VH en mouvement !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

groupe peu conus ou inconnus

+13
clémentine
LaMurène
mawgotte
El Padrino
YuRamaR
Raph term.S
S.
Hugo
WhoTheFuckAreTheDroydes
I_HAVE_A_DREAM
ryan ross
Amandine
breizh power
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  xuan-laï Ven 28 Déc - 3:08

Voila quelques groupe:
Du style de la phaze ac un phrasé très percutant sur une base éléctro : undergang ( ou l'homme-orchestre)
Ptits chanteurs français de reggae (un peu mieu que PSR m'est avis ; PSR ils ont pas tro d'originalité sur le plan musicale , d'ailleurs sa fais un baye qui sont la é st pas très connus) j'annonce Mr Lezard , quelques titre simpa et aussi Junior Tshaka lui aussi est marrant (il a chanté notament ac tiken sur "quitte le pouvoir"
Du style le peuple de l'herbe mais en plus hip hop , le groupe allemand puppetmastaz qu'est connu mais pas assez en france. Interresant a voir en concert , ils ont la particularité de faire leur concert ac d marionnette lol
Pour les amateur de digeridoo (il n'y que ça ac d percu), le très humble david hudson
Ptite chanteuse francais un peu rock moin "love" et + rytmé que dobacaracol : marousse , assez simpa mais 2minute
Révélation d'un chanteur juif de reggae , matisyahu.Très original , il a reussi a creer un son qui lui est propre ac des belle mélodie , une bonne base rythmique et des jeux vocale assez reussi
Très spécial , pour les amateur de ska rock , de langue russe , de son très gras et ceux qui peuvent pas blairer poutine ya Leningrad . Un peu lourd mais plaisant de temps a autre


Par rapport a ce qui a été di avant.
Merzhin très bon en concert é bon premier album mais aujourd'hui il s'ésoufle un peu , moins créatif , il se perdent un peu mais ils ont fait d truk de ouf
Dobacaracol c simpa mais c un peu tro "love" é surtout , la gueule qu c'est de chanter ac cristophe mali juste pour se faire plin de maille
La phaze :génial d parole qui bourine , des son terrible , dommage qu'il delaisse un peu la DnB
Zenzile simpa aussi , des chanson terrible comme des merde pas possible , c est un bon groupe mais très irrégulier.
Enfin jveu juste ajouter que c groupe ainsi que guns of brixton c du dub a la francaise lol pas du vrai et pur .Quelqun a dit dubforever , moi je suis completement d'accord mais j'entend par dub :KING TUBBY , le maitre incontestable , d'apres bcp l"inventeur" du dub , j'ajouterais en dub mais très roots aussi , le meilleurs joueur de melodica qui fut , Augustus pablo, et dans la meme ligné que king tubby , linton kwesi jonson. Et après cela on poura dire dub4ever même si les groupe zenzile é tt ont quelques titre dub é tt , il le dénature un peu
Musicalement.
xuan-laï
xuan-laï
Timide
Timide

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Sam 29 Déc - 16:17

LoL, Osef ?
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  xuan-laï Mer 2 Jan - 2:29

osef ? ptet
Mais on demande d groupe peu connu , j'en donne ac en plus mon avis .
et tu croi pas que desfois tu met de la merde dans tes réponses et dont les gens s'en foutent ?
c'est pas parce que g pas parlé de rock'n'roll que fo etre intolèrant lol
Smile
xuan-laï
xuan-laï
Timide
Timide

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Mer 2 Jan - 15:40

LoL, écouté moi sa, voyon Xuan, ici MiM, je rigolais, et pour toute la merde que je met dans mes réponses c'est simplement parce que j'avais rien d'autre à faire, mais je me suis repenti de ces péchés Very Happy puis c'est les vacances, et dernier point, y a pas que le "rock" jeune homme tkt pas pour moi je suis plus ouvert (sa dépend par ou Very Happy) que tu ne le croi Razz sur ce bne journée jeune homme
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  Paradoxe Mer 2 Jan - 23:50

Mogwai, possible que ça soit connu mais c'est tellement planant comme musique que ça mérite d'être cité :p
Et puis on écouterait juste parce que les mogwai c'est tout meugnon !
https://www.youtube.com/watch?v=yC_3alnTE9g
( clip assez spécial)
Paradoxe
Paradoxe
Moulin a paroles
Moulin a paroles

Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  xuan-laï Ven 4 Jan - 16:16

me ss un peu emporté lol
xuan-laï
xuan-laï
Timide
Timide

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  WhoTheFuckAreTheDroydes Ven 4 Jan - 16:40

LoL, ta bien fait Very Happy
WhoTheFuckAreTheDroydes
WhoTheFuckAreTheDroydes
Haut débit !
Haut débit !

Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : Douvres :D
Date d'inscription : 04/12/2007

http://www.myspace.com/theclockworkofthemoon

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty groupes peu connus ou inconnus

Message  LaMurène Lun 7 Jan - 23:34

xuan-laï a écrit:Voila quelques groupe:
Du style de la phaze ac un phrasé très percutant sur une base éléctro : undergang ( ou l'homme-orchestre)
Ptits chanteurs français de reggae (un peu mieu que PSR m'est avis ; PSR ils ont pas tro d'originalité sur le plan musicale , d'ailleurs sa fais un baye qui sont la é st pas très connus) j'annonce Mr Lezard , quelques titre simpa et aussi Junior Tshaka lui aussi est marrant (il a chanté notament ac tiken sur "quitte le pouvoir"
Du style le peuple de l'herbe mais en plus hip hop , le groupe allemand puppetmastaz qu'est connu mais pas assez en france. Interresant a voir en concert , ils ont la particularité de faire leur concert ac d marionnette lol
Pour les amateur de digeridoo (il n'y que ça ac d percu), le très humble david hudson
Ptite chanteuse francais un peu rock moin "love" et + rytmé que dobacaracol : marousse , assez simpa mais 2minute
Révélation d'un chanteur juif de reggae , matisyahu.Très original , il a reussi a creer un son qui lui est propre ac des belle mélodie , une bonne base rythmique et des jeux vocale assez reussi
Très spécial , pour les amateur de ska rock , de langue russe , de son très gras et ceux qui peuvent pas blairer poutine ya Leningrad . Un peu lourd mais plaisant de temps a autre


Par rapport a ce qui a été di avant.
Merzhin très bon en concert é bon premier album mais aujourd'hui il s'ésoufle un peu , moins créatif , il se perdent un peu mais ils ont fait d truk de ouf
Dobacaracol c simpa mais c un peu tro "love" é surtout , la gueule qu c'est de chanter ac cristophe mali juste pour se faire plin de maille
La phaze :génial d parole qui bourine , des son terrible , dommage qu'il delaisse un peu la DnB
Zenzile simpa aussi , des chanson terrible comme des merde pas possible , c est un bon groupe mais très irrégulier.
Enfin jveu juste ajouter que c groupe ainsi que guns of brixton c du dub a la francaise lol pas du vrai et pur .Quelqun a dit dubforever , moi je suis completement d'accord mais j'entend par dub :KING TUBBY , le maitre incontestable , d'apres bcp l"inventeur" du dub , j'ajouterais en dub mais très roots aussi , le meilleurs joueur de melodica qui fut , Augustus pablo, et dans la meme ligné que king tubby , linton kwesi jonson. Et après cela on poura dire dub4ever même si les groupe zenzile é tt ont quelques titre dub é tt , il le dénature un peu
Musicalement.

Alors la, la phaze, eux, ils gèrent vraiment bien !!! Je les ai vus en concert et j'ai vraiment trouvé ça excellent !! (même si il faut faire gaffe a pas se faire trop pogoter car après y'en a qui perdent leurs lunettes xD petit clin d'oeil a un pote ^^)
Le peuple et puppetmastaz sont aussi des groupes pas mals, même si j'avoue avoir une préférence pour le peuple alien (que j'ai loupé d'ailleurs en concert a caen récemment Sad )
Sinon dobacaracol pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le conseille si vous aimez les trucs assez posés...
Y'a aussi le Maximum kouette qui est vachement sympa, et qui devient peu a peu connu..
Sinon jsuis d'accord avec toi que les guns of brixton ou zenzile restent du dub français et ne dépassent pas les pieds de king tubby mais pour du dub français c'est pas mal !! (quoique zenzile je commence a plus trop aimer, ils commencent a partir a moitié en techno ds leurs concert;..
Sinon en "dub" il ya bien sur high tone mais qui est connu donc qui ne rentre pas trop ds le topic, et puis birdy nam nam ahhh incontournable a mes yeux !!! dont une très connues "abbesses" vraiment chouette quand tu le mets a fond dans ta chambre. voila pour aujourd'hui!!
LaMurène
LaMurène
Chuchotte
Chuchotte

Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

groupe peu conus ou inconnus - Page 2 Empty Re: groupe peu conus ou inconnus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser