VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une radio in VH

+28
thelittlerabbitwhowantsto
kilian
clémentine
Raph term.S
WhoTheFuckAreTheDroydes
breizh power
Marie
Solenne
Pauline
Francois
rem's
LaMurène
Mehdi
Pierre P. TS4
magdu14
jean
Cricri
Guillaume
manon L. term S
Placebo
tetsuya_182
ryan ross
thomas
Gaël
Imperium
El Padrino
Hugo
oshilan
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une radio in VH Empty Une radio in VH

Message  oshilan Dim 18 Nov - 16:27

Il faut savoir qu'au lycée, quelques petites personnes (dont la mienne) ont en projet de lancer une radio (dont parlait El Padrino dans le topic FSE). Histoire de clarifier les choses, je résume la situation. Pour le moment, on a un local, un ordi, une table de mixage ... Mais ça manque encore de 2/3 trucs dont des micros et un raccordement sur les enceintes du hall. Et il faut attendre l'AG du foyer pour qu'un conseil d'administration soit élu et puisse voter un budget. C'est pour ça que le projet avance pas beaucoup en ce moment.
Sinon, on est en recherche d'idées pour que tout ça puisse plaire au plus grand nombre et bien marcher. Déjà, qu'est-ce que vous penseriez d'un radio dans le lycée, et qu'est-ce que vous en attendez ?
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Hugo Dim 18 Nov - 16:33

moi je suis sur que sa serait une très bonne idée!!
probleme: les diférents gouts musicaux de chacun( rock, rap, house...)

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  El Padrino Dim 18 Nov - 16:38

C'est pour ça que chacun pourrait proposer des musiques et laisser un peu de choix aux animateurs de la radio?
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Imperium Dim 18 Nov - 17:56

Bof , si vous comptez mettre ça sur le temps de midi par exemple , faut aussi savoir que y'en à que ça soule d'entendre des trucs dont on a pas forcément envie .
Les balladeurs sont un p'tit peu fait pour ça , okay c'est moins convivial mais bon ..
Imperium
Imperium
Timide
Timide

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Hugo Dim 18 Nov - 17:58

oué c'est vrai que sa peu être chiant le midi.

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Dim 18 Nov - 18:59

Non pas du tout je suis a 100% pour
surtout avec des animateur qui pourraient faire un réel travail de dénonciation des choses qui vont pas dans ce lycée ( et yen a !! ) parce que je veux pas etre méchant mais les délégués foutent vrément rien ( cvl aussi ) ne parlons pas de l'administration !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  thomas Dim 18 Nov - 19:05

je voudrais juste repondre a gael . Je suis à la fois delégué et delegué CVL et je pense que le probleme vient de la communication: on a aucun moyen pour communiquer avec les eleves et beaucoup ne savent même pas qui sont les élus . Donc profitons du forum pour que vous puissiez me donner des suggestions que je ferais remontez au CVL!

thomas
Commère
Commère

Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : lion sur mer
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Dim 18 Nov - 19:10

Ba tout dabord vous pouvez m'expliqué ce que vous avez pris comme mesure l'année depuis l'année derniere ?
Qu'est ce que vous fouté pour le self ( me dites pas que vous voyeait pas les probleme )
Pour les bus ? ( me dites pas que vous voyez pas nn plus il y a eu pas mal de questionnaire je crois a moin qu'il soient directement parti a la poubelle )
C'est quoi la télé dans la queu du self (j'espere que c'est pas votre initiative !)
j'ai pas d'autre probleme en tete (tkt je men souviendrait plus tard ) mais je suis daccord sur le fait qu'il y ai un GROS probleme de communication, personne ne sais qui vous etes et ce que vous faites ( si vous faites quelque chose ( c'est vrai des fois on se demande !)) et vous demandé jamais les avis des éleves !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  ryan ross Dim 18 Nov - 19:12

COMME SA VOUS POURRIEZ DIRE LES PROFS ABSENTS SA C COOL LOLLL Laughing Laughing Laughing

santa rendeer farao
ryan ross
ryan ross
Commère
Commère

Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  tetsuya_182 Dim 18 Nov - 19:21

Oué ya de bonnes idées c'est cool Wink
tetsuya_182
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Dim 18 Nov - 20:03

Et désolé si j'ai paru un peu méchant mais enfet ce qui m'enerve c'est que la majorité des délégué n'on pas conscience de leur responsabilité et se servent pas de leur droits et je suis un peu énervé parce que c'est ce qui c'est passé ds ma classe j'été le seul a vouloir l'etre et au final j'ai aps été élu et je suis assez rancunier ^^
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Placebo Dim 18 Nov - 20:09

Ouai c'est vrai qu'on est pas bien au courant de qui fait quoi dans le lycée, et où s'adresser pour poser les questions ...

Sinon pour la radio I love you I love you I love you I love you PLACEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you I love you I love you I love you

Rhoo ... ca va c'est le premier commentaire sans intérêt que je laisse, j'ai bien le droit quand même !
Placebo
Placebo
Commère
Commère

Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.placeboworld.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  ryan ross Dim 18 Nov - 21:55

OUAIS BRIAN MOLKO EN FORCE I love you

santa rendeer farao
ryan ross
ryan ross
Commère
Commère

Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  manon L. term S Dim 18 Nov - 22:39

Ca sa me fais trop marrer les mecs qui balancent sur tout ce qui va pas mais qui foutent rien derrière!! Ecoute on peut pas prendre toutes les décisions tu crois quoi? Bien sur qu'on fais des choses mais après cest la CA qui vote les projets en fonction du budget
Tu sais l'éléction pour le CVL elle était ouverte a tous alors tu aurais pu te présenter . . . Avec Montagne qui dirigeait les réunions en plus on avait du mal a parler jte l'accorde mais la sa va changer ! Alors maintenant si ta des trucs a proposer au CVL tu en parle a tes délégués, ils sont fait pour sa et ils viennent nous en parler !
Avec toute mon amitié !

manon L. term S
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  oshilan Dim 18 Nov - 22:46

Bon, je pense que la on parle plus de radio, mais vous avez tous raison, le problème c'est la communication.
A propos de la télé, elle devrait servir a passer des chaînes le midi pour ceux qui attende. Elle a été raccordée Vendredi soir au cable donc les choses avancent.
Sinon on peut pas dire que le CVL fait rien.
Perso, j'été aussi candidat délégué, pas élu, mais thomas, mon délégué, qui est aussi au CVL est très bien et je vous encourage à soutenir tous ceux qui on été élus, c'est pas un travail facile.
Bon, bien sûr, y en a certains qui glandent rien, mais aussi certains qui sont motivés. Pas de généralisation abusive.
De plus, la nouvelle administration a quand même l'air de vouloir changer la communication. Mais on ne change pas quelques années de mauvaises habitudes en 2 mois. De l'action sur la durée pour qu'elle soit visible et plus forte !!!
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Dim 18 Nov - 22:46

J'ai rien contre les délégué du cvl seulement de un mes délégué se contente de prendre les papiers dans le casier ( tu me dira c pas mal yen a qui le font mm pas ) l'année derniere quand je leur disé (une été au cvl ) des choses on m'envoyé chié cette année j'ai voulu me présenté mais pour cela fallé etre délégué et j'ai pas pu puisque j'ai pas été élu délégué et figure toi que je me bouge j'ai parlé a pinthier qui ma gentillement dit qu'il voyait le probleme mais qu'il avait abandonné depuis lontemps,
Les papier je les rend tt le temps pour rien (self et bus)
Vous pourriez rendre compte de vos activité franchement dites nous qu'est ce que vous avez fait et déja je serai moins critique !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Dim 18 Nov - 22:47

La télé ? je rigole, pinthier affirmait ya 1 mois qu'elle marchait déja !
Et je dit aps que le cvl fait rien je dit qu'on ai pas au courant de ce qu'il fait
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Placebo Dim 18 Nov - 22:51

Exact exact, sinon BRIAN MOLKO JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

VIVEEEEEEE PLACEBOOOOOOOOOOOOO

Je tiens à préciser qu'on s'est quand même éloigner du sujet principal qui était "une radio a VH" ^^
Placebo
Placebo
Commère
Commère

Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/11/2007

http://www.placeboworld.co.uk/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  oshilan Dim 18 Nov - 23:03

Donc pourquoi pas un nouveau topic : "le CVL et vous ?" pour savoir qui compose le CVL (presque personne ne le sait) ce qu'il fait ...
PS : pour la télé, pinthier m'avait demandé ce week-end de chercher le mode d'emploi sur internet, mais j'ai vraiment pas eu le temps ...
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Guillaume Dim 18 Nov - 23:07

L'année dernière pour les élections CVL, j'ai été prévenu comme tout le monde le matin ou la veille, et comme je ne connaissais aucun nom j'ai voté blanc. C'est à peu près la seule fois que j'ai entendu parler des CVL.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://ffgfs.free.fr/FlightGear/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Dim 18 Nov - 23:07

Nouveau sujet pour le cvl dans le bar
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Cricri Lun 19 Nov - 21:56

Ben pour la radio on attends le matos pour les branchements et puis c'est parti non? Enfin dites moi si je résume mal Laughing Et puis pour les musiques on veillera a respecter tout les gouts dans la mesure du possible, c'est vrai que ça va être compliqué mais faisable. Et puis le midi ça détendrait pas un peu la radio dans la queue?!
Cricri
Cricri
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  jean Lun 19 Nov - 21:59

Si bien sur. Ca remplasserait la télé qui ne sert à rien. D'ailleur quelqu'un sait pourquoi elle est là ?


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:09, édité 1 fois
jean
jean
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Cricri Lun 19 Nov - 22:01

Faire passer des annonces je crois... ou des clips...
Cricri
Cricri
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  oshilan Lun 19 Nov - 23:07

Elle est là pour faire passer une chaîne ... Mais ils ont perdu le mot d'emploi !!! Laughing
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH Empty Re: Une radio in VH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser