets.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Pauline Mer 19 Déc - 22:35

bah si il sont stéril dégage .... si il t'enui tant que sa ta pas a ten fair c'est pas moi qui vais te retenir !!
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Solenne Mer 19 Déc - 22:36

pour une fois ( a non c'est la 2eme ) je suis d'accord avec el padrino, c'est quoi vos sujets bidons de débat ? comment voulez-vous construire un véritable débat autour d'un question qui ne devrait même pas poser ?
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  thomas Mer 19 Déc - 22:37

oué celui la été naze fo avouer ! Mais d'autres accouchent d'un bon débat ! genre ceux ou peuvent s'exprimer les veleités contre notre cher président !

thomas
Commère
Commère

Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : lion sur mer
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Placebo Mer 19 Déc - 22:39

LoL El Padrino ou le contestateur fou ...

Enfin bien que je sois desfois d'accord avec lui, pas pour sa remarque totalement débile sur l'alcool mais pour le fait qu'il y a un peu des "débats stériles" ... Mais enfin bon après ... C'est vrai ce que dit Pauline, tu peux te barrer. C'est comme les gens qui regardent la télé et qui disent : "putain c'est vraiment une invention débile" tu les regardes et tu leur dis : "mais tu sais qu'il y a un bouton marche/arrêt".

Alors, El Padrino, quand tu vois : "légalisation du cannabis", tu vas pas voir au lieu de dire : "Ptain vous avez des sujets stériles !" (en gros tu fais comme moi Very Happy)
Placebo
Placebo
Commère
Commère

Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.placeboworld.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 19 Déc - 22:44

Mdr je vois que vous avez tous une mentalité extraordinaire, mdr sa me fait vraiment aluciné de voir à quel point on peut être con tien. Eureusement que je me casse de ce bahut de guignol l'année prochaine et d'ailleurs je plains ce qui restent . . . Pour les intelectuels qui veulent débattre de la loi voté pour X raison cassé vous é organisé vous un débat en E 004 le mardi bordel, vous avez que sa à foutre serieu ?
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Pauline Mer 19 Déc - 22:48

Moi je reste =( encor deux ans minimum. Et puis merde des discution un peux moin sérieuse comme l'aclol sa fait du bien aussi. et puis les sujet son bon moi je trouve c'est des sujet de tout les jours on est au lycée on fait pas sience pro si tu veux des vrai déba politique regard la 2 le mercredi aprémidi c'est passionan tu vérra
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Placebo Mer 19 Déc - 22:48

WhoTheFuckeAreTheDroydes, on a tous des mentalités de "guignols" et tu ES dans un lycée de guignol, alors pourquoi tu viens sur ce forum ?? Il est évident que tu vas rencontrer des guignols avec des questions de guignols, des idées de guignols, des débats de guignols, et des argumentations de guignols ...
Placebo
Placebo
Commère
Commère

Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.placeboworld.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 19 Déc - 22:55

LoL, tu ma cassé je me tais . . . Connard ?
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  clémentine Mer 19 Déc - 23:03

wow je ne veux pas de ça sur quelque topic que se soit! de plus ce sujet n'est pas pour les alcoliques anonymes... dsl si vous l'avez compris comme ça c'est pas le but... Non les gens qui sont ici ne sont pas plus dépravés que toutes autres personnes alors... ça suffit! lla question n'est pas de savoir si on peut boire a partir de 12 ans (nimporte quoi!) mais plus tôt pourquoi mettre des limites d'ages nimporte quelle boisson alcolisée a des répercussions mauvaises sur les gens et je suis bien placée pour le savoir alors... si vous êtes venus agresser les gens sur ce qu'il pense c'est pas la peine! nan mais franchement c'est quoi ces réactions pueriles?!
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 19 Déc - 23:08

HeHe, vive la puérilité ? Je regrette mes actes je suis désolé pour tous ceux à qui j'ai fait de la peine (ironie bande de Gaylord). Donc moi je pense que sa ne sert presque à rien de fixer une limite d'age puisque on peut en acheter à n'importe quel age ou alors demanD à qqun de 18 ans d'alé en acheté pour des mineurs . . . mais bon je pense que c'est plus une question de morale, les français se sentent ainsi plus confiant en sachant que des enfants de moins de 16 ans ne pourront pas acheter de l'alcol et 18 ans pour les alcols "fort" voila tout Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Pauline Mer 19 Déc - 23:15

De toute fasson les français aime bien ce voilé la fasse faut pas chercher a comprendre !!

tout le monde c'est trés bien que apartire de environ 15 ans tu peux acheté de l'aclol comme tu veux mais personne n'en parle sa fait desorde on préfere ce dire que toute les lois sont bien respécté !!
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 23:21

Alors si je continue à suivre votre logique: faut-il mettre des lois dans un pays?
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 19 Déc - 23:22

LoL ? aucun rapport ?
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  jean Mer 19 Déc - 23:26

Oui c'est vrai c'est débile. On dit pas que toutes les lois ne sont pas respecter.
jean
jean
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  S. Mer 19 Déc - 23:29

les lois sont faites pour être enfreintes Very Happy
S.
S.
Commère
Commère

Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite d'age pour l'alcool... Empty Re: limite d'age pour l'alcool...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser