VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Mouvement lycéen

+33
Crazzy
François ?
El Padrino
Aline
Morganee
Siméon
magdu14
Placebo
Simon
Alflash
leila
ph
LaMurène
*Adèle*
Maxime M.
Romain
Newgoebals
Hugo
Cloyée
lagouff
Lola
Adrien
Paradoxe
Cécile^^
Guillaume
momo
pierrelouis
'Ion
Solenne
oshilan
liounette
Ichigo
Gaël
37 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Maxime M. Dim 14 Déc - 0:04

De toute façon je crois (mais sans en être sûr) que le dialogue a été rompu par le proviseur vendredi midi après sa suspension des cours!!!
Mais sinon, je te rappelle Arnaud que toi aussi tu es arrivé dans la délégation en plein mouvement (Comment???) !!!

Maxime M.
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : quelque part!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  oshilan Dim 14 Déc - 0:08

très vite (j'ai pas le tps dsl, mais déjà ça m'a pris super lgtps de lire vos débats)
Arnaud tu dis la délégation ne peut changer en permanence, mais que je sache, sur les 6 du départ, il en reste 4 et 4 autres sont venus s'ajouter ... Donc l'argument ne tient pas.
Solène, si tu n'es pas désirée par manque d'ouverture de la délégation, n'insiste pas, ça ne pourra que nuire. Si ils veulent extremmiser leur discours c'est leur problème, et il sera ensuite indéniable que ce qui n'adviendra sera de leur unique responsabilité.
Alors advienne ce qu'ils décident, cela reflètera la crédibilité et la suite du mouvement.
bonne soirée à tous.
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Siméon Dim 14 Déc - 0:17

arnaud le pren pa mal mais je pense que le proviseur doit etre pris délicatemen de plus solenne sonde un peu pour savoir ki la soutiendrez pour entrez dans la délégation!
il n'a plus confiance en les personne qui n'ont pas de parole (tu avez dis que tu ne reviendrez plus dans ce forum toi mm tu est revenu)
de plus solenne demande pour savoir qui serai d'accord pour son entrée! qui des autre menbres de la délégation a demandé pour savoir si son entrée dans cette délégation serai accéptée :encore une chose a votée lors d'une AG/RI officiel établie par M le directeur et pas une sauvage pk c ce ki discredite en partie notre mvt soit disant qu'elles ne représente pas le lycée !
maxime est tu maxime marical ? si oui tu n'a pa suivit le mvt des le début car tu été "malade" donc tu ne peut pas tout comprendre!tu a seulement passer une journée de manifestation!n'y voit rien de méchant^^


Dernière édition par Siméon le Dim 14 Déc - 0:25, édité 1 fois
Siméon
Siméon
Timide
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : luc sur mer
Date d'inscription : 13/12/2008

http://godsavele14.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Maxime M. Dim 14 Déc - 0:24

Non, je ne suis pas cette personne et donc j'ai suivi le mouvement depuis le début!!!
Pour l'AG, le proviseur ne veut pas en faire, il ne veux pas que l'on parle de mobilisation, il essaye de casser le mouvement,
on a pas le choix, on doit faire des AG "sauvages", c'est à dire dehors ou investir de force les locaux!

Sur ce, bonne nuit!!!

Maxime M.
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : quelque part!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Siméon Dim 14 Déc - 0:37

il faudrait forcer le proviseur a nous permetre d'organiser notre mvt je pense que au final c lui qui bloque la situation ( mm s'il a peut etre des ordres du rectorat!)
je pense qu'il accepterai le compromis de prometre qu'on se bornerai a la décision d'une possible AG/RI s'il y en avait une!et lui promettre de construire un mvt organiser sans casse ni rien^^
a maxime heureux que tu ne soit pas celui a qui j'ai pensé^^
Siméon
Siméon
Timide
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : luc sur mer
Date d'inscription : 13/12/2008

http://godsavele14.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Siméon Dim 14 Déc - 1:00

effectivement mais c'est choquant de sa par que diriez vous de lui posez la question mais devant des^parent je pense que sa réaction ne serai pas la meme! c'est peut etre la solution!^^
Siméon
Siméon
Timide
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : luc sur mer
Date d'inscription : 13/12/2008

http://godsavele14.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  El Padrino Dim 14 Déc - 1:10

Oui sauf que partir en "live" sans savoir si la majorité lycéenne le veut alors ça montre une forme de putsch?
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  pierrelouis Dim 14 Déc - 1:11

pour ceux qui me connaissent pas je suis un membre de la coordination.
1. il faut pas etre trop nombreux dans cette délégation mais pour eclaircir tout sa je propose qu on re demande la légitimité de cette coordination à tout les élèves dès la prochaine réunion pour etre sur que nous représentons bien les élèves et si solenne est plus légitime qu un autre membre je vois pas pourquoi elle pourrait pas y rentrer, et arthur faut pas abuser on est pas les méchants khmers rouges qui veulent rien entendre et qui bloque le lycée!!!
2. concernant nos relations avec le proviseur elles sont à présent tendus mais je pense qu il souhaite toujours s entretenir avec nous !!
3. le proviseur ne nous donnera rien appart la sonno il n y a plus que deux solutions investir de force le gymnase ou la faire dehors, il veut pas du fait des ordres du rectorat et malgès nos multiples recommandations disant qu on risquait de plus controler la situation ce qui c est d ailleurs passer!!
4. pour éviter de dire que nos A G sont sauvage il y a deux solutions on se met d accord avec les profs pour qu ils acceptent de nous laisser du temps pour la faire sur un cours ou alors c est jeudi pendant l heure de vie de classe!!!

pierrelouis
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  El Padrino Dim 14 Déc - 1:13

* Mardi je crois l'heure de vie de classe?
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  pierrelouis Dim 14 Déc - 1:17

faut pas employé des mots inadaptés genre putsh faut arreter de fumer la moquette là quand on parle de "live" c est qu une parti des élèves pourrait faire des actions plus radicales mais de là à parler de putsh c est un peut exagérer c est uniquement de la provoque!! SA me fait penser au député lefevevre je sais pas si vous savez qui sait mais bon c est tout lui^^

pierrelouis
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  pierrelouis Dim 14 Déc - 1:18

oui pendant l heure de vie de classe ?

pierrelouis
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  El Padrino Dim 14 Déc - 1:24

Ca veut dire quoi des actions plus radicales?
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Siméon Dim 14 Déc - 1:25

je pense que pierre louis a raison mais que mardi ce serai tp tar et sur les cours des prof j'ai peur qu'il les qualifie quand mm de sauvage et que tt les élèves ne puissent venir!
Je pense que mardi serai quand mm la meilleur solution et il faudrai que le proviseur prenne la parole a une des ag (sauvage ou non)
Il faudrait faire venir des adultes impartiales ( des parents d'élèves ?) lors des réunion de la coordinnation avec le directeur pour s'assurer de la bonne fois du directeur!
sur ce je vous laisee je v dodo pk jkommenss un ti pe a fatiguer Sleep
ps plu radikal ce serai plu violente ac de la casse ( on ne le souhaite pas)
Siméon
Siméon
Timide
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : luc sur mer
Date d'inscription : 13/12/2008

http://godsavele14.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Solenne Dim 14 Déc - 1:31

mardi parait à la fois trop tard mais c'est également le jour idéal.
Trop tard parce que demain ça risque d'être la foire.
Idéal parce que Darcos présente sa réforme mardi et qu'il y a l'heure de vie commune ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Lola Dim 14 Déc - 1:32

En gros, on est un peu coincés, et ce grâce à Lohner, parce que on ne peut pas faire de VRAIES AG...
Lola
Lola
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Mathieu
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  pierrelouis Dim 14 Déc - 1:33

action radicale c est par exemple ce qui c est passer vendredi ocupation des locaux, blocage... meme si c est illégale je sais et si pas vote pas légitime on peut pas parler de putsh à mon sens car un putsh c est quand meme un coup d etat mais de toute facon je suis contre le blocage pour le moment et contre tout blocage si pas légitime donc sans vote donc je préviens pa d amalgame

pierrelouis
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Solenne Dim 14 Déc - 1:36

on avait parler de faire un vote demain avec des urnes placées dans le hall et des listes d'émargement obtenues grâce au lcs. On peut peut-être soumettre la demande d'AG au vote et présenter les résultats au proviseur. Si tout est fait dans les règles, ce sera démocratique et le proviseur y sera sûrement sensible ... ça pourrait l'inciter à reprendre le dialogue ...
Ceci n'est qu'un simple proposition ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  pierrelouis Dim 14 Déc - 1:39

en meme temps les positions de lohner sont pas si mal pour nous car sa va nous permettre d etre vraiment indépendant par rapport au lycée et y pourra pas faire de chantage sur je sais pas quoi par contre c est vraiment qu on met un peu de temps à bien organiser le mouvement mais il faut vraiment qu au pire mardi on soiut tous d accord sur ce qu on fait si non sa va etre l anarchie

pierrelouis
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  pierrelouis Dim 14 Déc - 1:42

je le dis encore une fois on N'A RIEN A ATTENDRE DU PROVISEUR IL A ORDRE DE RIEN NOUS DONNER ET DE CASSER LE MOUVEMENT SI IL LE PEUT

pierrelouis
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  liounette Dim 14 Déc - 1:43

donc en résumé:
Lundi pas de blocage, mais peut-être vote dans le hall
Mardi AG sur l'heure de vie de classe avec vote. donc blocage ou pas en fonction du vote.
C'est ça ?

liounette
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Guillaume Dim 14 Déc - 1:45

Lundi matin surtout aps de blocage. On va en cours. Mardi vote? D'accord mais vote à l'issue d'un débat entre tous les élèves. Pas une RI ou le proviseur nous dit que le blocage c'est pas bien.
Guillaume
Guillaume
Admin
Admin

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

http://ffgfs.free.fr/FlightGear/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  pierrelouis Dim 14 Déc - 1:50

tout aà fait d accord avec vous mais vu que le proviseur fait rien pour nous idée ce sera une A G de lycéen donc le proviseur ne pourra meme pas s exprimer, bien sur sa n engage que moi donc le programme je pense c est : lundi journée normale
mardi A G avec vote ou pas selon la volonté des élèves

pierrelouis
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Invité Dim 14 Déc - 4:25

je tiens juste à preciser une chose quelque soit le résultat de cette AG/vote , respectez le !
arretez les cours si blocage , cessez le boycott au contraire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Siméon Dim 14 Déc - 14:46

est-ce que le vote de lundi est comfirmé?
et pour mardi y a-t-il AG/RI?
si vote il y a que voterai-on?
la banalisation serai le mieux mais c'est impossible car le CA ne veut pas donc que reste-t-il?le blocage mm si c pas la meilleur solution!
juste une derniere Q quand son programmé les manif?
et j'ai reçu 2 message annoncant que darcos nous mettrai en vacances des 2m1 si on continué a protester est-ce vrai?J'ai cherché d info sur le net et je n'ai trouver l'info que dans 1 forum!
Siméon
Siméon
Timide
Timide

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : luc sur mer
Date d'inscription : 13/12/2008

http://godsavele14.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  magdu14 Dim 14 Déc - 20:16

Non il est très peu probable que Darcos nous mette en vacances maintenant .Je pense que c'est une rumeur totalement fantaisiste et de toute manière je ne pense pas qu'il en ai le droit !
magdu14
magdu14
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Douuuuuvres!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvement lycéen - Page 19 Empty Re: Mouvement lycéen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser