VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Keffieh

+13
breizh power
*Adèle*
clémentine
Solenne
Simon
Pauline
El Padrino
WhoTheFuckAreTheDroydes
S.
Raph term.S
Hugo
'Ion
Amandine
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Hugo Dim 20 Jan - 23:49

Very Happy

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  The Jack Lun 21 Jan - 20:32

I (L) Hors-Sujets . . .

Haha ya des petits plaisentins qui s'amusent a comparer cette contagieuse maladie qu'est la Tecktonik avec Le Rock N' Roll, c'est rigolo 5 minutes voyez-vous, mais il faut y mettre un terme.

Commment comparez vous ces maitres qui ont révolutioné un instrument (guitare Very Happy ) tels que Eddie Van Halen ou Jimi Hendrix à de pareils carcasses; j'ai nommé David Guetta, Dj bordel ect . . . la musique a la base sa partait d'un instrument, maintenant on bidouille 1 platine et 2 Pc pour obtenir un semblant de rythme, le Rock N' Roll en live ? C'est carrément un spéctale musical et sportif ! Des groupes tels que The Who ou AC/DC avaient carrément besoin d'un masque a oxygène pas loin de la scène tellement leur performance était physiquement parlant ahurissante, et ton DJ machin qui fait de la musique Boum-Boum ? Bah il mixe, il mixe, a partir de sons d'usines pré-fabriquées; c'est pitoyable.


Le Rock N' Roll fût une révolution culturelle, la Tecktonik une nouvelle décadence musicale alien clown cheers What a Face
The Jack
The Jack
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Hugo Mar 22 Jan - 12:08

sunny cheers cheers cheers cheers cheers sunny
quel précheur de bonne parole king

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Mar 22 Jan - 21:13

C'est beau sunny
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Pauline Mar 22 Jan - 21:17

Juste merci (l) c'est tellement vrai I love you
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  El Padrino Mar 22 Jan - 21:56

Bon j'ai envie de dire tout d'abord:
-tu stigmatises un peu trop quand même l'éléctro:
on bidouille 1 platine et 2 Pc pour obtenir un semblant de rythme
DJ machin qui fait de la musique Boum-Boum
Je peux exactement dire la même chose de ton Jimmi Hendrix qui grattait un bout de guitare (je ne le pense pas Very Happy )
-je pense que tu n'imagines pas les heures de travail que c'est pour créer un bon morceau d'éléctro. Tu me cites des atristes d'éléctro commerciales! Je ne penses pas que tu aies vraiment appronfondie ta recherche dans le domaine de l'éléctro: chemical ( assez connu) Ellen Allien Bubbles of Electro, Apparat etc.
- Pour ce qui est de la comparaison tektonic-rock, dans un sens elle est vrai. Il y a exactement la même haine pour ce nouveau style que lorsque le rock est sorti avec tous les gens qui disaient" c'est quoi cette nouvelle musique!!!trop nul!!!"
Il faut juste un petit peu de temps aux gens pour s'accoutumer. Par ailleurs le nouvelle style tektonic a déjà commencé à s'exporter dans le monde...un peu comme le rock?
Sinon pour les deux petits messages suivants je ne vois pas trop ce qu'ils apportent comme argumentation...
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Pauline Mar 22 Jan - 22:06

Wahou el padrino les mésage n'argument pas aprés mais tu connais le mots repos ? On est pas obligé d'argumenté tout le temps dans la vie. Tout ce que tu dis ne doit pas être forcément important ménage toi tu va avoir un attaque a force tout le temps être sur la deffensive et vouloir voir des argument par tout ( c'est de l'humour présise pour pas crée d'autre conflit on sait jamais . . . ) et si nan tu dit que la tecktonique c'est le temps que on s'y habitue c'est comme le rock a c'est débu mais t'inquiette c'est un styl tellement éphémere qu'on en entendra pas parler bien longtemps. Preuve a l'apuis => On en parle moin a la tv c'est ptéte tout con mais les reportage sur toute les chaine de tv sont términé sur la tecktonique. La tecktonique est crtiqué sur les pubs on voyait pas ça ya deux mois. Au théatre samdi plus aucun tecktonikeur et ensuite regarde dans la rue les jeune ce calm il s'habille de moin moin ( moche lol ;p) técktonike on en vois moin que a un moment quand même. Dans 2 ans gros maximum c'est teminé perso je pense que cette été on en entendra encore moin parlé que avant. ( du moin j'espere )
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Mar 22 Jan - 22:20

Et si on poursui les recherche , on saperçoi que le mouvement tecko a areté de grandir quand tt le monde a vu que Lorie en a mis dans c nouveau clip Very Happy ( zut alors!!!! )
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Cloyée Mar 22 Jan - 23:17

Enfin une bonne (et première..XD) occaz' pour dire: "Vive Lorie!!" Very Happy
Cloyée
Cloyée
Commère
Commère

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Mar 22 Jan - 23:32

Pour une fois qu'elle se rend utile XD
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Solenne Mar 22 Jan - 23:44

en même temps pauline on est sur un sujet débat donc c'est normal qu'il cherche les arguments ( je le défend qu'à moitié parce que j'aime bien tes coms et ceux de marion ^^ il me font marrer !) sinon pour la tectonique c'est vrai que ça s'estompe mais pour le style vestimentaire qu'il adore on ne peut pas encore le dire ... hier j'ai vu des filles en slim vert pomme et bleu pétant ... ( moche à souhait !)
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  The Jack Mar 22 Jan - 23:47

Ce n'est sans doutes qu'une impression mais; El Padrino; mais je commence a penser que tu vis pour faire chier les gentils. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 20:25, édité 1 fois
The Jack
The Jack
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Solenne Mar 22 Jan - 23:49

il en faut bien des gens qui ne sont jamais d'accord ! le débat n'avancerait pas autrement mais c'est vrai que quelques fois je trouve qu'il pousse un peu trop la mauvaise foi ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  The Jack Mer 23 Jan - 0:08

Le Rock N' Roll était facteur de haine car il défiait toutes les valeures des sociétées bien-pensentes dans les 50-90, cela va des hippies ("War Is Over") au Néo Metal ( "Fuck You I Won't Do What You Tell Me !") en passant par le Punk ( "No Future") . . .Hendrix et les Stones sont des personnages inscrits et gravés dans la mémoire culturelle commune de ce vieux monde; car on ces artistes ô combien talentueux ont marqué leur époque, c'est d'ailleur pour cela qu'ils sont encore bien d'actualité hum . . . 40 ans après leur sacre ? Car les artistes que tu as précédament cités (El Padrino) si talentueux soient-ils n'atteindrons jamais le statut de légende, car leur musique n'a rien de nouveaux, d'innovant.

La tecktonik embrasse la société d'aujourd'hui => Consome et sois Fashion ! Ai ton slim, (style piqué aux métalleux/Punk) tes Vans a carreau (style piqué a la culture punk) tes ray ban (style piqué aux aviateur bordel !et au Rockers !) et ta crète ridicule (re punk !) voire ta fausse petite sacoche Vuiton ridicule ( style piqué aux bourgeois !) Rien que leur style qu'un vulgaire patchwork Very Happy Rien de bien innovan donc appart le fait de pouvoir blesser les passants en imitant un épiléptique en crise.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:36, édité 1 fois
The Jack
The Jack
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Mer 23 Jan - 22:49

moi ce qui m'enerve , c'est que maintenant tu met un slim et t imediatement Fashion!!!! alors si t Rockeu , ben tan pis pour ta geule...

Je rajouterai a ta liste les bracelet a piques ( Goth^^) ( jen ai vu un rose fuo l'autre fois Neutral )
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  clémentine Jeu 24 Jan - 1:16

pour en revenir au keffieh c'était drole ya deux filles qui se sont littéralement courcircuitée! elles se sont dit ba tien un vert pomme personne n'en a du coup elles sont deux!
ouè je sais tout le monde s'en fou.
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Jeu 24 Jan - 20:00

Je lui avais dit de prendre le kaki...
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  The Jack Mar 11 Mar - 23:06

NOUVEAU ! le Keffieh aux couleurs de l' Israël bleu ciel et blanc, en vente j'en sais foutrement rien ou (A Tel-Aviv ?) mais le bonhomme qui le vend et celui qui l'achete doit être foutrement intélligent, c'est très lucratif cette histoire =D Bientot le tee shirt che guevara aux cotés de Laurence Pariso alien !


Dernière édition par The Jack le Sam 15 Mar - 16:49, édité 1 fois
The Jack
The Jack
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Paradoxe Mar 11 Mar - 23:44

Mpf, le pire c'est que ça existe...
Et le Che, il a du se retourner dans sa tombe un bon nombre de fois Razz
Paradoxe
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  El Padrino Mar 11 Mar - 23:44

On s'en fout pas un petit peu sachant que les gens qui le mettent, le mettent car c'est la mode. Moi chui prenant pour ton Tee Shirt Razz
Nan jdec
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 4 Empty Re: Keffieh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser