VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous avez oublié les manifs !!!

+14
Solenne
Maï
mnk96
breizh power
magdu14
S.
Hugo
oshilan
Raph term.S
_° 3lodii3°_
Pauline
WhoTheFuckAreTheDroydes
clémentine
Goche
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Goche Jeu 13 Déc - 13:26

Juste pour vous dire que c'était trés bien de discuter de tous et de rien sur ce forum mais je ne sais pas si vous vous souvenez de l'utilité de ce forum à la base ??
C'était pour nous organiser face au mouvement contre la loi pécresse et aujourd'hui je ne vois pas du tous que c'est le cas !!
Plus personne ne vient en manif , se bouge le cul ... Enfin je trouve ca triste !! Même si nous ne sommes plus bloqué et que la fac a reprit aussi les cours , il y a toujours des manif les mardi et jeudi alors pourquoi vous n'y étes plus ??
Cela vous a bien ammusez de bloquer il faut croir sachant qu'il n'y a plus personne nan ??
Tous simplement pour dire que c'est bien de se bouger pour le lycée mais franchement je ne vous félicite pas pour ce qui est des manifs ...
Et ne me dites pas que maintenant que les cours ont repris vous ne pouvez plus y aller !!! Il est toujours possible de sécher 2 a 3 H de cours les jeudi nan ??
Alors bougez vous !! Ca fait peur de voir que tous ce qu'on a fait n'a servit a rien car la loi n'est pas modifié ni supprimé , notre mouvement est mort s'est ca ??
Escusez mon terme mais j'ai comme une impression que vous étes tous des grandes gueu... !!!
Mobilisez vous !!!






El pueblo unido jamas sera vencido !!

Goche
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  clémentine Jeu 13 Déc - 19:19

c'est vrai. tu as raison le mouvement a été délaissé. mais je n'accepte pas que tu dises qu'on s'est bougé le cul pour rien parce que c'est pas vrai! De plus le renseignement et les informations sont la base pour les mouvements or plus rien n'est mis a propos des manifs. Il y a eu une discussion sur la loi pecresse et un acord dans lequel il était question d'enlever les injustices. Malheureusement les universités à l'état actuel ne peuvent pas rester comme ça. On avait besoin d'une loi, celle-ci je ne la défend pas au contraire les bons points sont beaucoup moins nombreux que les mauvais.
Notre crédibilité a été quelque peu réduite lorsqu'un samedi n'avant pas cour beaucoup de gens ne sont pas venu à une manif alors que c'était une occasion en or. Pour beaucoup d'entre nous, ce mouvement a eu un impact positif j'en suis persuadée. Si l'occasion se représente de manifester nos oppinions... Je suis partante mais il faut se donner les moyens de le faire!
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Jeu 13 Déc - 20:19

Et toi la le vieu goch tu va serieusement te détendre, sa pourrait être sympa. Moi perso je peut pa sécher, mes parents me gronderé alors bon c'est pas cool voi tu, après j'aurai pu le droit d'allé voir mes copains en boîte, la honte puis bon y a pas que sa aussi qu'ils vont m'interdir, je pourrais pu faire de shopping ac mes BF le samedi aprem, la honte non sa veut dire que j'acheterai pu de fringue pdt 1 semaine, non mais tu me connais, tu sait très bien que c pas possible . . . BANDE DE CONS Very Happy non mais perso moi j'assume ce que je vais dire : il fait bien trop froid et j'ai le BAC à la fin de l'année donc bon si c'est pour me retrouver encore 1 an de plus ds ce vieu bahut avec tout plein de slimar à la con est des vieu tecktonik de mort tu voi ba c'est pas trop la peine. Sur ce je te kiff grav Wink Sympathy For The Devil I love you
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Pauline Jeu 13 Déc - 23:23

Bah en même temps on est même plus au courant de rien aussi et puis tu dis que sécher deux ou trois heures c'est rien Je suis dans l'ensenble dacord c'est rien une fois ou deux mais bon en tout sa me fait 8h de cour séché ( mardi et jeudi ) et sa toute les semaine ( personelement vue ma situation scolair c'est pas judicieu ) sa fait beaucoup et puis voila c'est toujours les même qui se mouille pour les autre... Quand le samedi j'ai vue qu'il y avait casi personne ( même si je sais que s'été pas une manif que contre la reforme pecress ) Sa décourage un peut quoi s'étais locasion de montré qu'on été vraiment contre cette reforme et que s'été pas un prétex pour séché et ya vais trés peux de monde...

Et ensuite WhoTheFuckAreTheDroydes tu rigole en te moquand des gens qui on peur de leur parents faut les comprendre y'en a qui on que 14-15 ans c'est pas évident de tenir tête a ces parent comme sa perso j'ai que 15 ans et mes parents mon pas trop engeulé que j'avais séché mais bon tout le monde na pas des parent "cool" si tu manifest et que tu t'en prend une le soir en rentran parceque ta séché que en plus tu te tap des sal not parceque ta loupé des ds et des heures de cours faut comprendre que yen a qui ne peuve pas y aller.


ps : WhoTheFuckAreTheDroydes t'inquiette la tecktonik ne va pas duré des années dans même pas un an c'est finit enfin jespere ... lol
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Jeu 13 Déc - 23:30

LoL, j'ai jamais dit que mes parents étaient cools, mais ils le sont Very Happy mais je sait totalmen ce qui se passe chez les autres, je dizé juste sa pour faire chié Goche, j'adore moi même la tecktonik, les slims et faire du shopping Very Happy voila tout
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Pauline Jeu 13 Déc - 23:39

j'ai le BAC à la fin de l'année donc bon si c'est pour me retrouver encore 1 an de plus ds ce vieu bahut avec tout plein de slimar à la con est des vieu tecktonik de mort tu voi ba c'est pas trop la peine. Sur ce je te kiff grav Wink Sympathy For The Devil I love you


Oui tu a vraiment l'air d'aimer la tecktonik et tout les "slimar a la con" lol et je partage le même avie que toi mais bon on séloigne du sujet jcrois ^^


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:43, édité 1 fois
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Jeu 13 Déc - 23:39

Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  clémentine Jeu 13 Déc - 23:46

goche es-tu aussi actif qu'au tout début...?De toute façon je le crains nous auront d'autre fois pour manifester notre mécotentemennt avec ce gouvernement on est pas au bout de nos peine!
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Pauline Jeu 13 Déc - 23:53

Dsl de te contre dir clem' mais bon même si on aura d'autre ocas comme tu dis c'est pas le problems le problem c'est que des le début du mouvement on était déja dans un lycée ou les gens ce bougais pas comme dit si bien goche un " lycée de grand geu*' alors qu'ils voté a la majorité pour le blocage et c'est trés desevent pour les gens comme nous qui vennais tout les jours. Mais bon pour la manif' d'aujourd'hui je trouve que c'est excusable on a plus aucune info et puis quand le blocage a été définitivement fini il fallait ce douté que les gens au bout d'un moment ne pouront plus sécher
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  _° 3lodii3°_ Sam 15 Déc - 0:36

je pense que beaucoup de personne ce sont dis: le blocage terminer = le monvement aussi
c'est n'importe quoi je partage l'avis de Goche mais en même temps sécher 2-3h çava mais si ça se répete toute les semaines c'est chaud!
_° 3lodii3°_
_° 3lodii3°_
Timide
Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  clémentine Sam 15 Déc - 0:59

sur que c'est cho je sais plus en j'en suis là complètement paumée... je voudrais pousser mesidées beaucoup plus loin que la loi pécresse en fait je le dis clairement je suis contre le gouvernement sarkozy. c'est tout. et désolée si j'impose un peu mais là peu plus rester dans l'ombre...
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  _° 3lodii3°_ Sam 15 Déc - 1:01

je te comprend clémentine cest dur de penser des trucs sans pouvoir les révélés:s
_° 3lodii3°_
_° 3lodii3°_
Timide
Timide

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  clémentine Sam 15 Déc - 1:28

merci. C'est énervant! Si les jeunes avaient voter je pense que sarko ne serait pas passer. Mais peut-être n'est ce qu'une utopie...
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty El pueblo unido jamas sera vencido !!!

Message  Goche Sam 15 Déc - 13:27

Arrétez de vous leurés les jeunes ont votés mais le probléme est que aujourd'hui les jeunes ont des idées beaucoup plus différentes , il n'y avait pas autant de jeunes capitalistes avant de plus ces jeunes pensent " à l'avenir"' en votant sarko !
Ne pensez pas que nous avons un president à cause des " vieux" ... car ce n'est pas le cas ( dsl de te contredire clémentine mais c'est le cas ) Mais ne nous elloignons pas trop du sujet comme même ...

Goche
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Sam 15 Déc - 20:11

Goche Président Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Raph term.S Dim 16 Déc - 18:29

Goche a écrit:Arrétez de vous leurés les jeunes ont votés mais le probléme est que aujourd'hui les jeunes ont des idées beaucoup plus différentes , il n'y avait pas autant de jeunes capitalistes avant de plus ces jeunes pensent " à l'avenir"' en votant sarko !
Ne pensez pas que nous avons un president à cause des " vieux" ... car ce n'est pas le cas ( dsl de te contredire clémentine mais c'est le cas ) Mais ne nous elloignons pas trop du sujet comme même ...

Ben malheureusement si on prend les chiffres les vieux ont voté à plus de 60% pour Sarkozy et les jeunes (moins de 30 ans) ont voté à 60% pour Royal donc bon ... Ça reste une réalité, mais je suis d'accord que les jeunes de maintenant sont beaucoup plus défaitistes et votent plus facilement à droite ...
Raph term.S
Raph term.S
Commère
Commère

Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Ouistreham ...
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.mercimarcel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  oshilan Dim 16 Déc - 18:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
oshilan
oshilan
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...
Mais tu t'arrete quand de poster ?Va encore faloir trouver un nouveau nom de rang...

Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : de l'endroit d'où je vous écrit
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Pauline Dim 16 Déc - 20:38

Ou va la jeunesse ... Je vais peut être un peux trop imposé se que je pense mais je comprend pas qu'on puise voté sarkosie. Il est prét a tout pour son anbition personelle et pour relevé la france financierement même a fair des afaires avec des dictateurs m'enfin il est la et on doit le suporter 5 ans c'est comme sa pale Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Hugo Dim 16 Déc - 22:33

hé oui... No
mais bon, c'est la majorité des français qui ont cette vision la...

Hugo
Admin
Admin

Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

https://mouvement-vh.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Pauline Dim 16 Déc - 22:45

arf arrette sa me déprime de savoir que plus de la moitié des gens on cette opinion mais bon faut ce dire que ya quand même 47% des français qui n'on pas cette opinion sans oublié ce qui regrette leur vote ... Mais bon tfason le probleme ( a mes yeux ) reste les même on doit ce le coltiné lui, son gouvernement et ces reforme/ Lois .... Je me demande dans quel état serra la france dans 5 ans Crying or Very sad La réplique parfaite des EU Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est désolant ....
Pauline
Pauline
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/11/2007

http://mushu-x483.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Dim 16 Déc - 23:14

J'èspere qu'on ressemblera jamais aux States, sauf pour la musique Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  S. Dim 16 Déc - 23:18

L'américanisation à commencé depuis un bye déjà malheureusement, "vive les 4x4, les lunettes ray ban et notre couple d'amis inséparables sarkozy/bush" Very Happy
S.
S.
Commère
Commère

Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Dim 16 Déc - 23:24

Certes mais bon, les ray-ban ne sont je pense pas un point négatif, quand à ta super combinaison des deux plus grands héros de la planète, je me tairai Very Happy mais bon, je tien à préciser qu'un bon petit Dylan ne fait pas de mal Forever Young pirat
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  clémentine Dim 16 Déc - 23:24

"J'èspere qu'on ressemblera jamais aux States, sauf pour la musique"

et encore si tu penses à britney spears je suis pas d'acord avec toi! lol. En fait je me rends compte que pour avoir de vraies idées politiques il faut s'interresser aux autres et au monde qui nous entoure. et je vois des choses qui me dépriment. Par exemple sarko est considéré comme un people mais on en a rien a foutre de sa vie! ça me révolte de savoir que les média sont a sa botte. Le seule magazina valable c'est Marianne.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:26, édité 1 fois
clémentine
clémentine
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : anguerny
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Dim 16 Déc - 23:26

Sinon, il y a la solution d'ignorer la politique qui marche pas mal Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez oublié les manifs !!! Empty Re: Vous avez oublié les manifs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser