VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Une radio in VH

+28
thelittlerabbitwhowantsto
kilian
clémentine
Raph term.S
WhoTheFuckAreTheDroydes
breizh power
Marie
Solenne
Pauline
Francois
rem's
LaMurène
Mehdi
Pierre P. TS4
magdu14
jean
Cricri
Guillaume
manon L. term S
Placebo
tetsuya_182
ryan ross
thomas
Gaël
Imperium
El Padrino
Hugo
oshilan
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Lun 19 Nov - 23:14

MDr cette télé est la seule solution (ils ose apelé sa comme sa) qu'ils ont trouvé aux probleme de queue du self et c'est pas des blagues !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  magdu14 Lun 19 Nov - 23:18

ba elle était djà là l'année dernière... àquoi bon balancer de l'argent par la fenêtre en achetant des télés qui servent à rien?
magdu14
magdu14
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Douuuuuvres!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Lun 19 Nov - 23:20

Sa fait lontemps qu'elle devrai marchait mais ils ont perdu le mode d'emploi
(encore une fois c'est pas des blagues, ya des fois ou je me demande si mon lycée et aps un cirque !)
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Pierre P. TS4 Mar 20 Nov - 0:18

la radio elle sert a rien... tandis ke la télé, la non plus dailleur... meme si on a vu notre cher cpe avc un calbe peritel a la main lotre jour ^^
donc on a ptete une chance... ki sé... ^^
Pierre P. TS4
Pierre P. TS4
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 33
Localisation : Ouistreham
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Mehdi Mar 20 Nov - 0:20

De toute façon de la musik a déjà tourné pdt la queue du self

Combien l'on entendu ?


il y a trop d'agitation pour l'entendre
Mehdi
Mehdi
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  LaMurène Mar 20 Nov - 0:21

Aha, trop marrant ces gens de Vh, j'te jure, pas réussir a utiliser une télé...!!
Eh, on est pas des moutons hein, quand on nous met devant la télé on fait encore du bruit... farao

Sinon, pour la radio, c'est un super idée,ce serait super chouette, et puis par rapport au différents gouts musicaux ben on peut très bien faire un planning avec tel genre musical enfin je sais pas...
Et puis ça mettrai un peu d'ambiance, on pourrait même (si c'est possible) passer des annonces en rapport avec le lycée, bon j'ai aps trop d'idée la mais genre les profs absents, les chgts d'emploi du tps...
C'est juste une idée comme ça.
LaMurène
LaMurène
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Gaël Mar 20 Nov - 0:21

Oui mais si c'est animé par des gens sa sera plus écouté
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  rem's Mar 20 Nov - 12:05

DU RAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
en force mec !!!!!

cest pour ça que je suis un feroce
tu pas test
c pas toi le best
je suis un molosse
je suis du 9-2 c de la que tout part

TMTC du fin fon dla cité Wink
rem's
rem's
Timide
Timide

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Cricri Mar 20 Nov - 19:38

Ben ça va être animé par des gens^^ et pour les annonces et tout on verra comment on pourrait s'organiser et ce qu'on va pouvoir faire Wink
Cricri
Cricri
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Imperium Mar 20 Nov - 22:44

Nan mais la radio moi j'aime pas . Le midi , c'est aussi fait pour se relaxer entre 2 moitiée de journée plutot fatiguante ... Alors si on peut faire un minimum le calme ça serait pas mal ... J'sais pas si j'suis seul à penser ça mais en tout cas je l'pense .

Allumer la télé serait plutot une bonne idée, meme sans le son (qu'on entendrait pas à cause du bordel de la queue) ça peut occupé un peu ... Puis maintenant qu'elle est la , on l'allume ou on la revend ...
Imperium
Imperium
Timide
Timide

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Cricri Mar 20 Nov - 23:48

Ben t'as pas tort d'un coté, mais moi je ne suis pas d'accord, enfin ça dépends des personnes tu vois, y en a une radio ça les divertirait, les décontracterait, mais d'autres, comme toi, préfere être au "calme", enfin si on peu appeller ça calme^^ Mais la présence d'une radio rendrait peut-être plus agréable l'attente du self (la télé aussi pourquoi pas...)
Cricri
Cricri
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  LaMurène Mar 20 Nov - 23:54

Ben ouais, c'est sur, je suis d'accord, on peut pas vraiment parler de calme le midi...
C'est plutot le bordel souvent, voire tout le temps, et justement, de la musique pourrait améliorer l'ambiance et pourrait permettre de patienter dans la queue en pensant a autre chose que de bouffer...
Pour la télé, sans son, c'est cool, avec, ça rajoute un bruit de fond plus chiant qu'autre chose...je pense. (contrairement a la radio, pasque t's pas forcé d'être attentif pour écouter la radio, alors que la télé si..)
LaMurène
LaMurène
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Cricri Mar 20 Nov - 23:58

Et puis peut-être, dans le meilleur des cas Laughing l'attention envers la radio réduira celle du poussage pour être le premier, qui je conçois est débile^^
Cricri
Cricri
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Francois Mer 21 Nov - 0:28

C'est sur que sa calmerez les esprits un peux de muique ^^, une radio, pour moi, neserait pas une torture mais plutôt un un moment de détente^^
Francois
Francois
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Pauline Mer 21 Nov - 22:59

Oui une radio sa serrait cool puis pour les diferent gous musico je pense pas que sa turé découté une fois le dans sa journé un stil de musique qu'on aime pas trop au contraire sa ferrais peut être découvrire d'autre univer musical je suis totalement pour ^^
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Solenne Jeu 22 Nov - 18:49

Moi aussi je pense que c'est une bonne idée la radio mais c'est vrai que dans la queue du self on entendait pas trop à cause du bruit des autres et du volume qui n'était peut-être pas asssez fort, mais peut-être que si quelqu'un parle et dit des choses intéressante de un ça calmerait les "pousseurs" de la queue et de deux on pourrait avoir des infos tous en attendant son tour !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Marie Dim 25 Nov - 2:20

J'avais une radio dans mon collège et c'était vraiment bien, assez animé et niveau musique y en avait pour tous les goûts. Après, la radio est pas diffusée dans tout le lycée, si t'as pas envie de l'entendre personne ne t'oblige à rester devant un haut-parleur.
Je trouve qu'il n'y a vraiment pas de vie lycéenne à VH et une radio ce serait vraiment un bon moyen de rassembler un peu les élèves. Et puis ça permet à certains de plus s'impliquer. Dans le lycée de ma cousine, la radio est devenue tellement populaire que certains des animateurs ont finit par avoir une émission hebdomadaire sur Le Mouv' Very Happy Bref, tout ça pour dire que j'approuve tout à fait l'idée !!
Marie
Marie
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  oshilan Mer 5 Déc - 19:13

clémentine a écrit:si jamais ça se fait pour la radio, les groupe ou même les musiciens pouraient présenter un morceau existant ou composé. Se serait interréssant. Mais sinon qu'est ce qui se raconterait sur cette radio? des chroniques? interviews?
J'édite pour préciser qu'il s'agit d'une intervention de clémentine sur un autre sujet mais que je trouve plus en lien avec celui-ci.
On attend vos réactions ...


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:24, édité 1 fois
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Solenne Mer 5 Déc - 20:14

pourquoi as-tu mis cette citation de clémentine oshilan ?


autant pour moi je viens de lire le sujet où elle était postée initialement ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  breizh power Mer 5 Déc - 20:33

vous parlez de la mauvaise communication pour les délégués, la radio serait justement un très bon intermédiaire Very Happy
moi je trouve l'idée vraiment bonne, mais le problème c'est qu'il ne faudrait pas que de la musique et que avec le bruit dans le hall on entendrait pas grand chose
breizh power
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 5 Déc - 20:58

manon L. term S a écrit:Ca sa me fais trop marrer les mecs qui balancent sur tout ce qui va pas mais qui foutent rien derrière!! Ecoute on peut pas prendre toutes les décisions tu crois quoi? Bien sur qu'on fais des choses mais après cest la CA qui vote les projets en fonction du budget
Tu sais l'éléction pour le CVL elle était ouverte a tous alors tu aurais pu te présenter . . . Avec Montagne qui dirigeait les réunions en plus on avait du mal a parler jte l'accorde mais la sa va changer ! Alors maintenant si ta des trucs a proposer au CVL tu en parle a tes délégués, ils sont fait pour sa et ils viennent nous en parler !
Avec toute mon amitié !
Oé vive toi Manon ta raison en plus lol et quand on dit que les délégués é tout foute rien ba falé etr la l'année derniere ou aucune discussion n'était possible donc bn faudrait etre un peu patient aussi . . . et pui si t pa content(e) ta qu'a te le bouger ton cul pour qu'on puisse t'en foutr plein la tronche . . .
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty LoL

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 5 Déc - 21:00

Si je ne me suis pas fait comprendr ou mal du moins je parlait de gael . . . Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  oshilan Mer 5 Déc - 21:03

On n'est plus dans le sujet là, il y a un sujet CVL ou tu peut t'exprimer là dessus, mais j'ai du mal cependant à voir le rapport direct entre la radio et les délégués, si ce n'est la communication.
Et puis je vais répéter ce qu'on t'as déjà dit : pas de langage sms sur le forum. Tout le monde essaie de faire des efforts, on espère de toi que tu fasse la même chose. Merci
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  El Padrino Sam 8 Déc - 12:52

Bon de ce qui est pour la radio.
Je ne sais pas si vous voyez mais il faudrait que les lycéens puissent en quelques sortes y participer.
Y'a une petite boite à idée a l'entrée du lycée dans le hall appelée la boite à idée. Je propose d'en faire la boite radio :si quelqu'un souhaiterai entendre un morceau qu'il aime ou faire découvrir, il l'écrirait sur un papier qu'il mettrait dans la boite. Et ensuite on récupère tous les petits papiers et on fait un tirage au sort de prenons, 10 morceaux qui vont passer et après le reste c'est libre pour les animateurs.
Vous en pensez quoi?( j'espère que vous m'avez compris Very Happy )
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Invité Sam 8 Déc - 12:59

moi je t'es compris et c une bonne idée le tirage au sort dans la boite a "chaussettes" (causette) clown (moi je propose de garder le nom : boite à chausettes (en plus pour les zozoteurs c un entrainement pour le dire, et c plus original que la boite radio Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une radio in VH - Page 2 Empty Re: Une radio in VH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser