Organisation CONCRETE du concert
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Re: Organisation CONCRETE du concert
-_-"
c'est la mort :@
[elow change cette photo maintenant tout de suite ou rajoute moi une tête HTF XD]
c'est la mort :@
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Re: Organisation CONCRETE du concert
résumé de notre RDV :
Moi (maryza) et Raphaël sommes allés voir aussi Mr Broustail :
Bilan-Résumé : donc le gymnase ne peut etre prété pour des raisons techniques : le SOL, en effet, les gens (plus particulierement Mesdemoiselles) viennent en chaussures de villes (talons) et cela abime(rais) le sol du gymnase..Et l'autre probleme est que le Gymnase (d'apres la Mairie) SERT UNIQUEMENT à LA PRATIQUE D'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE et non pas a des manifestations tel que les concerts !
Donc le concert du Vendredi 15 février n'aura pas lieu au gymnase, il faut donc trouver un autre endroit pour qu'il ait lieu ! Mr Broustail a déjà appelé la MJC du Calvaire St Pierre pour demander s'il y avait une salle de libre..le probleme est le suivant : la salle n'accueille que 150 personnes...Mais il continue a chercher...
Nous avons donc penser au hall : le probleme est que si l'on divise le concert en deux (car L'administaration souhaite qu'il n'y ait que banalisation des 2 dernieres heures donc cours pour les PREMIERES et Secondes), le premier étage entendra et ne pourra travailler dans des conditions optimales...Ensuite, nous avons penser à mettre le concert qu'a partir de 15h... le probleme : on est pas sure que les éléves restent..et plus particulierement les TErMinales ayant eut bac blanc le matin ou le phénomène inverse : tout le monde restent et Hop : probleme de place! puis nous avons penser dehors (cours intérieur) acoustique ?? et même probleme de conditions de travail ? et conditions météorologique (bache? il faudrait l'acheter cette semaine?!)
Le batiment E => reservé au Prépa
Dojo => déchaussement obligatoire et place
dans divers coins du lycée, genre fete de la musique => conditions optimales de travail ? acoustique ?place ?
ensuite, nous avons aborder la théorie du mardi midi => de 13-14 ? juste apres la cantine? cela signifierait que les membres des groupes se préparent sur le temps du midi..et que à 14h05 LE CONCERT SOIENT FINI ! (10 min de raangement!)
Bien sur, le FSE continue à l'aide de l'administration à rechercher des solutions pour que ce concert ait lieu et que le fruit de notre travail (depuis 3 mois) ne soient pas inutile... :p Tout le monde se rend compte de la déception engendrait par ce refus de la mairie..
AMicalement votre,
Maryse TL chargée des relations publiques du FSE et membre du club actions-humanitaires (qui devait organiser un stand lors de ce concert pour une association!)
Moi (maryza) et Raphaël sommes allés voir aussi Mr Broustail :
Bilan-Résumé : donc le gymnase ne peut etre prété pour des raisons techniques : le SOL, en effet, les gens (plus particulierement Mesdemoiselles) viennent en chaussures de villes (talons) et cela abime(rais) le sol du gymnase..Et l'autre probleme est que le Gymnase (d'apres la Mairie) SERT UNIQUEMENT à LA PRATIQUE D'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE et non pas a des manifestations tel que les concerts !
Donc le concert du Vendredi 15 février n'aura pas lieu au gymnase, il faut donc trouver un autre endroit pour qu'il ait lieu ! Mr Broustail a déjà appelé la MJC du Calvaire St Pierre pour demander s'il y avait une salle de libre..le probleme est le suivant : la salle n'accueille que 150 personnes...Mais il continue a chercher...
Nous avons donc penser au hall : le probleme est que si l'on divise le concert en deux (car L'administaration souhaite qu'il n'y ait que banalisation des 2 dernieres heures donc cours pour les PREMIERES et Secondes), le premier étage entendra et ne pourra travailler dans des conditions optimales...Ensuite, nous avons penser à mettre le concert qu'a partir de 15h... le probleme : on est pas sure que les éléves restent..et plus particulierement les TErMinales ayant eut bac blanc le matin ou le phénomène inverse : tout le monde restent et Hop : probleme de place! puis nous avons penser dehors (cours intérieur) acoustique ?? et même probleme de conditions de travail ? et conditions météorologique (bache? il faudrait l'acheter cette semaine?!)
Le batiment E => reservé au Prépa
Dojo => déchaussement obligatoire et place
dans divers coins du lycée, genre fete de la musique => conditions optimales de travail ? acoustique ?place ?
ensuite, nous avons aborder la théorie du mardi midi => de 13-14 ? juste apres la cantine? cela signifierait que les membres des groupes se préparent sur le temps du midi..et que à 14h05 LE CONCERT SOIENT FINI ! (10 min de raangement!)
Bien sur, le FSE continue à l'aide de l'administration à rechercher des solutions pour que ce concert ait lieu et que le fruit de notre travail (depuis 3 mois) ne soient pas inutile... :p Tout le monde se rend compte de la déception engendrait par ce refus de la mairie..
AMicalement votre,
Maryse TL chargée des relations publiques du FSE et membre du club actions-humanitaires (qui devait organiser un stand lors de ce concert pour une association!)
Invité- Invité
Re: Organisation CONCRETE du concert
j'en ai rrrrrrrrraaaaaaasssssssss lllllllllllllllllleeeeeeeeeeee bbbbbbbbbbbboooooooooooollllllllllllllllllll et je pèse mes mots de cette manie de vouloir conserver la moindre petite heure de cours, je trouve ça parfaitement absurde de vouloir grapiller deux heures et de bousiller ainsi 3 mois de travail pour certain!!!! Il suffirait de banaliser toute l'après-midi et à ce moment on pourrait faire plein de petits concerts! Eh bien non, pour des cours qui de plus seront peu utile du fait de l'ambiance d'énervement dû au vacances on bloque tout pour conserver "une atmosphère de travail"!!!
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh +*%$*:!!;@#+?!à
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh +*%$*:!!;@#+?!à
Re: Organisation CONCRETE du concert
Mais Si Jai Bien Compris La E004 C'est Mort Parce que Cest Au prépa Genre ils en ont besoin ce jours si a cette heure précise
Re: Organisation CONCRETE du concert
Non! le batiment E on y touche même pas car ce batiment est réservé au prépa! la E004 est à coté des autres salles de prépa et ça les dérange...et puis comment voulez-vous faire rentrer 600 éléves en E004 ??
Ps : prévision Méteo du Vendredi 15 février (55% de fiabilité : Nuageux voire gris mais pas de pluie)
Ps : prévision Méteo du Vendredi 15 février (55% de fiabilité : Nuageux voire gris mais pas de pluie)
Invité- Invité
Re: Organisation CONCRETE du concert
Moi je dis y'a moyen de le faire dehors !
En pull quoi
En pull quoi
ryan ross- Commère
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Date d'inscription : 17/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
Dehors dans le lycée, parce qu'à la vallé des jardins, c'est comme si on était hors de l'enceinte donc plus sous la responsabilité du lycée ...
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
On tente le tout pour le tout : dehors dans l'éspace derrière le self ...
Re: Organisation CONCRETE du concert
Qu'en pense l'administration ?
oshilan- Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
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Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Organisation CONCRETE du concert
ON S' EN FOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant on va pas se prendre la téte avec ca donc les groupes voulant jouer leurs morceaux en acoustique ramméne leurs instrument et joue dans l'aprés midi et puis voila, nous le groupe six different ways on jouerat surement vers 16h.
Voila et pis c'est tout
Maintenant on va pas se prendre la téte avec ca donc les groupes voulant jouer leurs morceaux en acoustique ramméne leurs instrument et joue dans l'aprés midi et puis voila, nous le groupe six different ways on jouerat surement vers 16h.
Voila et pis c'est tout
Re: Organisation CONCRETE du concert
c'est bien gentil parce que t'as une basse mais faire rentrer une batterie de force dans le bahu... non mais dehors c'est jouable faut juste demander et si c'est non, là on le fait de force c'est peut être pas très malin mais on pourrait le faire sur le parking quitte à utiliser les marches du gymnase comme scène... bon ok j'ai rien dit...
Re: Organisation CONCRETE du concert
de toute facon à la base j'avais prévu de faire ca seulement avec mon groupe et plus par dépit qu'autre chose, et on avait prévu un tabourin pas une batterie^^
Enfin bon maintenant on va voir pour instaler "ce qui reste de la batterie du foyer"
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