VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voyages...

+7
'Ion
Solenne
gazton
WhoTheFuckAreTheDroydes
El Padrino
Béa
Gaël
11 participants

Aller en bas

Voyages... Empty Voyages...

Message  Gaël Dim 24 Fév - 20:43

Pourquoi ya t'ils des privilégiés pour partir en voyage ?C'est vrai les Euros partent au moins une fois dans leurs année lycée et pas n'importe ou !ON a l'impression que certain professeurs font ce qu'ils veulent et que d'autres ne peuvent rien organiser !
Bref voila sa m'enerve parce qu'avec cet attitude profondément injuste des gens comme moi se retrouvent sans un seul voyage depuis le primaire pendant que sur la même périodes je suis sur que certains ont bien fait 3 ou 4 voyages alors qu'ils été dans les mêmes établissements !
Encore une fois certains vont trouvé que je cri a l'injustice pour un sujet qui n'en vaut pas la peine mais j'men fou !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  Béa Dim 24 Fév - 21:18

Ce n'est pas totalement faux... perso cette année on m'a promis deux voyages à Paris, dont un qui était plus qu'à l'état de projet et il a été annulé... à côté de ça il y en a qui en font énormément c'est vrai.
Alors pourquoi ? question de profs comme tu dis ? peut-être je sais pas... mais c'est vrai que c'est dur de partir en ce mmt Neutral y a aussi les profs qui lancent des projets dont on entend plus reparler... c'est assez horripilant Razz
Béa
Béa
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : à Marienbad
Date d'inscription : 20/11/2007

http://toliveart.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  El Padrino Mar 26 Fév - 15:40

Concernant les euros, il est vrai que nous sommes nettement avantagé, car nous avons généralement plein de voyage. Mais aussi, comme en euro ou on a un approfondissement en anglais, d'autres section comme suedois, grecs... organisent des voyages.
En faite il faut choisir des cours qui permettront de faire des voyages, mais si on ne prend pas d'option...
Autre remarque, perso je fais le MUN et c'est aussi pour avoir des voyages que je l'ai fait meme si cela nécessite beaucoup de travail et tout le monde peut aller au MUN à ma connaissance. Mais après il faut s'en donner les moyens.


Dernière édition par El Padrino le Mar 26 Fév - 21:37, édité 1 fois
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mar 26 Fév - 21:23

Ah lala, y en a qui me font marer . . . SMZ ?
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Voyages

Message  gazton Sam 8 Mar - 1:06

cété pr revenir sur ceux ke dit elpadrino, pour le MUN j'appelerais pas ca des voyages car bon pour preciser cela consiste en 3 jours de conference de 9h30 à 17h30 en general le tout en anglais ... autant des voyages tout le monde voudrait en faire mais assisT à des conferences ttes la journée en anglais en ayant paC au prealable tous ses mardi midi au club et à preparer chez soi des resolutions jpense qu'il y'en aurait nettement moins ... et là on peut pas parler de priviligegié car tout le monde peut y aller ...

gazton
Timide
Timide

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  Gaël Lun 10 Mar - 4:15

Tout le monde peut rentrer au MUN en théorie du moins en tout cas il me semble qu'il n'y a que les meilleurs qui partent mais bon limitte c'est pas eux qui me dérange le plus parce que c'est un club donc un peu a part .
Mais par contre je suis désolé je vois pas pourquoi parce que tu prend telle option t'a le droit de partir plus que les autres, c'est quoi cet élitisme ?Partir a l'étranger est a mon avis plus profitable a des éleves plus en difficultés que des éleves qui ont déja des facilités en langues !Les voyages ne sont pas des récompenses pour les bons élèves mais bel est bien un outil pédagogique au service de TOUT les éleves !
Gaël
Gaël
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : Cresserons
Date d'inscription : 16/11/2007

http://gaelfreestyle.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  Solenne Lun 10 Mar - 20:39

peut-être mais comment veux-tu te débrouiller à l'étranger si tu ne parles pas la langue du pays ? et puis le nombre de place est limité, même des gens qui sont en euro ne partent pas forcément ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  El Padrino Lun 10 Mar - 20:48

Et le voyage est un outil pédagogique chuis désolé ce qui sont parti en Suède ou aux Etats-Unis ils n'ont pas un compte rendu à rendre de leur voyage. Donc par conséquent cela reste un voyage.Et en plus, si t'es trop nul en anglais, que tu touches pas un mot et que tu arrives devant ton corres, voilà ...
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  'Ion Lun 10 Mar - 22:58

Et ya ce comme moi , qui savent pas se qui foutent en euro , mais qui sont content de partir XD
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  Solenne Lun 10 Mar - 23:23

juste comme ça : il y a des personnes qui font pas euro mais qui partent en Angleterre avec nous parce qu'il manquait des garçons ...

si t'aimes pas l'anglais tu vas pas partir en Angleterre, ça serait pas très logique ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  'Ion Lun 10 Mar - 23:36

ya des gens qui font pas euro Sol'? t'es sur de sa??
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  Solenne Lun 10 Mar - 23:40

sûre et certaine on en reparle demain ...
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  Hugo Mar 11 Mar - 12:13

moi j'ai mieu: je fai espagnole et je par en grèce ^^

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  breizh power Mar 11 Mar - 20:31

en plus, il y a pas un voyage en seconde et plusieurs en première (pour les chanceux), donc on se retrouve obligé de renoncer à certains, dur dilemne
breizh power
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  *Adèle* Mar 15 Avr - 14:44

Moi en tout cas c'est simple - je ne suis pas euro : donc je ne vais pas en Angleterre et je n'ai pas ne coress
- je "pratique" l'espagnol : je ne vais pas en Espagne ... Mad
*Adèle*
*Adèle*
Commère
Commère

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Mathieu
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  oshilan Mer 16 Avr - 20:21

Un voyage, ça dépend aussi des profs.
On va pas obliger les profs à ne pas organiser de voyage. Rien n'empêche les profs d'anglais non-euro d'organiser un séjour linguistique en Angleterre, mais il ne le font pas.
Vous remarquerez ... corrélation ? ... que les profs qui font les options euro, lv3, etc font ça sur leur temps libre (ils sont pas payés pour organiser des voyages). Les élèves qu'ils emmènent sont, par bon sens, les leurs. En effet, le groupe est plus facile à gérer si c'est des élèves qui vous avez en cours (et avec qui vous pouvez donc poursuivre l'échange sur un plan plus pédagogique, une fois rentrés) qu'avec de parfaits inconnus, que vous aurez, de fait, plus de mal à contrôler.

Donc en gros, les profs qui ne veulent pas travail plus (ce qui peut se comprendre, ils ne sont pas obligés de faire des heures sup, ils ont le droit) ne prennent généralement pas d'options qui demandront un temps de préparation du travail plus important et ils seront, de fait, ceux qui n'organiseront pas de voyage.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une corrélation d'événements ...
En conclusion (et cela a été dit auparavant) si vous voulez voyager, prennez des options !
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyages... Empty Re: Voyages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser