VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

?

3 participants

Aller en bas

? Empty ?

Message  clem5 Mar 27 Nov - 21:34

Abandone-t-on totalement l'idée de bloqué le mardi et le jeudi pour pouvoir participé aux manif ?
Et celle de manifesté le mercredi et le samedi ?
clem5
clem5
Timide
Timide

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  Raph term.S Mar 27 Nov - 21:36

Bruno Julliard vient d'avoir un entretien avec V. Pécresse et il se dit "satisfait des avancées", il a obtenu des garanties comme quoi l'université est garantie de ne pas avoir 2 vitesses, etc... Donc certes on ne peut pas s'arrêter en si bon chemin mais il faut attendre aussi de voir ce que l'UNEF (syndicat étudiant) choisit de faire, si elle décide que les avancées sont suffisantes et qu'il faut stopper le mouvement (un vote sera organisé très prochainement parmi les membres de l'UNEF pour en décider), il n'y a plus de raison de continuer ... sauf si on est extrémistes et qu'on choisit de se mobiliser jusqu'au retrait total de la loi, ce qui est un peu utopique
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  oshilan Mar 27 Nov - 22:18

L'utopie est une représentation d'une réalité idéale et sans défaut. (wikipédia) et comme il faut une loi (vu la situation des universités actuelle) le retrait éventuel et peu réaliste de la loi LRU n'est pas pour moi une utopie !
(j'édite parce que ce message est celui qui vient de me consacrer leader !!! Laughing)
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  Raph term.S Mar 27 Nov - 22:50

confused
Ben j'employais le terme "utopique" au sens d'irréel oui ...
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

? Empty Re: ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser