tektonik killers

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tektonik killers

Message  breizh power le Mer 23 Jan - 20:06

bon bah voilà, depuis le temps que j'entendtout le monde jurer sur les danseurs de tektonik, il fallait bien que quelqu'un lance un topic dessus...
...pour ma part je n'ai rien contre la danse en elle-même, en revance je ne dirais pas la même chose de leur look et de leur mantalité, sans parler de leur musique (et je ne parle pas de la musique elctro en général)...
avatar
breizh power
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 391
Age : 25
Localisation : en gros: par là
Date d'inscription : 27/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://troglodyte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  El Padrino le Mer 23 Jan - 21:27

Moi c'est pareil c'est plutôt le look qui n'est pas cool mais sinon la danse en elle même voila c'est comme toute danse.
avatar
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  tetsuya_182 le Mer 23 Jan - 21:38

Ba le truc c'est que ca n'aurait pas du devenir un effet de mode surtout pour les ptits djeunes'
Par contre c'est marrant en boite (mais en boite seulement et quand on se prend pas des bras ds la geule Razz )
avatar
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Lutinie22 le Mer 23 Jan - 22:05

Ouai mais c'est devenu trop n'importe quoi on en trouve partout c'est lourd à la fin
Genre pour la faite de la musique y aura que de ça à tout les coups -_-"
C'est abusé, et le look j'en parle même pas...
avatar
Lutinie22
Commère
Commère

Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2x2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes le Mer 23 Jan - 22:06

LoL, mais arrété merde ils ont trop un beau cul les tecktonik killer =) Avec leurs Slims, hmmmm c'est un délice -_-
avatar
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  tetsuya_182 le Mer 23 Jan - 22:34

J'avoue mais seumement les filles (et encore Rolling Eyes )

lol!
avatar
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Pauline le Mer 23 Jan - 23:55

nan mais le look c'est vraiment abusé et la musique aussi sa passe en boite bien entamé mais si nan écouté sa toute la journé ché pas comment on peut Oo" et puis même la danse faut arrété même en boite sa passe pas quoi c'est ridicul fair ça dans la rue Yavait vraiment qu'eux pour ce foutre la honte comme ça comme si leur look sufisais pas ils ce mette a dansé en pleine rue Je trouve ça abusé sur tout que la plus par son " tekctonique killer " juste pour fair bien parceque c'est " tendance " ( d'étre ridicul ? ) Lol

ps : pour les slim sa dépend sur quel fille et de la corpulanse sa peut trés vite devenir ridicul et sur les mec peut importe le gars c'est ridicul du début a la fin ( enfin d'aprés moi )
avatar
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 25
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  tetsuya_182 le Mer 23 Jan - 23:58

J'avoue Laughing
avatar
tetsuya_182
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 401
Age : 27
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 17/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/6dwmusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Lutinie22 le Jeu 24 Jan - 0:55

C'est devenu un vieux phènomène de mode tout ça pcq c'est super simple de danser ce truc
Alors tout le monde s'y tente, et puis quand ils sont dedans ils se rendent même plus compte qu'ils sont criss ridicul XD
avatar
Lutinie22
Commère
Commère

Nombre de messages : 110
Age : 25
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.2x2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Solenne le Jeu 24 Jan - 1:20

pour la simplicité, j'en sais rien, pour le ridicule, c'est certain ! (oua les supers rimes !^^)
avatar
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 25
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  clémentine le Jeu 24 Jan - 1:27

bah en fait t'as juste l'air d'un idiot du début a la fin. en plus si une fillest mal foutue bah c'est tanpis pour sa gueule. nan serieux faut varier pas rester dans l'attitude slim! un bon vieu jean pas slim c'est quand meme mieu!
avatar
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 25
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  'Ion le Jeu 24 Jan - 20:03

Sa menerve tout sa , pck le slim a lorigine , c'est un truc de rockeu. et puis voila a cause des "teckonik killeur" ( ou es qui on été chercher un nom pareil?) ben j'ose plus mettre le mien . Et sa menerve^^
avatar
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  The Jack le Jeu 24 Jan - 20:32

Cette perosnne dit vraie, croyez-là ! The Ramones et Metallica portaient des slims en 87' voir avant!

Sinon pour les gens dont on parle dans ce topic moi je vois que le goudron et les plumes, voire la corde pour eux Very Happy Very Happy clown alien

"Marchons, marchons, q'un sang impur, abreuve nos sillons ! "

Vous croyez que sa a été dans quel but ? Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:46, édité 1 fois
avatar
The Jack
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 205
Age : 25
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  leila le Jeu 24 Jan - 23:37

et dire qu'avant c'était du rock... snif... ca a bien changé depuis...
avatar
leila
Commère
Commère

Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : hérouville
Date d'inscription : 21/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes le Ven 25 Jan - 1:43

Tecktonik > Rock'n'roll =) that's all, it's a fact cheers O_o
avatar
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 28
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Re : tektonik killers

Message  vivi :) le Dim 27 Jan - 2:25

Franchement moi j'ai envie de dire : "Chacun ses goûts". Après tout, si ça leur fait plaisir de danser la tektonik, et bah tant mieux pour eux. Du moment qu'on nous impose pas d'aimer ce qu'ils font.
Par contre, c'est le phénomène de mode qu'est chiant à la fin, car on voit que ya beaucoup de gens qu'ont pas de personnalité et qui suivent la mode comme des moutons mais bon...
Et quant à leurs fringues : "L'habit ne fait pas le moine", c'est pas parce qu'ils s'habillent comme des cakes que c'est tout des cons non plus...
Mais "rassurez vous" je ne suis pas une défenseuse de la cause des tektonikeurs non plus, ya des limites quand même. xD
avatar
vivi :)
Timide
Timide

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Luc (sur ta mère) city
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cawwwctus.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Paradoxe le Dim 27 Jan - 20:35

d'toute façon, les fashions c'est comme les roux, faut tous les brûler Very Happy
avatar
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  'Ion le Dim 27 Jan - 20:47

t'es degeulasse de vouloir bruler les roux!!! tu me deçoit la Sad ... Nan mais franchement , souvien toi le l'ecole primaire... tu sais le truv que Alice arrete pas de fair chier^^ Ben IL est roux!!!)
avatar
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  The Jack le Dim 27 Jan - 21:00

Ahah les roux, pauvres d'eux Very Happy
avatar
The Jack
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 205
Age : 25
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Paradoxe le Dim 27 Jan - 22:19

Hein ? lequel roux en primaire ? j'm'en souviens plus Embarassed
Et puis ion, c'est du second degré ^_^
avatar
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  'Ion le Dim 27 Jan - 23:04

quel rou en primaire?? je dirai un personne fictif , mais cela dit trés connus..
avatar
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Paradoxe le Dim 27 Jan - 23:10

Heu, j'ai pas compris ton histoire de roux fictif de l'école primaire qu'Alice fait chier là scratch
Par contre j'me souviens très bien du p'tit chinois à qui on faisait manger d'la terre Laughing
( si jeunes, et déjà si cruels )
avatar
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  'Ion le Lun 28 Jan - 20:06

aahhh ouii!!!! j'lavai oublié celui la ^^
avatar
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  magdu14 le Lun 28 Jan - 20:07

bande de sadiques...
avatar
magdu14
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 338
Age : 24
Localisation : Douuuuuvres!!!
Date d'inscription : 17/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Paradoxe le Lun 28 Jan - 20:20

oooh on a tous été jeune !
Mag, me dis pas que t'as jamais écrasés de fourmis ou brûler des mouches à la loupe quand t'étais gosse ?
avatar
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tektonik killers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum