Bilan entretien avec M Lohner 21/12/07
2 participants
Page 1 sur 1
Bilan entretien avec M Lohner 21/12/07
Hier, le bureau du foyer a été reçu par MM Lohner et Broustail de 14h à 14h45.
Ont été évoqués :
- l'utilisation d'un local supplémentaire où on pourrait entreposer le piano (et où les pianistes pourraient jouer quand il n'y a pas cours dans la salle à côté) et mettre 5/6 postes reliés à internet.
Ce local est normalement destiné aux rencontres parents professeurs (lors de rendez-vous) dans un but de discrétion. Cependant, il n'est quasiment jamais utilisé donc nous aimerions pouvoir l'utiliser et y entreposer des ordinateurs qui serviraient. Si les parents ont besoin de la salle, elle leur serait disponible en priorité. Mais étant donné qu'elle n'est pas beaucoup utilisée, cela permettrait d'avoir une annexe "sécurisé" (la clef ne serait quasiment pas donnée (sauf aux pianistes ou aux membres du clubs informatique et quelques autres qui en auraient besoin).
- l'accès au grand local du foyer. L'idée serait qu'il soit ouvert en permanence sur le temps du midi (sans responsable prédéfini) et éventuellement pendant la journée, le seul problème restant la télé.
- le rajout des anciens fauteuils de la salle des profs dans le ce local (à voir si on veut plus de confort et un peu moins de cohérence dans la décoration)
- et enfin et surtout l'organisation de la journée du 15 février. Je crée un autre topic à cet effet puisqu'il s'agit de quelque chose d'extremmement lourd à faire.
Un autre rendez-vous a été pris pour le Vendredi 18 Janvier à 17h15
Ont été évoqués :
- l'utilisation d'un local supplémentaire où on pourrait entreposer le piano (et où les pianistes pourraient jouer quand il n'y a pas cours dans la salle à côté) et mettre 5/6 postes reliés à internet.
Ce local est normalement destiné aux rencontres parents professeurs (lors de rendez-vous) dans un but de discrétion. Cependant, il n'est quasiment jamais utilisé donc nous aimerions pouvoir l'utiliser et y entreposer des ordinateurs qui serviraient. Si les parents ont besoin de la salle, elle leur serait disponible en priorité. Mais étant donné qu'elle n'est pas beaucoup utilisée, cela permettrait d'avoir une annexe "sécurisé" (la clef ne serait quasiment pas donnée (sauf aux pianistes ou aux membres du clubs informatique et quelques autres qui en auraient besoin).
- l'accès au grand local du foyer. L'idée serait qu'il soit ouvert en permanence sur le temps du midi (sans responsable prédéfini) et éventuellement pendant la journée, le seul problème restant la télé.
- le rajout des anciens fauteuils de la salle des profs dans le ce local (à voir si on veut plus de confort et un peu moins de cohérence dans la décoration)
- et enfin et surtout l'organisation de la journée du 15 février. Je crée un autre topic à cet effet puisqu'il s'agit de quelque chose d'extremmement lourd à faire.
Un autre rendez-vous a été pris pour le Vendredi 18 Janvier à 17h15
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
- Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Bilan entretien avec M Lohner 21/12/07
le rajout des anciens fauteuils de la salle des profs dans le ce local
Lol pourquoi on récupérerait pas les nouveaux ils m'ont l'air pas mal ! ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|