Sarko-Bruni

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarko-Bruni

Message  Maxime M. le Mar 18 Déc - 21:25

Vous n'en n'avez pas marre de voir Sarko qui fait diversion à chaque fois quelquechose le taquine (ici la semaine sur le pouvoir d'achat).
Personellement, je m'en fous qu'il couche avec Bruni où avec une autre, qu'il ne nous le montre pas publiquement en allant à disney soi disant pour les enfants (de plus de 20ans pous les 2 plus vieux)!!!!! Evil or Very Mad

Maxime M.
Bavard
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarko-Bruni

Message  thomas le Mar 18 Déc - 21:50

pourquoi il l'a planqueré il a bien le droit d'avoir des sentiments pour quelqu'un ! OK son arrivée est tombe tres tres oportunement mais bon il a quand même le droit de s'afficher avec sa "copine" ! c'est maintenant la premiere dame de france !

thomas
Commère
Commère

Message  clémentine le Mar 18 Déc - 21:58

nan mais attend il fais ça pour le fric il est interréssé jusque sous les ongles une horreur! Et bruni même remarque! c'est pas de lamour!!
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Message  Pauline le Mar 18 Déc - 22:03

Puis même il est président quoi !! vous avez déja vue un président faire sa ? Si il sort avec une 20aine de fille pendant son manda elle vont toute passé par le rang de dam de france attend c'est bon on en a rien a foutre de sa vie privet je trouve que l'arrivé de brunie et juste un coup parceque comme sa tout le monde va se passioné pour son idil avec la bel chanteuse et oublié un peut les problems qu'il y a en ce moment c'est une maniere de faire la lumiere sur son histoir pour fair lonbre sur le pouvoir d'achat. Et sa marche la preuve tout le monde ne parle que de sa en ce moment et le pouvoir d'achat plus personne en parl. Ya pas a dire dans le genre manipulateur des gens et des média il est doué ....
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Voir le profil de l'utilisateur http://mushu-x483.skyblog.com

Message  thomas le Mar 18 Déc - 22:08

en même temps on a jamais vu un président celibataire ! non mais franchement faux aréter la mauvaise foi je suis profondement de gauche mais fo avoir un peu de respect ! vous critiker le président quoi su'il fasse , même s'il libere ingrid betancourt vous trouverez a redire ! faux arreter un peu je veu dire il est loin d'être parfé mais fo pas le critiker sur des truks ki n'en valent pas le coup !

thomas
Commère
Commère

Message  clémentine le Mar 18 Déc - 22:09

je regrette mais sa personalité me dégoute je ne peux pas dire quoi que se soit.
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Message  Pauline le Mar 18 Déc - 22:15

Nan si il libéret ingride bétancour je l'applaudiré c'est clair mais bon toi aussi et de la bonne fois je vois pas ce que les français en on a foutre de sont histoire avec carla brunie quoi c'est bon on les vois a disney et tout le monde dit que c'est la futur dame de france c'est bon il sont pas marié on ce sousira d'elle quand il serron marié Mer** perso je préféré que les journeau fasse des article sur les projet de lois, sur le pouvoir d'achat que sur l'histoir brunie/ Sarko on s'en fou de sa vie privé il fait ce quil veut mais je trouve que l'histoir avec carla est bisarement mis au grand jour pil poil quand sa va chaufer pour lui. Et puis une histoir d'amour sa va passioné les foul du coup sa cote de popularité va monté c'est qu'un coup politique je pense !! m'enfin je suis ptéte trop parano ...
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Message  Placebo le Mar 18 Déc - 22:17

Thomas ??? Mais thomas ??? C'est pas sérieu ce que tu dis ?

C'est la première dame de France ET ALORS ???????????? Elle a été élu par qui cette fille ??? C'est comme Bernadette Chirac, elle a été élue par personne alors pourquoi il exhibe sa vie privée comme ca (ce qu'il avait promis de ne pas faire).

Je suis désolé, c'est pas "nimporte quoi" de le critiquer sur ça, et c'est pas "du respect" que l'on a pas envers lui. Ca serait plutot l'inverse, c'est lui qui n'a aucun respect envers les francais en déballant sa vie privée comme ca alors qu'il y a tous les problèmes qu'on connait en France.

De plus, ca participe a la politique spectacle ... Nan masi c'est vrai on élit plus un président parcequ'il est compétent mais parcequ'il a eu 70 000 personnes a son meeting, ou bien que Johnny (ou Cali dans l'autre camp) le soutient ...

Faut arrêter, et qu'on ne me taxe pas de gauchisme, parce qu'à gauche je toruve que c'est exactement pareil.

En fait tu dis "même s'il libère Ingrid Betancourt on le critique", Ingrid Betancourt est libérée ?? Alors comment peux-tu dire ca ?
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'il faut parler de ca pour dire qu'il ne faut pas en parler (oui c'est un peu contradictoire je sais masi j'espère que vous me comprenez ...)!!
Placebo
Commère
Commère

Voir le profil de l'utilisateur http://www.placeboworld.co.uk/

Message  thomas le Mar 18 Déc - 22:25

ce message signifiait que a mon avis on critique beaucoup beaucoup tro sarkozy !!! premiere dame de france okay elle ne l'est pas encore , le mot été mal utilisé . Mais c'est la copine du président et c'est normal que sa se sache !!! Les medias savent ce qu'il font, ils veulent vendre et pour sa quoi de mieu que l'idylle du président ?! Puis faut arreter un peu de critiquer tous ce qu'il fait il est pas arrivé président par hasard ! on peut ne pas partager ses idées , moi le premier , mais faux aréter de parler comme si on avait un staline ou un hitler au pouvoir ! faux pas trop lire marianne les amis parceque la sa pousse un peu jtrouve ! même les elephants du PS critiquent moin que vous ! Faux accepter les idées differentes , sa s'appele la tolérance ! plus d'un francais sur deux a voté sarko , j'aurais pas été de ceux là mais je suis loin de penser que ce sont tous des idiots manipulé qu'on rien compris

thomas
Commère
Commère

Message  Pauline le Mar 18 Déc - 22:30

Nan mais la tolérence ok c'est bien beau mais je vois pas en quoi la tolérence viens foutre dans l'histoire sarko brunie ?? Attend c'est un président pas un chanteur ou un acteur un président !! C'est un symbol quand même un président c'est sérieux. IL va pas nous présenté toute ces copines qu'il va avoir quand même. C'est comme si Chirak nous avait présenté toute ces métraisse ... C'est la même on ce doutais bien qu'il aller pas resté seul toute sa vie. Mais bon on s'en fous de sa vie amoureuse qui nous la presente quand il la demande en mariage ok mais c'est loin d'être le cas. Attend en 4 mois on les gens se préocup casiment auttant de ces aventure sentimental ( divorce, copine, )que de ses attention politique je trouve sa abusé
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Message  thomas le Mar 18 Déc - 22:32

non mais je kroi ke jatendé surtout un pretexte psk sa fsé longtemps ke javé envi de dire d'areter de critiker pour tous et pour rien kan sa vo pas le coup

thomas
Commère
Commère

Message  Pauline le Mar 18 Déc - 22:35

oui je dois reconaitre beaucoup le critiqué mais je peux vraiment pas le suportais pour ces idés déja et puis je sais pas jlai jamais senti sgars la fin breff mais bon sur ce coup je trouve sa rééllement abusé qu'il nous débal sa vie ...
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Message  Placebo le Mar 18 Déc - 23:08

La je me sens obligé de répondre parceque je me sens très concerné (notamment par la lecture du magazine Marianne).

Mais c'est la copine du président et c'est normal que sa se sache !!!

Ah bon ??? C'est "normal" que ca se sache ? J'aurais pas employé ce mot la moi ... Enfin ou alors j'aurais ajouté des trucs du genre : "dans une société ou l'on ne pense qu'a l'argent, où on vuet surtout plaire au régime en place, ouù on veut écarter les sujet sensibles, où l'hyperprésident Sarkozy controle tous les médias, où la politique spectacle et l'argent sont les maîtres mots des dirigeants de France, il est "normal" de parler de ca oui. Mais dans mon idéal de la France (peut-être un peu utopiste), c'est loin de l'être.

mais faux aréter de parler comme si on avait un staline ou un hitler au pouvoir

HEUREUSEMENT !!!! de 1) ya quand même 1/2 siècle d'écart, et de 2) ca a quand même marqué les mentalités de beaucoup de gens...
Sueelemtn, aujourd'hui, en France, on peut quand même noté pas mal de similitudes avec une dictature : Concentration des pouvoirs dans les mains d'un seul homme, Absence d'opposition (désolé mais c'est vrai !), médias manipulés, censurés, ou de la tendance politique du pouvoir, etat policier, mise en avant du patriotisme et de l'"identité nationale" ...

faux pas trop lire marianne les amis parceque la sa pousse un peu jtrouve

... Désolé je lis Marianne, et je suis a 120% dacord avc eux ... Désolé de lire le seul magazine encore indépendant dans ce pays !!

Faux accepter les idées differentes , sa s'appele la tolérance !

J'accepte les idées, ce que je n'accepte pas, c'est la remise en question des principes fondamentaux de Liberté, égalité, fraternité, pour lesquel des gens sont morts au nom de l'argent, l' individualisme et la compétitivité.

Désolé, on s'est éloigné du sujet, mias je voulais te répondre ...
Placebo
Commère
Commère

Message  thomas le Mar 18 Déc - 23:15

si les medias été censuré , marianne ne pourrait pas paraitre tout les mois . Dans un état totalitaire , l'opposition est absente car interdite ou étouffé par le parti au pouvoir , ici exuse moi mais c'est le PS il a pas besoin de sarko pour le couler . Le président de la republique a été elue au suffrage universel selon les principes de la République . Les pouvoirs au main s'un seul homme , c'est faux ! Le parlement est toujours en place aux dernieres nouvelles , et même si il est tres "bleu" , c'est à la suite d'élections tout fait légale . Un état de police, je vois pas en quoi sa l'est plus qu'avec notre president précédent !
il faudrait voir a savoir comparer ce qui est comparable !
ps: Marianneest le type même de ce que je veut expliker : beaucoup de critique pour des choses qui n'en valent pas la peine

thomas
Commère
Commère

Message  Béa le Mar 18 Déc - 23:26

Rien à ajouter aux propos de Placebo, auxquels j'adhère dans l'ensemble.... Cependant Thomas, je voudrais préciser une chose : Sarkozy a été élu par 52% des votants s'étant exprimés ; c'est à dire que on ne mets pas en avant les abstentionnistes inscrits sur les listes électorales, plus toutes les personnes n'y étant pas inscrit, et dont on ne peut pas purtant pas nier le fait qu'il soit français. en fin de compte, Sarkozy a dû être élu par 40% des français maximum. C'est beaucoup vous me direz, mais ce n'est pas les 52% qu'on nous brâme à longueur de temps ! Et c'est plutôt rassurant, ça veut dire qu'"une personne sur deux est sarkozyste" est faux ouf lol. Et dans tous les cas je conclurais en citant un célèbre comique "C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! "
Béa
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Voir le profil de l'utilisateur http://toliveart.skyrock.com/

Message  oshilan le Mar 18 Déc - 23:27

Perso, je pense qu'il a pas a aller à Disney pour montrer qu'il sort avec Mme Bruni (on peut se demander si il l'aime, mais je pense que c'est juste une proie de plus dans son palmarès et puis carla, ça lui remonte sa cote, y a deux jours, plus personne en parlait (limite si on la connaissais) et depuis BOUM (donc bien sûr le pouvoir d'achat et les sdf c'est secondaires maintenant.
Mais pas que de la faute de Sarko tout ça, c'est de la faute de MMe michu, de vous,
parce qu'on a beau dire, mais qui se délecte devant les histoires de queu(r) de sarko : la france entière et elle en redemande !! donc sarko puisqu'on en veut, il en donne ... et oui c'est comme ça, une fois que t'a trouvé un filon, tu le laisses pas tomber comme ça, il vaut son pesant d'or !
Moi je dis CHAPEAU l'artiste

oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Message  Béa le Mar 18 Déc - 23:30

C'est vrai ça si tout le monde s'en fichait on en parlerait pas... Les gens réclament un president people, ils l'ont !
Béa
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Voir le profil de l'utilisateur http://toliveart.skyrock.com/

Message  Maxime M. le Mar 18 Déc - 23:34

Qu'on sache avec qui il est, oui, mais quand elle va être incéssament sous peu dame de france (avec une date de mariage), et je pourrai mieux le respecter lorsqu'il fera ses coups médiatiques pendant ou avant une situation qui l'arrange, donc surement jamais!!!

Maxime M.
Bavard
Bavard

Message  *Adèle* le Mar 18 Déc - 23:39

Bon moi perso les histoires de coeurs j'en ai strictement rien à battre , sinon leur couple me fait doucement rigoler car Carla Bruni est censée etre de "gauche" et lui de droite , elle était apparement contre la loi "de l'adn" se qui me parait contradictoire avec son "petit copain" ...
Enfin bon les histoires Paris Match ne consernent pas la politique ...
*Adèle*
Commère
Commère

Message  thomas le Mar 18 Déc - 23:44

psk tu pourrait pas sortir avec un mek s'il se revendiké de droite toi ?!

thomas
Commère
Commère

Message  El Padrino le Mar 18 Déc - 23:47

Béa a écrit:Rien à ajouter aux propos de Placebo, auxquels j'adhère dans l'ensemble.... Cependant Thomas, je voudrais préciser une chose : Sarkozy a été élu par 52% des votants s'étant exprimés ; c'est à dire que on ne mets pas en avant les abstentionnistes inscrits sur les listes électorales, plus toutes les personnes n'y étant pas inscrit, et dont on ne peut pas purtant pas nier le fait qu'il soit français. en fin de compte, Sarkozy a dû être élu par 40% des français maximum. C'est beaucoup vous me direz, mais ce n'est pas les 52% qu'on nous brâme à longueur de temps ! Et c'est plutôt rassurant, ça veut dire qu'"une personne sur deux est sarkozyste" est faux ouf lol. Et dans tous les cas je conclurais en citant un célèbre comique "C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! "
lol! C'est quoi cette nouvelle théorie? lol!
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Message  *Adèle* le Mar 18 Déc - 23:52

thomas a écrit:psk tu pourrait pas sortir avec un mek s'il se revendiké de droite toi ?!
Bah , ça risque d'être très dur surtout si il a les yeux jaunes et qu'il drague les minettes sur un tchat ou si il insulte son ex copine Wink
*Adèle*
Commère
Commère

Message  El Padrino le Mar 18 Déc - 23:54

Y'a un truc entre vous deux? c'est un trip?
Parce que mon frère il sort avec une fille qui a des idées contraires sur la politique.
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Message  thomas le Mar 18 Déc - 23:54

euh.... lol ! si ta que sa comme reponse a apporter ta manqué une occasion de te taire

thomas
Commère
Commère

Message  Placebo le Mer 19 Déc - 15:20

thomas a écrit:si les medias été censuré , marianne ne pourrait pas paraitre tout les mois .

Evidemment, ils peuvent pas INTERDIRE la publication de tels ou tels journaux, quoique ... l'émission arrêt sur images a été purement et simplement arrêté et le PDG de Paris-match s'est fait viré parcequ'il avait exhibé la rupture du couple Nicolas/Cécilia ... Mais bon la supression de l'hebdomadaire Marianne est un peu gros pour passer inaperçu comme les 2 exemples cités au dessus
Dans un état totalitaire , l'opposition est absente car interdite ou étouffé par le parti au pouvoir , ici exuse moi mais c'est le PS il a pas besoin de sarko pour le couler .

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais j'ai jamais dit qu'on était dans un état totalitaire j'ai dit qu'il y avait DES ELEMENTS qui FAISAIENT PENSER à une dictature ... L'absence d'opposition est un frein à la démocratie, qu'elle soit à l'origine ou non du chef de l'état. Quoique d'ailleurs, sa stratégie d'ouverture (ou de débauchage) y est, a mon avis, pour quelque chose ...
Le président de la republique a été elue au suffrage universel selon les principes de la République
.

EUhhhh je te rappelle que Hitler a lui aussi été élu démocratiquement, et ça n'est pas un dictateur ?? ah bon ,première nouvelle ... Ca n'est pas un argument ca !
Les pouvoirs au main s'un seul homme , c'est faux !

Ah bon ? Pouvoir législatif, pouvoir éxécutif, pouvoir judiciaire (bah ui, il commente des décisions de justice, évidemment c'est tès bien et très démagogique de dire qu'il faut punir les pédophiles, ou bien qu'une fille violée qu'elle le soit par un gars de 15 ans ou de 18 ans ca change rien pour elle. Un autre exemple : Yvan Colonah ...), et ce que on appelle parfois le "4eme pouvoir" : les médias! Et je ne sais pas si on peut parler de "pouvoir économique" des grandes entreprises, mais en tout cas il a aussi ce pouvoir (amis avc les plus grands patrons tels que Lagardère (qui détient des groupes de médias, ce qui va avec ce que j'ai dit plus haut), ou encore Bolorré) Encore une fois, que les députés aient été élus démocratiquement ou non, c'est un fait : ils sont quasiement tous pour le président ...

Un état de police, je vois pas en quoi sa l'est plus qu'avec notre president précédent !
Ah bon ?? T'étais aux manifs contre la loi Pécresse ?? Utilisation de flash ball ... De plus, c'est LA PREMIERE FOIS dans l'histoire judiciaire que des avocats se sont pris des lacrimos de la part des CRS (et je suis bien placé pr le savoir ...) => 2min dans le JT de France 2, ca va avec ce que j'ai dit plus haut !!!

Marianneest le type même de ce que je veut expliker : beaucoup de critique pour des choses qui n'en valent pas la peine

Ca, c'est une question de point de vue, moi je trouve pas. Enfin, disons que c'est vrai qu'ils sont un peu "extremistes" et qu'ils grossissent le trai mais c'est pour mieux faire passer leur message. Dans l'histoire, tout le monde grossit les traits de la critique qu'elle fait pour qu'elle est plus d'impact, c'est un procédé courant ...
Placebo
Commère
Commère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut