VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D

3 participants

Aller en bas

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Vote_lcap59%L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Vote_lcap41%L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 17
 
 

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Empty L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D

Message  The Jack Dim 6 Avr - 21:52

Enjoy alien
The Jack
The Jack
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Empty Re: L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D

Message  Paradoxe Dim 6 Avr - 22:18

J'me suis moi même posé la question.... Arrow ça sert à rien !
Paradoxe
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Empty Re: L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D

Message  oshilan Dim 6 Avr - 22:27

ET bien moi je respecte le travail de notre chère maryse messieurs
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Empty Re: L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D

Message  Invité Dim 6 Avr - 22:47

moi aussi je trouve ça completement inutile mais je rappel que c'est les seules infos sur le calendrier concernant le lycée que l'on peut poster !! (en effet ya pas d'autres evenements marquant !) Very Happy

Comme personne ne mavais jamais dit de ne pas mettre le menu : je décide donc de ne plus jamais le Mettre ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D Empty Re: L'utilité de poster le menu du self sur ce forum = D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser