VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

adoption homosexuelle

+19
Béa
Maï
disco
breizh power
Amandine
magdu14
clémentine
jean
Raph term.S
WhoTheFuckAreTheDroydes
Hugo
Gaël
Pauline
El Padrino
oshilan
*Adèle*
'Ion
Solenne
thomas
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Lun 17 Déc - 21:22

Gaël a écrit:Attendez raphael et elpadrino , c'est pas un choix l'homosexualité, je dit pas que c'est innée mais ya une part de génétique c'est évidement comme pour tout c'est le phénotype !
ON choisit aps d'aimer les épinard comme on choisit pas d'aimer les hommes ou les femmes !Si vous aimez les femmes c'est parce que sa vous semble "normal" et ba pour un homosexuel il aime les hommes et pas les femmes il va aps se forcé a aimer les femmes !!
Mais tu dis quoi là???
Bon je vais reprendre point par point: pour les épinards, c'est juste une question d'habitude alimentaire, par exemple tout petit on m'a forcé a en mangé et alors j'aime bien ça .
Alors le phénotype déjà c'est un abus de langage, il dépend à la fois, du génotype et de l'influence des milieux .
Alors ne me dit pas que l'homosexualité c'est génétique donc héréditaire Laughing .
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Gaël Lun 17 Déc - 21:30

J'ai justement pas dit que c'été génétique, j'ai dit que sa en avait une part puisque comme tu las redit sa dépent du phénotipe (génétique + influence des milieu) et j'ai jamais parlé d'hérédité !
Quand aux épinard je peux t'assuré que ya aps que des habitudes alimentaire ya des truk que je mangait étant petit et que je mange plus maintenant mais c'est un autre débat
Quoi qu'il en soit pour toi la sexualité c'est un choix et je ne suis pas daccord, tu t'es déja demandé si tu aimé les hommes ou les femmes ou bien la réponse te parait naturelle ? Je pense que la réponse te parait naturelle comme beaucoup de monde (sauf les bisexuels) mais tu crois pas que pour les homosexuels la réponse est tt aussi naturelle ?Ils se disent pas "tient je vais aimer les hommes c plus marant" la seule raison au faitque sa leur parait moins naturelle c'est qu'on vit aujourd'hui dans des shéma qui leurs font se poser la question de savoir si ils sont normaux ou nn !Et sa c'est grave alors parle de choix si tu veux mais lalors les gens choisissent en fonction de leurs "gouts" pas des avantages qu'il aurait en étant homo ou hétéro !


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:31, édité 1 fois
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  clémentine Lun 17 Déc - 21:31

contre exemple... quand j'étais petite on faisait bouffer des épinards... bah maintenant j'en ai horreur c'est comme le lait. Non tout dépend de la personnalité de la personne.
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  'Ion Lun 17 Déc - 21:33

Ben moi , j'aime pas les opeufs , et j'ai jamais aimé!!!
(mais j'aime bien les epinard XD)

sa na rien a voir , je sais...
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Lun 17 Déc - 22:36

C'est pour ça que tu ne peux pas inclure l'idée de phénotype pour les homosexuels: une partie du phénotype regroupe les gènes, or les gènes, c'est transmis par tes parents donc cela devient héréditaire ce qui devient totalement absurde!!!Si ton père était homosexuel, alors tu ne peut pas être né.
On ne né pas homme, on le devient eh bien c'est la même chose pour les hétérosexuels ou les homosexuels. Car si tu vis seul tout seul,tu ne peux pas dire, "Je suis homosexuel". En revanche si tu es attiré par les hommes car tu les aimes mieux, au contact, les filles te répulsent car tu n'aime pas leur manière d'être alors tu deviens homosexuel.
Pour la question alimentaire, tout est une question de choix: si tu n'as pas le choix de manger que des épinards alors tu finiras par les aimer, l'homme s'adapte à son milieux.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Lun 17 Déc - 22:37

Merci gaël c'est exactement ce que j'aurais répondu a raphael si javais vue son mésage avant que tu réponde Very Happy Ce que je voulais dire par "ils sont né comme sa " c'est qu'ils ce sont pas dit du jour au l'endemain " tiens si je desider d'aimer les homme " il on toujours eux cette atirence ... C'est pas un choix. Pérsone choisie d'être hétéro ou homo, C'est une préférence inexplicable comme on préfére tel ou tel couleur ou tel ou tel fruit on choisie pas on né comme sa
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Raph term.S Lun 17 Déc - 22:57

Autant pour moi je me suis mal exprimé je suis entièrement d'accord que c'est quelque chose qui n'est pas décidable dans la mesure où on ne peux se "forcer" simplement il n'existe pas de gènes de l'homosexualité donc voilà la tournure de phrase m'a fait un peu flipper ! Pardon pour l'incompréhension Smile
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Gaël Lun 17 Déc - 23:03

El padrino tu n'a aps compri le phénotype va faloir réviser ton svt !!
Le phénotype c'est les gènes PLUS l'environement sa veut dire aps forcément d'hérédité !!!
SA veut juste dire qu'il y a des facteur génétiques qui peuvent favoriser tel ou tel caractere et je pense que c'est le cas pour l'homosexualité quoiqu'on en dise au départ c'est ce qu'on pourrai apelé une "anomalie" puisque l'homme ayant comme tout animal le but de se reproduire l'homosexualité va pas dans ce sens il n'empeche que ce que j'appele anomalie et qui est a l'origine de toute évolution est normalement suprimé si elle n'est pas viable selon le principe de l'évolution de Darwin bref mais je trouve ta maniere de voir les choses un peu caricarurale ( "les filles te répulsent car tu n'aime pas leur manière d'être alors tu deviens homosexuel.") bref mais je pense que c'est pour simplifier les choses .
Pour finir si tu vivrait dans un monde sans fille deviendrait tu homosexuel ? a contrario crois tu qu'un homosexuel se rabatrait sur des filles si il n'y avait plus d'autre homme que lui ?
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Raph term.S Lun 17 Déc - 23:11

Ca rejoindrait le cas des pédophiles ... Est ce que les castrer résoudrait le problème ?
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Gaël Lun 17 Déc - 23:13

Euh raphael je susi sur que c'est pas expres mais la comparaison est douteuse XD
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  'Ion Lun 17 Déc - 23:14

J'ai pas compris pourquoi tu parle de castrer les pedophiles.... ??
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  magdu14 Lun 17 Déc - 23:15

tu peut être homo et pas pédophile, ya rien à voir entre les deux
magdu14
magdu14
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Douuuuuvres!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Raph term.S Lun 17 Déc - 23:19

XD Ben moi je trouvais que ca allait dans le même sens ... Bien sur que c'est pas pareil ! Y'a même rien à a voir juste le fait (pour expliquer) que ca dépend effectivement pas forcément de la situation ... Je pense personnellement qu'une personne homosexuelle cela ne changerait rien qu'elle soit seule avec des filles (pour parler des hommes) c'est une histoire de décision qui n'a presque pas de rapport avec "le milieu" pour moi ... Et donc pour faire le lien castrer les pédophiles (on est dans le même type d'hypothèse que mettre des homosexuels avec uniquement des filles ou uniquement des mecs bien qu'il ne s'agisse pas de maladie) ne changerait strictement rien je pense du moment qu'il n'y a rien de mis en place pour les guérir de ce problème donc voilà je m'embrouille sur le coup ca me paraissait clair comme exemple mais bon ... On oublie ça ...
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Gaël Lun 17 Déc - 23:20

Non mais raphael voulez pas dire sa il voulez dire que castré un pédophile le guérissé pas et donc que sa ne résolvé aps vraiment le probleme de la pédophilie et comparé sa ( un peu maladroitement ) avec si on mété un homosexuel dans un milieu exclusivement féminum deviendrait t'il hétéro ? mais bon je trouve sa maladroit vu que la pédophilie est bien un probleme mais pas l'homosexualité
Raphael n'a jamais dit que les homosexuel été pédophiles.
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  'Ion Lun 17 Déc - 23:22

J'avais bien compris qu'il ne disait pas qu'ils etaient pedophiles , mais j'avai pas capté le rapport ^^ mais c bon la , merci !
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Lun 17 Déc - 23:25

Oui c'est un peux maladroit mais bon j'avais comprie ( du premier coup hehe lol ) mais de toute fasson c'est sur que les homo deviendrais pas hétéro si on les mété que avec des filles. On pourais mettre un hétéro que avec des gars il en deviendrait pas homo pour autant ( fin jpence ... )
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Lun 17 Déc - 23:29

C'est la jeunesse qui forme le caractère.
Et donc tu peux absolument pas comparer l'homosexualité à la pédophilie: l'un est un choix, l'autre une "maladie".
Donc c'est pendant la jeunesse qu'on devient ce qu'on est adulte donc il est vrai que tu auras beau mettre un homosexuel qu'avec des filles, cela ne changera rien car son caractère s'est déjà forgé.
Je parlais pour les enfants en faite: si un enfant ne vit que d'un milieu qui lui fait aimer les filles alors il aimera les filles: c'est son inconscient qui agit.
Donc on ne nait pas homosexuel, on le devient(ça n'a strictement aucun rapport avec les gènes: a-t-on déjà vu les gènes de l'homosexualité?!?)
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Amandine Lun 17 Déc - 23:34

le problème c'est que les enfants sont pas tendres entre eux, et les questions comme "ba t'as deux papas? et elle est où ta maman??" c'est pas grand chose, mais pour un jeune enfant ça peut être destabilisant, et mal vécu...
après un couple homosexuel qui s'aime a surement plus de capacités à élever un enfant qu'un couple hétérosexuel qui ne s'entend pas, le problème c'est qu'on ne peut faire de la selection sur aucun des 2 cotés, malheureusement pour les enfants.
en ce qui concerne la castration des pédophiles, ça me parait être une bonne idée...mais comment faire passera dans une loi??^^
"l'article 55 alinéa 3 stipule que les abus sur jeunes mineurs implique la privation des capacités de reproduction du coupable ayant commis l'acte impardonnable..." geek pas sure que ça passe hein^^
Amandine
Amandine
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Pauline Lun 17 Déc - 23:34

Totalement pas dacord avec toi el padrino exemple trés simple si tu vie que avec des fille tu finis par parler comme elles pensé comme elles t'intéréssé au même chose qu'elles tu deviens donc vraiment éféminé et tu peux donc finir par aimer les garçons comme elles. Quand tu regardes la plus part des homosexuel ( garçons ) traine pas mal avec des filles je sais que c'est pas le cas de tous et que c'est pas parceque tu traine avec des filles que tu es homo mais c'est un fait les homo on beaucoup de copine fille ...
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Gaël Lun 17 Déc - 23:40

"Je parlais pour les enfants en faite: si un enfant ne vit que d'un milieu qui lui fait aimer les filles alors il aimera les filles: c'est son inconscient qui agit."

Tu te base sur quoi ????
C'est ton interprétation tres personnelle de la chose je pense personnelement que sa n'a rien avoir tu crois franchement que tout les homosexuels ont passé leur enfance dans un milieu qui favorisé leur homosexualité ?C'est a dire qu'on lui disé qu'il devait aimer les garcon et pas les filles ?Non c'est du délire c'est bien trop basique comme vision des choses il y a surmeent plein de familles catho ou conservatrice voire homophobe dans lesquelles le milieu est tres favorable pour aimer les filles et ou l'homosexualité est tabou et qui ont des enfant homosexuels !

Et pour moi il ya forcément des prédisposition génétiques sa ne veut pas dire qu'on né homosexuel mais la génétiques est telement complexe qu'on est incapable de mesuré la porté de notre code génétique rien que pour les maladies génétiques c'est généralement des dizaines voire des centaines de genes mis en cause donc pourquoi pas des genes qui favoriserai l'homosexualité ?J'afirme pas je me pause des question

Pour l'inconscient tu t'embarque sur un terrain glissant je trouve personnelement l'argument de 'linconscient tres facil puisque a la fois indémontrable et indémontable !


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:50, édité 4 fois
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Lun 17 Déc - 23:40

pour répondre à pauline
si un enfant ne vit que d'un milieu qui lui fait aimer les filles alors il aimera les filles
pour répondre à Amandine
un couple homosexuel qui s'aime a surement plus de capacités à élever un enfant qu'un couple hétérosexuel qui ne s'entend pas
Il existe aussi bien l'inverse!!! Donc c'est surtout un coup de poker: si ça marche, YOUPI on avait raison , mais si c'est le contraire pale .
Donc on ne peut pas parier sur la vie des enfants surout comme tu l'as si bien dis:
c'est que les enfants sont pas tendres entre eux, et les questions comme "ba t'as deux papas? et elle est où ta maman??" c'est pas grand chose, mais pour un jeune enfant ça peut être destabilisant, et mal vécu...
Les enfants non pas encore le respect. Or cela peut devenir très traumatisant pour l'enfant.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Raph term.S Lun 17 Déc - 23:43

Et vous pensez pas qu'il serait mieux d'éduquer les enfants plutôt que de restreindre des libertés ? Non à mon avis ça reste un argument peu valable il faudra juste que la société s'adapte comme ils l'ont fait pour le vote des femmes qui paraissait pourtant scandaleux, etc ...
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  El Padrino Lun 17 Déc - 23:46

Raph term.S a écrit:Et vous pensez pas qu'il serait mieux d'éduquer les enfants plutôt que de restreindre des libertés ? Non à mon avis ça reste un argument peu valable il faudra juste que la société s'adapte comme ils l'ont fait pour le vote des femmes qui paraissait pourtant scandaleux, etc ...
lol! T'es en train de remettre en cause toutes les moqueries que les enfants prononcent lol!
Tu veux faire quoi: mettre un système de cravache pour tout enfant qui dit une méchanceté lol! (non jdec ^^)
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  Amandine Lun 17 Déc - 23:47

le problème c'est qu'on choisit toujours la solution de facilité Raph,
c'est bien plus simple d'interdire l'adoptioin homosexuelle que de faire changer les mentalités et d'ouvrir les esprits, car avant de convaincre les enfants il faut convaincre les parents,
et là ça se complique car tous n'(ont pas l'esprit aussi ouvert que vous tous!
plus on est vieux,plus il est difficile de faire évoluer les moeurs..
Amandine
Amandine
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

adoption homosexuelle - Page 2 Empty Re: adoption homosexuelle

Message  'Ion Lun 17 Déc - 23:48

Ben si les gamins été eduqué de façon a se quil trouve sa normal....
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser