VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Keffieh

+13
breizh power
*Adèle*
clémentine
Solenne
Simon
Pauline
El Padrino
WhoTheFuckAreTheDroydes
S.
Raph term.S
Hugo
'Ion
Amandine
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Mar 18 Déc - 0:14

Ben moi , perso , je trouve la mode ridicule , surtou ke la plupart du temp , c'est affeu !!! ( mon poin de vu Razz)
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Pauline Mar 18 Déc - 0:17

Moui net moi je suis pas vraiment la mode mais on peut pas dire que j'ai un look a part néanmoin je trouve sa trop nul que tout le monde ce soit mit a la tecktonik par éffet de mode par exemple fin breff la mode c'est ridicul
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Simon Mar 18 Déc - 0:20

Ah la tecktonik quelle belle danse qui prouve l'intelligence des gens quil a pratiquent mais au delà d'une danse c'est un art de vivre comment dire très .. pourri ? (quel manque de respect) ViVe LeS bEaUfS

Juste pour dire à la base c'est pas ça le sujet Smile
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Solenne Mar 18 Déc - 0:20

moi aussi je suis d'accord avec toi pauline ! L'autre jour mon père est venu me déposer qu lycée et il a vu plein de jeune avec le keffieh il m'a dit que ça lui faisait bizzare d'en voir autant et de toutes les couleurs. le sien il l'a acheté il a 30 ans et lui au moins connaissait sa signification ! au début ce débat ne m'interessait pas plus que ça mais quand je vois la tournure qu'il prend je me dis que je dois écrire ! oui la mode rapporte de l'argent, mais est-ce une raison de de banaliser le port de certains vêtements qui ont normalement une signification propre ? non a la mode qui fait que tous les gens se ressemblent et qui nuit a la tolérance ! (peut-etre que la mode rapporte de l'argent mais on ne peut pas dire que les garçons en slims soient vraiment beaux dans leurs pantalons moulés ^^)
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Mar 18 Déc - 0:21

OUAIIIII MISS SOL AU POUVOIR!!!! ( et ten profitera pr mettre mon pseudo en bleu Razz)
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Solenne Mar 18 Déc - 0:23

lol marion ! moi au pouvoir : jamais ! je préfere rester dans l'ombre et tirer les ficelles !
Solenne
Solenne
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Douvres
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Simon Mar 18 Déc - 0:23

Que de belle parole
Surtout qu'au début c'était au rock'n'roll le slim (certain rocker) genre Rolling Stones (Slim rouge + tee shirt rolling stones qui est devenu une icone de ces taches de teckonik killer Evil or Very Mad ...) ou encore le hard rock ac Iron Maiden entre autres
Autant dire que la tektonik à tout pomper et n'a rien inventé sauf une danse merdique ainsi qu'un stile de merde


Very Happy
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  'Ion Mar 18 Déc - 0:24

de tte maniere, les fashon on tjr tt pompé : les rayures... rockeu!!!
les bracelet a pike... goth
...
'Ion
'Ion
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Mathieu -_-
Date d'inscription : 26/11/2007

http://thinking-never-die.skblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Simon Mar 18 Déc - 0:27

sujet=keffieh
(je suis le premier à en diverger mais quand même Surprised )
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Pauline Mar 18 Déc - 0:29

Bah on séloigne du vif du sujet mais on reste un peut dedans car le probleme du keffieh c'est que aujourd'hui bien plus qu'un symbol il est devenue un accésoire de mode et c'est justement ce que nous reprochon ... La mode qui nous fait porter de vêtement juste parceque tout le monde les portes sans savoir qu'ils on en réalité une signification importante
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Hugo Mar 18 Déc - 11:19

Evil or Very Mad c'est clair que voir un tektonik killer avec un tee shirt rolling stone vert pailleté ou ne tete du che rose fluo moulant.. Evil or Very Mad
No affraid confused Suspect pale

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Amandine Mar 18 Déc - 21:09

Eh ba finalement ça fait réfléchir :p
le détournement de certaisn symboles est en effet assez exaspérant!
(au passage, je pense que le pire de tout, c'est que la tecktonik est au départ une marque de fringues pour gay, quand on voit ce sur quoi ça a aboutit c'est quand même assez hillarant^^)
quoi qu'il en soit il faudrait que les gens ouvrent un peu les yeux avant d'acheter ce qui est mis en avant par la mode, plutot que d'acheter et de consommer en masse.
Amandine
Amandine
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  clémentine Mar 18 Déc - 22:00

merci amandine pour les tectonick je suis sure quils vont apprécier!! Laughing
kill la tectonick!! rock you hard!!
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Pauline Mar 18 Déc - 22:17

Je sens que tout les tecktoniqueur homophobe ( j'auais peux dire c*n aussi lol ) vont réfléchire demain avant de s'habillet comme tout le monde ^^
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  *Adèle* Mar 18 Déc - 23:34

Bah moi je suis pour le port du Keffieh , après concerant les personnes qui en portent un et qui n'en savent pas la signification ... c'est leur problème ( bien que ça soit dommage ) .
*Adèle*
*Adèle*
Commère
Commère

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Mathieu
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  El Padrino Mar 18 Déc - 23:42

Je vois pas en quoi la tektonic est condamnable: c'est comme le Rock'n Roll en ses débuts, tout le monde trouvé ça trop nul et puis c'est devenu ce qu'on a maintenant. Donc la tektonic c'est aussi bie que le rock'n roll mais après vous allez dire non c'est tout repris des autres, et là c'est un petit peu un argument immature Neutral (c'était mon idée!!!!! Laughing )
Bref pour revenir au port du Keffieu, je trouve ça assez joli et n'ayez pas sans cesse ce sentiment anarchiste, à vouloir sans cesse vous marjinaliser en disant des trucs absurdes: la mode c'est nul, car on est tous habillé d'une façon qui correspondait à une mode quelque soit l'année.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Simon Mar 18 Déc - 23:48

Le rock tout le monde ne trouvait ça pas nul c'était les parents parce que les jeunes se révoltaient et exprimaient leurs opinions. Mais c'était surtout parce que les paroles parlaient de sexe, d'alcool, de drogue... Et que c'était des textes engagés et réfléchis ce qui coïncidait pas avec les meurs de l'époque. Donc personne n'aimait c'était plutot par rapport au côté "rebelle" pour l'époque qui montrait que les jeunes avaient des idées etc. (dénonciation de la guerre du Vietnam ... )

Comment peut-on comparer la tektonik au rock ?
C'est n'importe quoi
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  El Padrino Mar 18 Déc - 23:52

Bah parce que c'est un peu la même histoire pour des mouvements nouveaux: il y en a toujours qui vont dire: c'est trop pourri!!!
Imaginez nous n'écouterions que du classique lorsque le rock est sorti eh bien nous aurions la même réaction que maintenant avec la tektonic.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Simon Mar 18 Déc - 23:56

Mais c'est pas du tout pareil!
Déja au niveau de la grande diversité des musiques le rock ça a été une ouverture culturelle à l'époque ( inspirée du blues et du jazz certes mais très novateur et créateur d'idées et de nombreux stiles de musiques par la suite )
La tektonik je vois pas en quoi c'est novateur sa pompe sur les truks éléctros et autre sans innover réellement;donc musicalement parlant je vois pas en quoi c'est novateur!! ils se créent juste un stile et une danse et ça à pas du tout la portée idéaliste que le rock avait à ses débuts!!!
Donc je trouve pas que ce soit comparable clown
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  El Padrino Mar 18 Déc - 23:58

Pour moi la tektonic est totalement novateur! A-t-on déjà vu ce type de danse auparavant? Non tout comme le rock. Le rock s'est inspiré du blues et du jazz. La tektonic de la house, hard tech et electro donc je ne vois pas en quoi le rock est plus légitime que la tektonic a part si cela touche ton amour propre.
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Simon Mer 19 Déc - 0:05

Le rock c'est de la musique pour exprimer les pensées (à la base) se révolter contre la société, dénoncer des phénomènes (encore l'exemple de la guerre du vietnam) etc
La tektonik une danse exprimant je c'est pas quoi (désolé de pas savoir à quoi ça sert)
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  El Padrino Mer 19 Déc - 0:07

L'envie d'appartenir a un groupe, ne pas se marjinaliser du reste du monde. Toute musqieu sert à se révolter contre la société, qu'elle soit rock, jazz, pop, house...Alors ne dit pas que c'est propre au rock Wink
El Padrino
El Padrino
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 19 Déc - 0:08

LoL, rien à voir avec l'amour propre, est niveau danse tu crois que la tecktonik a tout inventé ? mdr par contre je leur doit un respect total pour osé porté ce qu'ils portent mais surtout leur coiffures mdr se faire une étoile ou un scorpion dans les cheveux mdr. Enf1 bon je ne parlerai pas tecktonik ac toi pq sa risk de mal finir Wink Sur ce : fuck you and have a nice day ?
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  *Adèle* Mer 19 Déc - 0:09

Alalalala mais laissez les les tecktonikeux ^^ nan mais franchemnt ils vous ont rien fait ( malgrès leur apparition phénoménale ) et puis on se tappe des barres en les regardant Laughing
Et puis faut être compréansifs ... Il faut se dépenser dans la journée , en bougeant ton "body" tu perds pas mal de calories Wink
*Adèle*
*Adèle*
Commère
Commère

Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Mathieu
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Simon Mer 19 Déc - 0:11

J'ai jamais dit que c'était propre au rock j'ai que c'est à quoi a servi le rock (en partie)
La musique en générale sert à se révolter mais le rock à ses débuts a vraiment marqué un tournant.

Ensuite je trouve que c'est plus méritant pour un musicien que de créer de la musique lui même avec sa guitare son piano sa batterie ... (jazz, blues, rock et bien d'autre)
Que de le faire sur un pc avec des sons nottament préenregistrés ...
Simon
Simon
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Barounie
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keffieh - Page 2 Empty Re: Keffieh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser