VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

euthanasie

+9
El Padrino
Raph term.S
Hugo
'Ion
Amandine
*Adèle*
Solenne
Pauline
thomas
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Solenne Sam 5 Jan - 19:13

pour l'avortement, il s'agit d'un foetus, donc un être qui n'est pas conscient alors que là, les personnes dont on parle sont conscientes ! et puis la légalisation de l'avortement a fait grandement augmenter le nombre d'avortement, c'est devenu banal ! (je ne suis pas contre le fait que l'avortement aie été légalisé)

pour les assurances , je ne suis pas sûre de bien comprendre
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Gaël Sam 5 Jan - 21:38

OUi elle sont conscientes et elles veulent mourir donc sa n'a rien d'un assassinat !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  'Ion Sam 12 Jan - 17:04

enfait , c'est une aide au suicide ^^
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Solenne Dim 13 Jan - 19:42

non ce n'est pas une aide au suicide puisqu'elles n'ont pas les capacités de se suicider donc c'est bien un assassinat !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  'Ion Dim 13 Jan - 20:13

ben nan pck si elle avai les moyens de se tuer , elles le feraient mais vu quelle peu pas , ben on les aide ! dc : aide au suicide^^
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Cloyée Lun 14 Jan - 0:19

"On les aide à partir" serait plus "juste"...^^
Cloyée
Cloyée
Commère
Commère

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Pauline Lun 14 Jan - 19:53

Bah oui voila je comprend pas pourquoi vous êtes contre ll'euthanasi la personne veut mourire on peut pas lui dire nan elle soufre atrocement c'est hinumain de regarder les gens soufrire en ce disant que bah il va resté encore un moi dans la douleur jusqu'a se qu'il parte de lui même d'en d'atroce soufrance c'est sa que vous privilégier a l'euthanasie je comprend vraiment pas comment on peut préféré laisser en vie quelqu'un qui veut mourire comment on peut lui dire nan tu dois continuer de soufrire encore alors qu'on pourais abréger toute ces soufrance . . . Du moment qu'on arrive a vraiment avoir la preuve que la personne veut je vois pas ou est le problem aprés c'est mon point de vue


ps : on est pas obligé de débranché quelqu'un pour l'euthanasié tu injecte une dose de morfine superieure et le coeur lache

c'est vraiment pas joyeux tout ça =(
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Cloyée Mar 15 Jan - 0:00

Oui mais cela pourrait être "le cheval de troie" (clin d'oeil à Mr D...^^) de nombreux abus...
Imagine, (mm si c'est pas très heureux!!^^) une famille qui n'est interressée que par l'héritage et dont un parent souffre d'une maladie grave, peut "camoufler" pas un meutre, enfin si(!)sous une euthanasie... non?!
donc moi, je suis "partagée"...^^
Cloyée
Cloyée
Commère
Commère

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Cloyée Mar 15 Jan - 0:02

...et pis faut pas exagérer... "d'atroces souffrances" psycologiques si tu veux mais pour ce qui est des souffrances physiques ya des moyen pour les atténuer...
Cloyée
Cloyée
Commère
Commère

Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Pauline Mar 15 Jan - 22:29

Ouais avec de la morphine wahou génial tu es dans les vaps tout le temps crois moi voir ces proche soufrire sa fait mal même si il sente casi rien avec la morphine c'est pas génial et même pour eux c'est afreu être dans un lit ne plus pouvoir rien fair dépende de machine ou d'une drogue tu parles d'une vie savoir qu'il te reste maxi un moi a vivre et que tu va la passé a voir toute ta famille pleuré et que tu ne serra plus qu'une partie diminué de toi même et puis la avec la morphine c'est apeine si tu peux parler tu repond 5 minutes aprés a une question qu'on ta posé tu peux plus avoir de conversation et puis pour la famille aussi c'est super dure de savoir que la personne va mourire qu'elle est pas bien et toi tu la regarde la impuisant devant la maladie ou alors elle est dans le coma est ce reveillera jamais tellement les séquel sont importante je vois pas l'imtéré de la guarder sous respirateur et puis c'est claire qu'il pourait y avoir des abus mais dans certain cas c'est le passien qui peut vouloir mourire et le dire clairement ou cher pas que sa soit vraiment bien controler que sa soit que pour les cas critique ou les medecin sont formel qui reste vraiment pas longtemps a vivre et que aucune guérison n'est possible. Ou fair une sorte de carte comme les donneur d'organne s'inscrire sur une liste comme quoi disant que si il t'arrive un accident trés grave ou une maladie trés grave et que tu es énormémant diminué que tu peux plus vivre sans morphine ou sans apareil qui te garde en vie que tu autorise ta famille a fair le nécésaire sa parait ptéte con mais bon j'ai rien trouvé de mieux
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Solenne Mar 15 Jan - 23:02

voir souffrir ?? tu te rends compte de ce que tu dis ? pour tonhistoire de carte pourquoi pas mais si il lui arrive un accident qui n'est pas si grave que ça, la famille pourrait faire un procès d'intention et croire respecter ses souhaits en l'euthanasiant alors qu'elle aurait préféré finir ses jouattend, tu es en train de dire qu'on devrait euthanasier desnpersonnes parce que c'est trop dur pour leur famille de les rs tranquillement !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  El Padrino Mer 16 Jan - 22:15

Pauline a écrit:Ouais avec de la morphine wahou génial tu es dans les vaps tout le temps crois moi voir ces proche soufrire sa fait mal même si il sente casi rien avec la morphine c'est pas génial et même pour eux c'est afreu être dans un lit ne plus pouvoir rien fair dépende de machine ou d'une drogue tu parles d'une vie savoir qu'il te reste maxi un moi a vivre et que tu va la passé a voir toute ta famille pleuré et que tu ne serra plus qu'une partie diminué de toi même et puis la avec la morphine c'est apeine si tu peux parler tu repond 5 minutes aprés a une question qu'on ta posé tu peux plus avoir de conversation et puis pour la famille aussi c'est super dure de savoir que la personne va mourire qu'elle est pas bien et toi tu la regarde la impuisant devant la maladie ou alors elle est dans le coma est ce reveillera jamais tellement les séquel sont importante je vois pas l'imtéré de la guarder sous respirateur et puis c'est claire qu'il pourait y avoir des abus mais dans certain cas c'est le passien qui peut vouloir mourire et le dire clairement ou cher pas que sa soit vraiment bien controler que sa soit que pour les cas critique ou les medecin sont formel qui reste vraiment pas longtemps a vivre et que aucune guérison n'est possible. Ou fair une sorte de carte comme les donneur d'organne s'inscrire sur une liste comme quoi disant que si il t'arrive un accident trés grave ou une maladie trés grave et que tu es énormémant diminué que tu peux plus vivre sans morphine ou sans apareil qui te garde en vie que tu autorise ta famille a fair le nécésaire sa parait ptéte con mais bon j'ai rien trouvé de mieux
Je crois que tu n'as jamais été dans une phase où tu allais mourir...Je pense tout l'inverse de toi: tu as plutôt envie de vivre tes derniers instants de vie, voir tes proches etc.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Gaël Jeu 17 Jan - 20:54

Moi je crois surtout que c'est aps a nous de décider si le type doit mourir parce qu'on sait surement pas ce qu'il vit en tout cas je crois aussi que si la personne en fait la demande parce qu'elle est en phase terminale de je ne sais qu'elle maladie et qu'elle va mourir lentement et en soufrant ba je vois pas pourquoi on l'aiderai pas c'est tout !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

euthanasie - Page 2 Empty Re: euthanasie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser